Votre excuse les incels pour ne pas être un cassos tueur d'enfant ?
La sélection naturelle opérée par les femmes = un monde de cassos violent et instable. Etrangement, la France a bien changée
Le 29 avril 2023 à 20:31:54 :
Votre excuse les incels pour ne pas être un cassos tueur d'enfant ?La sélection naturelle opérée par les femmes = un monde de cassos violent et instable
Clairement, c'est pour ça que pour ma part, j'ôte de mon esprit toute idée d'amour et autres conneries, pour ma part c'est fini je donnerai plus rien à une femme, pas même une once de confiance
Le 29 avril 2023 à 20:29:53 :
Le 30 avril 2022 à 14:41:12 :
Tandis que des célestins qui font aucun mal sont méprisé et rejetéayaaa ce seum
" ouin ouin el nous èm pa "
en même temps quand je vous vois chialer comme pathétiquement comme ça, tu m'étonnes qu'aucune femme veut de vous
Le problème c'est pas le fait d'être Célestin, c'est totalement compréhensible qu'elles les rejettent en vrai. Le souci c'est que si tu pose la question aux femmes entre un criminel et un Célestin, elles répondront hypocritement le Célestin.
Le 29 avril 2023 à 20:31:10 :
"les femmes sélectionnent leurs partenaires au mieux, c'est pas critiquable"
On se demande pourquoi nos ancêtres ont toujours régulés cette sélection, surement par méchanceté
Ps4 , TV , cantine , baise
La prison en France
Le 29 avril 2023 à 20:32:46 :
en même temps quand je vous vois chialer comme pathétiquement comme ça, tu m'étonnes qu'aucune femme veut de vous
Le problème c'est pas le fait d'être Célestin, c'est totalement compréhensible qu'elles les rejettent en vrai. Le souci c'est que si tu pose la question aux femmes entre un criminel et un Célestin, elles répondront hypocritement le Célestin.
J'avoue les Célestin sont tellement ennuyant
Alors qu'un cassos tueur d'enfant, whaou. Il est un peu comme Dahmer
Le 29 avril 2023 à 20:35:31 :
les célestins gentils qui respectent les femmes et attendent qu'elles les aiment vous êtes où ?
go se passer de leur consentement vous voyez bien que vous obtenez bien plus de respect de cette manière![]()
devenez une ordure, faites tout l'inverse de ce qu'on vous dit, et subitement ça va fonctionner![]()
le pire c'est que c'est vrai ahi
faut chercher a en baiser le plus possible, et le plus rapidement possible
Le 29 avril 2023 à 20:38:03 :
Le 29 avril 2023 à 20:32:46 :
J'avoue les Célestin sont tellement ennuyant
![]()
Alors qu'un cassos tueur d'enfant, whaou. Il est un peu comme Dahmer
![]()
Mais en vrai ces femmes, elles veulent juste mettre la main sur un mec dangereux car elles pensent sincèrement que le gars changera pour elle au nom de "l'amour" et qu'elles serons en sécurité toute leur vie, qu'elle pourrons dresser l'animal etc etc
Bon ensuite c'est elles qui se font sélectionner, l'histoire on la connait, c'est ces meufs là souvent qui finissent battues ou tuées.
Le 29 avril 2023 à 20:39:05 :
[20:35:20] <MagnaCartA160>
Le 29 avril 2023 à 20:34:16 :
Ce meurtrier pédophile baise plus que moi qui ai une copine![]()
Et surtout il va se reproduire plus que toi, plein de petit Nordhal
![]()
Probablement, mais je peux te rassurer sur une chose : t'es 100% moins une merde que ce cassos tueur d'enfant
JvArchive compagnon