Topic de ktoDeter :

Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT

Supprimé

Le 03 mai 2022 à 20:26:16 :

J'y pense perso :bave:
J'irai avec un café à la main tout sourire. :)

Petit détour par Starbucks avant d aller assister à l exécution d une peine capitale.

Cimer l Oncle Sam

Puis après l'exécution un bon petit restaurant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Bordel c'est quoi ce mouvement d'un coup contre l'avortement aux US ? :(
J'ai la sensation que ça cache quelque chose mais j'ai du mal à visualiser quoi :(
VIVEEEEE LE TEXAS
que Dieu bénisse les anti-avortement
mm si peine de mort c trop hardcore
A quand la meme en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Soutenir la mesure =/= prendre plaisir à regarder

Je trouve 250 khey ici prêt à payer pour voir ça en moins de 2h :rire:

Le 03 mai 2022 à 20:25:16 :

Le 03 mai 2022 à 20:24:28 :
Pour les votants je vous souhaite la même peine pour complicité si votre femme avorte. Il fallait mieux choisir sa partenaire :)

Mais ça ne risque pas d'arriver puisque qu'être contre l'avortement et espérer approcher une femme... :hap:

Donc tu assumes implicitement être contre l'avortement pour avoir des faveurs sexuelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Non, mais c'est être au mieux misogyne qu'être contre l'avortement. Et ne rien y connaître en la condition féminine

T'imagines, t'es une jeune étudiante, qui doit payer la donf de tune pour tes études, puis un enfoiré te viole et tu peux pas avorter :pf:

Le 03 mai 2022 à 20:27:07 :
J'ai la sensation que ça cache quelque chose mais j'ai du mal à visualiser quoi :(

Ok le complotiste :)
La démocratie c'est pas uniquement quand ça va dans votre sens :ok:

Le 03 mai 2022 à 20:24:28 :
Pour les votants je vous souhaite la même peine pour complicité si votre femme avorte. Il fallait mieux choisir sa partenaire :)

Mais ça ne risque pas d'arriver puisqu'être contre l'avortement et espérer approcher une femme... :hap:

La bien pensance putain :rire:
"Tu n'as pas le même avis que moi donc je te souhaite la mort :)"

Le 03 mai 2022 à 20:27:07 :

Ils font parti du même mouvement que ceux qui construisent des fusées pour prouver que la terre et plate puis s'écrasent comme de la merde sur du béton.

Elles ont juste à changer d'état hein

Faudrait savoir, ils sont pro-vie ou pas ?

C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes :)

Le 03 mai 2022 à 20:26:28 :

Le 03 mai 2022 à 20:21:27 :

Le 03 mai 2022 à 20:20:03 :

Le 03 mai 2022 à 20:18:05 :
Dans ce cas, j'espère que les hommes assureront leur rôle de Père avec cette loi et qu'ils n'abandonneront pas les femmes qu'ils auront engrossés :)

:) :) :)

Avortement également interdit pour les victime de viole ou d'inceste, et peine de mort pour celles qui avortent.
Ils ont perdu la tête ces fdp, tu te fais violer bah fallait mettre une capote :)

En quoi l'enfant en est responsable ? :)

Il n'a aucune responsabilité, ni aucune vie car il n'est pas né, il n'est pas encore formé c'est juste un tas de chair en formation. Donc la femme a le droit de vouloir mettre au monde ou non son chiard.
Bien content que ce soit autorisé en France, en espérant que vos femmes avortent. :)

Et c’est quand qu’il est "né" ? Après 9 mois ? Parce que la limite de l’avortement change dans tout les pays donc juste dire 12 semaines parce que c’est comme ça en France n’a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le texas c'est un oblast russe ou une province chinoise ?
Intéressant comme pt de vue :
"
Tony Tinderholt, élu républicain à l'origine du projet de loi, tentait de convaincre début avril la Chambre des représentants du Texas en expliquant : "je pense qu'il est important de rappeler qu'un conducteur ivre a une peine de prison deux fois plus lourde quand il tue une femme enceinte (...). Je ne suis pas en train de criminaliser les femmes. Ce que je fais, c'est appliquer la même loi pour tous".
"

Dans ce cas, j'espère que les hommes assureront leur rôle de Père avec cette loi et qu'ils n'abandonneront pas les femmes qu'ils auront engrossés :)

Avortement également interdit pour les victime de viole ou d'inceste, et peine de mort pour celles qui avortent.
Ils ont perdu la tête ces fdp, tu te fais violer bah fallait mettre une capote :)

Il n'a aucune responsabilité, ni aucune vie car il n'est pas né, il n'est pas encore formé c'est juste un tas de chair en formation. Donc la femme a le droit de vouloir mettre au monde ou non son chiard.
Bien content que ce soit autorisé en France, en espérant que vos femmes avortent. :)

L'embryon est bien un être vivant, mais en plus de ça sur le plan biologique il s'agit d'un organisme pluricellulaire (comme nous), c'est donc bel et bien un être humain c'est à dire un être vivant appartenant à l'espèce humaine.

Si c'est une vie, en quoi il faut être totalement formé pour être en vie?

J'ai jamais compris la position des anti-avortements. Quel est le mal dans se débarrasser d'un tas de cellules non désirées et surtout non conscientes ?

C'est presque comme si depuis le début le seul et unique but c'était de faire du mal aux femmes :)

Pas aux femmes en général non

Données du topic

Auteur
ktoDeter
Date de création
3 mai 2022 à 19:40:10
Date de suppression
3 mai 2022 à 21:43:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
834