Face au risque de plus en plus réel d'une victoire de Mélenchon, et donc d'une hausse massive du RSA, de l'aah et du SMIC, Robert Ménard appelle toute la droite à s'unir : LREM, LR, R! et RN
Face à cette situation inédite, il y a urgence. Urgence à faire bloc. Les sociaux-démocrates, les centristes, les droites, toutes les droites responsables, les élus indépendants attachés à nos libertés doivent s’unir
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/robert-menard-une-majorite-pour-macron-moindre-mal-face-au-danger-que-represente-melenchon-20220510
le meme qui chier depuis 1 mois sur R! ?
c'est une blague
il disait ne pas voter le pen si elle soutenait reconquete.
que pasa ? son poste de maire est menacé ?
Le 11 mai 2022 à 08:51:33 :
le meme qui chier depuis 1 mois sur R! ?c'est une blague
il disait ne pas voter le pen si elle soutenait reconquete.
que pasa ? son poste de maire est menacé ?
Mélenchon est sur le point de gagner les élections législatives
Maintenant c'est soit l'union des droites soit la hausse du SMIC et du RSA
Arrête avec ton social traite.
Tu as plus de risques se voir la France être une décharge du tiers monde qu'un paradis communiste avec ce vieux politicard au pouvoir.
Le 11 mai 2022 à 08:52:50 :
Le 11 mai 2022 à 08:51:52 :
Dans le fond Ménard est en train de rejoindre les positions de Zemmour : tout sauf la gauche du travail![]()
L'union des droites est un rêve bourgeois qui fait que 7% aux élections, il serait temps pour Zemmour de le comprendre.
Le rpr c'est ça.
Il fait 7 % avec une propagande h24 contre lui.
Si les médias l'avait sucer comme macron il aurait gagné comme pour tout candidat d'ailleurs.
Ménard en Juillet : il faut une union des droites
Ménard en Septembre : Zemmour est génial
Ménard en Décembre : Zemmour est nul
Ménard en Mars : je me retire de la campagne RN car je suis en désaccord avec Marine
Ménard en Avril : Je préfère 50 ans de macron qu'un de guerre civile
Ménard en Mai : il faut une union des droites
100 balles qui rejoint LFI avant la fin du mois
Le 11 mai 2022 à 08:54:33 :
Le 11 mai 2022 à 08:54:02 :
La droite est déjà partie chez Macron et elle n'est pas prête de bouger.![]()
Jamais au grand jamais je fais union avec LR ou LREM.
MLP ne le fera jamais de toute manière, elle sait très bien que son électorat est composé de prolo, si elle fait ça tout le monde se barre.
Le RN n'est pas à droite, il est au dessus de ces divisions politiques permettant aux élites de se repasser le pouvoir tous les 10 ans pour faire croire à une alternance.
Le RN est un rassemblement, celui des Français, de gauche ou de droite, mais Français d'abord.
JvArchive compagnon