Topic de KaizerVerbal :

Siroter une bière en terrasse à Paris

Le 06 mai 2022 à 16:48:04 :
En parlant de bière : https://parisbeerfestival.fr/fr/grand-final/participants-weekend/

N'hésitez pas à y faire un tour :hap:

C’est prévu :hap:

Si t'es assez cuck pour prendre une bière dans les quartiers ultra-touristriques et attrape teutons naïfs, c'est archi mérité. Même dans les beaux quartiers tu peux trouver les verres de rouges à 5 euros et la pinte à 4,50, mais bon, la mauvaise foi des provinciaux est aussi perpétuelle que leur aigreur envers la capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bonjour je voudrais un americano negroni spritz svp

Le 06 mai 2022 à 16:44:13 :
9euros pour une pinte de 1664 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

:rire:

Quel resto ? Même pour Paris c'est ultra cher et ça a pas l'air d'être un truc hype :(

Le 06 mai 2022 à 16:49:33 :
Vous aimez trop montrer des bars où les prix sont excessifs, y'en a plein à 5€ la pinte et y'a aussi plein de région française avec des prix excessifs semblable
A croire que vous payez vos pintes en terrasse 1€ dans vos campagnes

"Nos campagnes" pratiquent des prix similaires. Disons que plus il y a de personnes (habitants, touristes...), plus c'est cher, et ça où que tu sois.

12€ la crêpe au Nutella :rire:

Le 06 mai 2022 à 16:54:04 :
12€ la crêpe au Nutella :rire:

:rire:

Vous aimez trop montrer des bars où les prix sont excessifs, y'en a plein à 5€ la pinte et y'a aussi plein de région française avec des prix excessifs semblable

Ma campagne c'est la 4eme ville de France et dans tous les pubs les pintes sont entre 4.5 et 8€ grand maximum.
Après je veux bien croire que les photos postées ici sont pas représentatives de l'ensemble des bars parisiens :hap:
Je connais pas du tout la ville, dans des pubs lambda de Paris, pour une bière lambda, la pinte est a combien?

Ce qui m'interroge par contre, ce sont ceux qui vivent en ville (notamment à Paris) et qui se plaignent du prix des loyers, du coût de la vie en général, alors qu'ils bossent en permanence chez eux.

Barrez-vous en périphérie, si vous voulez conserver votre vie sociale, ou partez carrément dans une autre région. Vous serez ultra gagnants avec vos salaires.

Le 06 mai 2022 à 16:53:04 :
Quel resto ? Même pour Paris c'est ultra cher et ça a pas l'air d'être un truc hype :(

Tourville. T’as la Tour Eiffel à 100m. Ceci explique cela. Par contre la terrasse donne sur un carrefour. C’est pas fou. Mais c’est clairement un bar à touristes. Je passe devant tout les jours et ça parle pas français.

8 euros les 25 cl :rire:

Votre excuse pour ne pas siroter tranquille devant le programme de votre choix bien tranquille chez vous ?

Le 06 mai 2022 à 16:56:41 :

Ma campagne c'est la 4eme ville de France et dans tous les pubs les pintes sont entre 4.5 et 8€ grand maximum.
Après je veux bien croire que les photos postées ici sont pas représentatives de l'ensemble des bars parisiens :hap:
Je connais pas du tout la ville, dans des pubs lambda de Paris, pour une bière lambda, la pinte est a combien?

5 ou 6 euros généralement

14€ la 50cl :rire:

Jamais de la VIE je mets ce prix :rire:

À ce prix-là, je vais au carrefour market du coin, je prends des canettes, je commande un verre d'eau et je me sers ma canette dedans :rire:

J’ai déjà franchi le seuil de 10 balles la pinte. Ça fait mal au cul mais c’était pas de la Heineken (deguelasse en plus) au moins :rire:

Le 06 mai 2022 à 17:00:38 :
14€ la 50cl :rire:

Jamais de la VIE je mets ce prix :rire:

Je mange 5 jours pour ce prix là...

Qu'ils viennent pas parler éthique après, où je les reçois avec mon pied au cul.

Bordel en Belgique t'as de le Chimay pour 4,50 :ouch:
De la Jup pour 2€ :ouch:

Le 06 mai 2022 à 17:05:14 :
Bordel en Belgique t'as de le Chimay pour 4,50 :ouch:
De la Jup pour 2€ :ouch:

Ouais mais t'es en Belgique

Le 06 mai 2022 à 17:01:57 :
J’ai déjà franchi le seuil de 10 balles la pinte. Ça fait mal au cul mais c’était pas de la Heineken (deguelasse en plus) au moins :rire:

Ça en vrai je comprends pas. Déjà tu mets un prix de palace 5 étoiles. Mais en plus tu sers de la merde. La matière première ca leur coûte rien, c'est les charges qui coûtent, que tu prennes de la Heineken ou de la KWAK ça va bouger ta marge de quelques centimes mais au moins le client a moins l'impression de se faire mettre.
Idem tu sers un steak frites au moins tu mets pas des frites Aldi et une pièce de 100gr origine Pologne si tu mets le plat a 24€

Données du topic

Auteur
KaizerVerbal
Date de création
6 mai 2022 à 16:37:25
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !