Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT
Supprimé[20:42:05] <willyw0nka>
Elle est complètement stupide cette règle, donc elles vont se faire avorter au marché noir ? Les médecins qui vont les avorter vont rien prendre ? N'importe quoi
Non elles vont le garder en majorité et go adoption.
Toujours mieux que la mort.
Le 03 mai 2022 à 20:41:36 :
Putain cet état de taliban qui fait partie de la même fédération de l'état le plus décadent au monde (La californie)C'est quand même cocasse
Soutien au Texas ils font ce qu'ils veulent
Ils cassent les couilles ils décrédibilisent tous les natios de tous les pays occidentaux avec ce genre de loi pour debile. Les gauchistes vont s en donner à cœur joie « regardez ce qui se passe quand l’extrême droate est au pouvoir «
C est à cause de cet extrémisme et jusqu au boutisme debile qu’on gagne jamais une élection
Mais peine de mort pour les médecins qui pratiquent des avortement clandestins
Evidemment.
Ayaaa les baisses de tension toutes les 15 min au Texas
Le 03 mai 2022 à 20:42:00 :
Le 03 mai 2022 à 20:40:14 :
Le 03 mai 2022 à 20:38:09 :
Le 03 mai 2022 à 20:28:26 :
Faudrait savoir, ils sont pro-vie ou pas ?C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes
Re
Sur un topic qui fait encore plus peur.
j'ai déjà répondu, c'est complètement débile comme argument. C'est pas parce qu'il est interdit de séquestrer une personne qu'on va s'interdire de la séquestrer en prison pour la punir
Sauf que le principal argument des anti est la sacralité de la vie. Qui impose un point de vue anti-peine de mort ET anti-avortement.
Au bout d'un moment je pense que tu le fais exprès...

Le 03 mai 2022 à 20:42:49 :
Le 03 mai 2022 à 20:41:33 :
Vous êtes au courant que tout le monde a compris que les anti-avortement l'étaient seulement par misogynie et haine des femmes ?![]()
Vous crachez votre haine sur les femmes, les noirs, les arabes, vous détestez tout le monde et vous voulez laisser crever les gens de faim dans leur pays d'origine, quand on vous parle de gens qui sont morts du cancer vous trouvez rien de mieux à dire que " fallé posté ", par contre un foetus pas encore né ça vous choque ?
![]()
Honnêtement ca fait plus pitié qu'autre chose, vous êtes dans une haine et une aigreur aveugles.
![]()
N'importe quoi, on est antiavortement pour des raisons démographique et/ou morales (infanticide)
Oui la morale sur ce forum on connait.
Tu dupes personne Branlotin.
Le 03 mai 2022 à 20:42:26 :
Tu es pro avortement ? Oui je suis contre la peine de mort pour les pédophiles multi récidiviste et les tueurs en série![]()
Tu es d'accord pour tuer l'enfant à naitre, l'être le plus innocent qui soit sur cette terre mais contre la mort d'une saloperie inutile pour la société qui a fait le mal
![]()
CECI
Le 03 mai 2022 à 20:42:26 RougePille a écrit :
Tu es pro avortement ? Oui je suis contre la peine de mort pour les pédophiles multi récidiviste et les tueurs en série![]()
Tu es d'accord pour tuer l'enfant à naitre, l'être le plus innocent qui soit sur cette terre mais contre la mort d'une saloperie inutile pour la société qui a fait le mal
![]()
Comment tu sais qu'il est innoncent ?
Le 03 mai 2022 à 20:42:05 :
Elle est complètement stupide cette règle, donc elles vont se faire avorter au marché noir ? Les médecins qui vont les avorter vont rien prendre ? N'importe quoi
Vu que c'est considéré comme un crime, le médecin sera aussi condamnable pour complicité au minimum mais dans la logique il devrait être condamné à mort. Mais pour l'instant la loi n'est pas passé.
Le 03 mai 2022 à 20:43:34 :
Le 03 mai 2022 à 20:42:00 :
Le 03 mai 2022 à 20:40:14 :
Le 03 mai 2022 à 20:38:09 :
Le 03 mai 2022 à 20:28:26 :
Faudrait savoir, ils sont pro-vie ou pas ?C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes
Re
Sur un topic qui fait encore plus peur.
j'ai déjà répondu, c'est complètement débile comme argument. C'est pas parce qu'il est interdit de séquestrer une personne qu'on va s'interdire de la séquestrer en prison pour la punir
Sauf que le principal argument des anti est la sacralité de la vie. Qui impose un point de vue anti-peine de mort ET anti-avortement.
Au bout d'un moment je pense que tu le fais exprès...
J'ai posté 2 messages sur ce topic. Je te soupçonne de confondre avec une autre personne.
Le 03 mai 2022 à 20:42:33 :
Le 03 mai 2022 à 20:41:48 :
Moi je suis pour autoriser l'avortement à condition que ce soit reconnu comme un crime.
![]()
Bah t'as le droit d'avorter, parce que ça sert à rien de te forcer d'élever un gosse que tu veux pas et qui va souffrir, mais t'assumeras le fait que ce soit un crime, et ça sera dans ton casier judiciaire. Ça me parait être un bon compromis légitime.
Le 03 mai 2022 à 20:44:07 :
Exception pour les viols et les urgences vitales j'espère
En quoi l'enfant est responsable de l'acte de son père ?
Le 03 mai 2022 à 20:44:03 :
Le 03 mai 2022 à 20:42:26 RougePille a écrit :
![]()
Comment tu sais qu'il est innoncent ?
![]()
Le 03 mai 2022 à 20:41:33 :
Vous êtes au courant que tout le monde a compris que les anti-avortement l'étaient seulement par misogynie et haine des femmes ?![]()
Vous crachez votre haine sur les femmes, les noirs, les arabes, vous détestez tout le monde et vous voulez laisser crever les gens de faim dans leur pays d'origine, quand on vous parle de gens qui sont morts du cancer vous trouvez rien de mieux à dire que " fallé posté ", par contre un foetus pas encore né ça vous choque ?
![]()
Honnêtement ca fait plus pitié qu'autre chose, vous êtes dans une haine et une aigreur aveugles.
![]()
Toujours la même chanson " vous êtes des méchants " " vous êtes mysogines " " vous êtes aigris et frustrés " et blablabla
Pourtant c'est toi qui te montre insultant, perso je suis chill.
Remettez vous en question, vous avez fini par un peu trop y croire à votre fable
Le 03 mai 2022 à 20:41:51 :
Donc pour résumé les pro-choix-Tu es puceau c'est normal que tu sois contre l'avortement car tu es un incel
-Ce n'est qu'un tas de cellules
-T'es qui pour juger qu'une femme qui n'est pas assez responsable pour prendre un contraceptive a le droit de vie ou de mort sur un enfant ?
-De toute façon elle ira faire ça autrement (ou tu parles des 1% des femmes vraiment atteinte psychologiquement qui iront avorter avec un cintre si l'avortement venait à être pénaliser)C'est tout j'ai rien oublié ?
T'as oublié l'essentiel, à savoir que l'avortement est un droit sur lequel le monde occidental (et donc par ricochet, le monde tout court) ne reviendra jamais si l'on excepte les bouseux illettrés et donc que pleurer ne changera rien
Le 03 mai 2022 à 20:41:33 Freshlick4 a écrit :
![]()
![]()
Données du topic
- Auteur
- ktoDeter
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:40:10
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 21:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 834