Le 07 mai 2022 à 18:32:25 :
Tu prend un livre, tu te met dans un parc et tu bouquine puis quand une meuf que tu croise te regarde ou tu donne des signes tu y va
Le principe d’être puceau c’est de ne pas connaître les signes justement
Le 07 mai 2022 à 18:32:25 :
Tu prend un livre, tu te met dans un parc et tu bouquine puis quand une meuf que tu croise te regarde ou tu donne des signes tu y va
Je pense que ça peut prendre longtemps
Plus de chance de me faire emmerder par des racailles que une fille vienne me parler
Le 07 mai 2022 à 20:41:25 :
Va à un club d'art ou de lecture
Club de lecture ça se passe comment ?
Si on lit des romans on peut pas faire connaissance ?
Le 07 mai 2022 à 17:04:36 :
Pour y répondre sérieusement, c'est pas en faisant forcément une activité que tu trouvera, cherche un taff et noyé des relations avec tes collègues sort avec etc... Va t'inscrire à la limite dans un sport où tu dois forcément parle (j'ai fait du judo j'ai eu de bon amis) le week-end va faire des magasins, c'est débile mais parlé aux vendeurs ça améliore la confiance en soit et à côté investis toi sur les sites de rencontres. Ça fait peur certes mais aujourd'hui c'est un moyen comme un autre de trouvé une copine
pour moi c'est le message le plus FAUX du topic. Pour moi, faire une activité pour rencontrer des femmes c'est 10 000 fois plus utile et sain d'esprit que de s'inscrire sur tinder.
Et s'inscrire à une activité ne te garantira pas de trouver l'amour par contre ne pas s'inscrire te garantira de ne pas le trouver.
C est pas les activités qui te fera rencontrer des meufs, enfin tout homme a des activités, mais faut pas les choisir selon le vivier de meuf dedans.
En fait, on croise tous dans notre vie des meufs baisable, ce qu'il faut c est l impulsion de montrer à cette meuf qu'elle nous plaît, la draguer en somme.
Et ca, le seul moyen, peut importe le contexte, c est de porter ses couilles et de se mettre en danger.
Ca peut être soer aborder la meuf que tu croises tous les jours dans le métro, ta collègue, la meuf de ton cours de boxe, la meuf a la muscu, peut importe.
JvArchive compagnon