Topic de Riddir :

Votre lecture du moment ?

Le 10 mai 2022 à 09:22:50 :

Le 10 mai 2022 à 09:17:44 :

Le 10 mai 2022 à 09:16:40 :

Le 10 mai 2022 à 09:11:37 :
L'homme révolté de Camus

Le 10 mai 2022 à 09:09:30 :
Je (re)commence seulement les livres après peut être une dizaine d'années sans ouvrir un livre,
Là je me fait L'Outsider de Stephen King
Je sais SK c'est certainement un truc de normie mais j'avais envie de recommencer par du drame/policier/surnaturel :oui:

SK malaise en dépit de Simetierre et La Peau sur les Os qui sont comestibles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Comme j'ai dis c'est limite mon premier livre, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance mais oui je connais pas forcément encore les meilleurs livres à lire.
Je pense aussi que tu serais surpris de L'Outsider, les chapitres sur la famille du petit garçon violé et tué sont glaçant, j'ai presque pleuré à chaque chapitre de ces derniers :peur:
Alors non pas malaise je trouve, ce qui est malaise c'est que tu ne conseille pas quelqu'un qui débute, malaisix

Si tu débute la lecture, je te conseille des livres des Annales du Disque Monde, ca se lit facilement, c'est drôle et original

Et bien voilà c'est quand même plus sympathique que le VDD, c'est noté :ok:
J'allais dire que Terry Pratchett ça me dis un truc mais je crois que j'ai retenu ce nom d'un PNJ sur dofus ayaa pour dire mon niveau

Oui il ont créé un pnj sur dofus en son honneur :rire:

The System, de Doc Love. Bouquin sous-coté sur les relations HF.
Vingt mille lieux sous les mers (jules verne) :)
histoire de la rome antique jerphagnon
La Maison et le monde de Rabindranath Tagore
Robert Walser - Les enfants Tanner
La chèvre de monsieur Seguin (Alphonse daudet) :cool:
Les Chants de Maldoror, Lautréamont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Le 10 mai 2022 à 09:28:47 :
La chèvre de monsieur Seguin (Alphonse daudet) :cool:

Juste cette histoire ou toutes "les lettres de mon moulin"?
Si tu n'as que Seguin et que tu aimes, lis les lettres de mon moulin :ok:

Je viens de finir 1984 c'était cool. Par contre en le lisant tu te rends compte à quel point ceux qui font des parallèles sans arrêt entre la réalité et ce bouquin sont des abrutis
La maison des feuilles de danielewski
Asimov aussi. J'ai commencé le cycle des robots. je trouve que ça se lit super bien :hap:
Le capital au 21éme siècle

Le 10 mai 2022 à 09:36:23 :
Je viens de finir 1984 c'était cool. Par contre en le lisant tu te rends compte à quel point ceux qui font des parallèles sans arrêt entre la réalité et ce bouquin sont des abrutis

ahi oui
les "olala ça y est c'est la novlangue de 1984" à chaque fois qu'il y a une réforme de l'orthographe

La révolution des fourmis :hap: j ai lu les deux premiers il y a longtemps

Le 10 mai 2022 à 09:38:34 :
La révolution des fourmis :hap: j ai lu les deux premiers il y a longtemps

c'était trop bien ces bouquins :hap:

"La conquête du Mexique" racontée par un mec qui a vécu avec Cortés

Le 10 mai 2022 à 09:36:23 :

Le maître du haut château > 1984

Données du topic

Auteur
Riddir
Date de création
10 mai 2022 à 09:05:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !