Le titre est malheureusement nofake
Je vous explique, je rentre d'un concert je n'ai ni bu ni consommé quoi que ce soit, je suis et j'étais totalement sobre.
Il y a un feu rouge, je m'arrête comme tout conducteur normalement constitué. Et là au bout de 3-4 secondes, je vois un gros flash
Bien évidemment je sursaute car j'étais à bien 1m50/2m du feu
Sauf qu'en repartant je remarque que je mordais légérement l'endroit devant le feu réservé aux cyclistes
Sauf que premièrement j'étais pas entièrement dessus, je le mordais juste un peu (pour rappel j'étais à 1m50/2m du feu). Ensuite il était minuit je l'avais même pas vu dans la pénombre et enfin QUI respecte scrupuleusement ça surtout à minuit y avait littéralement personne
Pour rappel j'étais bel et bien à l'arrêt, mais vu que j'ai pas mis le frein à main, je devais m'être arrêté à la limite du flash et la voiture a du avancer de 50 malheureux centimètres déclanchant le flash
Bordel mais entre l'essence à 2€ à cause de la folie de nos dirigeants, les amendes au moindre pas de travers et les prix des péages qui se sont envolés car l'Etat revend au privé on se fait littéralement tondre
Perso aujourd’hui j’ai accéléré pour passer à l’orange alors que j’aurais pu m’arrêter
+ j’ai trop ralenti quand je tournais à droite le mec derrière m’a klaxonné
jeune permis
Le 07 mai 2022 à 01:03:24 :
Il faut bien ça pour renflouer les caisses de cet état tyran
Les prolos vont même plus avoir les moyens de conduire
Il faudra qu'ils s'entassent dans les villes pour utiliser les transports en commun puants, bondés, lents et full chances qui t'agressent pour un regard
EDIT: et masqués en plus
Le 07 mai 2022 à 01:07:21 :
Le 07 mai 2022 à 01:05:26 Yuzaki a écrit :
Perso aujourd’hui j’ai accéléré pour passer à l’orange alors que j’aurais pu m’arrêter+ j’ai trop ralenti quand je tournais à droite le mec derrière m’a klaxonné
jeune permis
Non c’était pas au même moment, j’ai ralenti fortement pour entrer dans une station service et c’est bien après sur ma route que j’ai accéléré pour passer au orange et pas me prendre le rouge
Le 07 mai 2022 à 01:09:21 Yuzaki a écrit :
Perso aujourd’hui j’ai accéléré pour passer à l’orange alors que j’aurais pu m’arrêter+ j’ai trop ralenti quand je tournais à droite le mec derrière m’a klaxonné
jeune permis
Non c’était pas au même moment, j’ai ralenti fortement pour entrer dans une station service et c’est bien après sur ma route que j’ai accéléré pour passer au orange et pas me prendre le rouge
OK je comprends mieux
Mais t'es quand même un danger le jeunot
Naturelle sera ta future sélection
perso je grille deux feus rouges tous les soirs parcequ'ils passent jamais au vert
c'est un carefour et aucun des feux ne passent au vert
tout reste au rouge
Le 07 mai 2022 à 01:12:49 :
Le 07 mai 2022 à 01:09:21 Yuzaki a écrit :
jeune permis
OK je comprends mieux
![]()
Mais t'es quand même un danger le jeunot![]()
Naturelle sera ta future sélection
Je suis pas un danger j’avais mon clignotant à droite il attend c’est tout
JvArchive compagnon