Le 06 mai 2022 à 15:16:20 :
Fake j’espère
Le 06 mai 2022 à 15:17:54 :
le pays des droits de l'homme ...
liberté...
Fake 100%
Bordel les 80 000 pages de pfizer qui prouvent le 1% d’efficacité du vaccin noir sur blanc c’est sensé s’oublier comme McKinsey ou la premier homme du pays transgenre ?
Ce gros fake
Le nombre de faute d'orthographe
"Ainsi que l'obligation de vaccinale"
Que ça soit fake ou pas, c'est évident qu'ils vont remettre le pass, la suspension du pass c'était juste pour faire croire aux golems que Macron est bon seigneur juste avant les élections (vu que les gens ont une mémoire de poisson rouge dans ce pays).
D'ici juin je pense qu'on repartira sur : 4ème dose + pass.
Peut-être vers mi-juin histoire que les golems se précipitent avant leurs vacances.
Le 06 mai 2022 à 15:19:21 :
Fake 100%Bordel les 80 000 pages de pfizer qui prouvent le 1% d’efficacité du vaccin noir sur blanc c’est sensé s’oublier comme McKinsey ou la premier homme du pays transgenre ?
Sérieux ?
Le 06 mai 2022 à 15:19:21 :
Fake 100%Bordel les 80 000 pages de pfizer qui prouvent le 1% d’efficacité du vaccin noir sur blanc c’est sensé s’oublier comme McKinsey ou la premier homme du pays transgenre ?
Exactement clés, celui QUI contrôle le 4eme pouvoir contrôle le reste
Tu pense que ta Magalax de poche va se renseigner d'elle même ?
Les droits au niveau de la santé transféré a L'OMS c'est un Fake aussi j'espère
Le 06 mai 2022 à 15:20:52 :
Que ça soit fake ou pas, c'est évident qu'ils vont remettre le pass, la suspension du pass c'était juste pour faire croire aux golems que Macron est bon seigneur juste avant les élections (vu que les gens ont une mémoire de poisson rouge dans ce pays).D'ici juin je pense qu'on repartira sur : 4ème dose + pass.
Peut-être vers mi-juin histoire que les golems se précipitent avant leurs vacances.
non mais c'est même plus justifiable
JvArchive compagnon