Le 10 mai 2022 à 15:13:02 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:10:04 :
Le 10 mai 2022 à 15:07:10 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:06:44 :
Le 10 mai 2022 à 15:05:59 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:02:51 :
Le 10 mai 2022 à 15:00:52 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 14:54:55 :
J'arrête pas de me mettre à la place de fille parfaite physiquement, tous les regards et les comportements de daleux que ça doit attirerSurtout au niveau de l'amitié, les charots qui tourne autour juste pour la baiser, les moches jalouse d'elle , celles qui sont là par intérêt, les commérages/rumeurs/harcèlement
Ne soyons pas hypocrites, quand tu fréquentes une personne peu importe le degré de relation, c'est très souvent par intérêt hein
Je vais toujours vers des personnes sont attendre quelques choses, ça m'est complètement égal
Ça marche tant mieux sinon tant pisTu sais qu'au fond de toi, t'as toujours une petite lueur d'espoir qu'il se passe un truc
Déjà quand tu vas vers l'autre, c'est que tu le trouve un minimum intéressant. Donc à partir de là, on espère qu'il y ait quelque chose qui va au-delà de l'échange
Faut voir ça comme un investissement, tu sais que tu vas perdre dans la majorité des cas, mais tu essayes quand même parce que ça peut toujours donner quelque chose de positif sur le long termeC'est toujours les mêmes conversations
Mais moi ça me dérange pas la routine, train train quotidien
![]()
Avoues qu'une conversation sensée ça fait du bien mentalement de temps en temps
C'est bien beau de spammer les mêmes interactions en permanence mais ça en devient très vite ennuyant
Ma compagne est une "belle femme" et la toujours été, elle a toujours attiré les regards des hommes, nombreux se sont dit amoureux d'elle, etc
Le revers de la médaille d'avoir la baise facile, c'est qu'elle a connu deux viols durant sa vie (a chaque fois l'homme utilisait son kink bdsm comme moyen, difficile de se débattre quand tu es mennoté et de dire que tu veux plus quand tu es bailloné, dommage)
Vous inquiétez pas on va les retrouver c'est prévu
Le 10 mai 2022 à 15:14:10 RSAdream42 a écrit :
mouai les gens sont pas si superficiels ... regardez amber heard, personne est avec elle pourtant elle est bonne . j'ai connu bcp de gens beaux sur qui l'effet de halo ne marchait pasLe 10 mai 2022 à 15:14:45 Kahlua a écrit :
Ma compagne est une "belle femme" et la toujours été, elle a toujours attiré les regards des hommes, nombreux se sont dit amoureux d'elle, etcLe revers de la médaille d'avoir la baise facile, c'est qu'elle a connu deux viols durant sa vie (a chaque fois l'homme utilisait son kink bdsm comme moyen)
Ce genre de personnage incite souvent à la coucherie justement, parce que comme je l'ai dit on ne s'apparente qu'au physique, donc à partir de là tous les dalleux sont de sortis
Le 10 mai 2022 à 15:14:45 :
Ma compagne est une "belle femme" et la toujours été, elle a toujours attiré les regards des hommes, nombreux se sont dit amoureux d'elle, etcLe revers de la médaille d'avoir la baise facile, c'est qu'elle a connu deux viols durant sa vie (a chaque fois l'homme utilisait son kink bdsm comme moyen, difficile de se débattre quand tu es mennoté et de dire que tu veux plus quand tu es bailloné, dommage)
Le nombre de filles violées dans leur vie de couple c'est vraiment inquiétant... Y'en a beaucoup parmi mes amies et aussi sûrement beaucoup de violeurs parmi mes potes
Le 10 mai 2022 à 15:14:32 :
Le 10 mai 2022 à 15:13:02 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:10:04 :
Le 10 mai 2022 à 15:07:10 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:06:44 :
Le 10 mai 2022 à 15:05:59 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:02:51 :
Le 10 mai 2022 à 15:00:52 OuiNonOui3 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 14:54:55 :
J'arrête pas de me mettre à la place de fille parfaite physiquement, tous les regards et les comportements de daleux que ça doit attirerSurtout au niveau de l'amitié, les charots qui tourne autour juste pour la baiser, les moches jalouse d'elle , celles qui sont là par intérêt, les commérages/rumeurs/harcèlement
Ne soyons pas hypocrites, quand tu fréquentes une personne peu importe le degré de relation, c'est très souvent par intérêt hein
Je vais toujours vers des personnes sont attendre quelques choses, ça m'est complètement égal
Ça marche tant mieux sinon tant pisTu sais qu'au fond de toi, t'as toujours une petite lueur d'espoir qu'il se passe un truc
Déjà quand tu vas vers l'autre, c'est que tu le trouve un minimum intéressant. Donc à partir de là, on espère qu'il y ait quelque chose qui va au-delà de l'échange
Faut voir ça comme un investissement, tu sais que tu vas perdre dans la majorité des cas, mais tu essayes quand même parce que ça peut toujours donner quelque chose de positif sur le long termeC'est toujours les mêmes conversations
Mais moi ça me dérange pas la routine, train train quotidien
![]()
Avoues qu'une conversation sensée ça fait du bien mentalement de temps en temps
C'est bien beau de spammer les mêmes interactions en permanence mais ça en devient très vite ennuyant
Le 10 mai 2022 à 15:16:06 FionDeEfira a écrit :
Tu as raison l'auteur mais les pucix du forum te contrediront. D'ailleurs être un mec beau est une malédiction aussi, impossible d'entamer une relation basée sur autre chose que l'attirance physique. Quand une meuf veut bien de moi au moins j'suis quasi sûr que c'est pour ma personnalité vu que je suis moche
Le mec a plus de marge de manoeuvre, parce qu'il peut être beaucoup plus actif dans la recherche d'une personne, alors que les femmes ont tendance à attendre la bonne personne
Le 10 mai 2022 à 15:14:45 :
Ma compagne est une "belle femme" et la toujours été, elle a toujours attiré les regards des hommes, nombreux se sont dit amoureux d'elle, etcLe revers de la médaille d'avoir la baise facile, c'est qu'elle a connu deux viols durant sa vie (a chaque fois l'homme utilisait son kink bdsm comme moyen, difficile de se débattre quand tu es mennoté et de dire que tu veux plus quand tu es bailloné, dommage)
En même temps n'importe quelle femme même laide à la "baise facile".
Je comprends pas comment on peut aimer être attaché et bâillonné c'est tellement insécurisant...
On me propose ça je fuis...
Le 10 mai 2022 à 15:14:10 :
mouai les gens sont pas si superficiels ... regardez amber heard, personne est avec elle pourtant elle est bonne . j'ai connu bcp de gens beaux sur qui l'effet de halo ne marchait pas
Ben parce qu'elle est folle, mais t'inquiète qu'elle aura pas de mal à trouver un remplaçant. Mon ex était bipolaire mais elle a trouvé des mecs très rapidement après moi
Le 10 mai 2022 à 15:18:42 :
Tu as raison l'auteur mais les pucix du forum te contrediront. D'ailleurs être un mec beau est une malédiction aussi, impossible d'entamer une relation basée sur autre chose que l'attirance physique. Quand une meuf veut bien de moi au moins j'suis quasi sûr que c'est pour ma personnalité vu que je suis mocheLe mec a plus de marge de manoeuvre, parce qu'il peut être beaucoup plus actif dans la recherche d'une personne, que les femmes ont tendance à attendre la bonne personne
Rien n'empêche une femme d'être entreprenante...
Le 10 mai 2022 à 15:19:29 puceaulitaire- a écrit :
Tu as raison l'auteur mais les pucix du forum te contrediront. D'ailleurs être un mec beau est une malédiction aussi, impossible d'entamer une relation basée sur autre chose que l'attirance physique. Quand une meuf veut bien de moi au moins j'suis quasi sûr que c'est pour ma personnalité vu que je suis mocheLe mec a plus de marge de manoeuvre, parce qu'il peut être beaucoup plus actif dans la recherche d'une personne, que les femmes ont tendance à attendre la bonne personne
Généralement c'est pas trop le cas, t'as toujours des exceptions
Tu as raison l'auteur mais les pucix du forum te contrediront. D'ailleurs être un mec beau est une malédiction aussi, impossible d'entamer une relation basée sur autre chose que l'attirance physique. Quand une meuf veut bien de moi au moins j'suis quasi sûr que c'est pour ma personnalité vu que je suis mocheLe mec a plus de marge de manoeuvre, parce qu'il peut être beaucoup plus actif dans la recherche d'une personne, alors que les femmes ont tendance à attendre la bonne personne
Oui mais un mec a son instinct de reproduction et va souvent se mettre avec la première fille avec qui il a une ouverture, c'est rare les mecs qui se permettent de choisir entre plusieurs meufs, déjà le nombre qui restent avec leur copine folle parce qu'ils ont peur de rien trouver derrière
Le 10 mai 2022 à 15:20:02 TheLelouch5 a écrit :
Ca se plaint d'avoir trop d'avantages maintenant ?
Y'en a qui manquent vraiment pas d'air
Je suis un mec
Mais oui j'ai lu des témoignages
Le 10 mai 2022 à 15:19:58 :
Bah elles choisissent souvent la solution de facilité d'attendre mais une femme qui drague a largement plus de chances d'arriver à ses fins qu'un homme.
Le 10 mai 2022 à 15:16:06 :
Tu as raison l'auteur mais les pucix du forum te contrediront. D'ailleurs être un mec beau est une malédiction aussi, impossible d'entamer une relation basée sur autre chose que l'attirance physique. Quand une meuf veut bien de moi au moins j'suis quasi sûr que c'est pour ma personnalité vu que je suis moche
Vrai pour les mecs beau, ils seront vu comme un gode géant pour s'amuser
Difficile d'avoir des relations sérieuse
Le 10 mai 2022 à 15:21:20 puceaulitaire- a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:19:58 :
Bah elles choisissent souvent la solution de facilité d'attendre mais une femme qui drague a largement plus de chances d'arriver à ses fins qu'un homme.
Ca dépend, ok c'est facile mais va faire le tri parmi les charots et les bonnes personnes
Le 10 mai 2022 à 15:19:03 :
Le 10 mai 2022 à 15:14:10 :
mouai les gens sont pas si superficiels ... regardez amber heard, personne est avec elle pourtant elle est bonne . j'ai connu bcp de gens beaux sur qui l'effet de halo ne marchait pasBen parce qu'elle est folle, mais t'inquiète qu'elle aura pas de mal à trouver un remplaçant. Mon ex était bipolaire mais elle a trouvé des mecs très rapidement après moi
justement , elle est folle donc personne ne l'aime . donc les gens ne sont pas "hypnotisés" par sa beauté mais la jugent pour ce qu'elle est . si quelqu'un se comporte mal , meme beau , la plupart des gens n'aimeront pas cette personne . si elle trouve qu'elqu'un , ce sera un mec fou aussi , qui est d'accord avec elle et non pas un homme aveuglé par sa beauté
JvArchive compagnon