Topic de ClubDeFoot :

Addiction: j'ai craqué

Supprimé
6 semaines que je n'avais pas touché au cannabis. J'ai craqué et en ai acheté pour le week-end. :(
Là je speedrun la conso pour essayer de re arrêter :(
Boaf si tu culpabilises, tu referas une pause après ce week-end :ok:
Dommage khey mais t'as sûrement eu l'occasion de tirer quelque chose de bénéfique de ces semaines d'arrêt :ok:
Pourquoi tu test pas le CBD ? T'auras le gout mais pas la défonce. C'est un bon début pour stopper.
Au bout de 4 semaines je croyais en être enfin débarrassé, mais à la semaine 6 l'envie est revenue en force et j'ai craqué

go vapo/cbd et un peu plus de volonté

sur ce j'ai roulé un joint de filtré hier je fais le fumer au soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Le 07 mai 2022 à 11:37:10 :
6 semaines que je n'avais pas touché au cannabis. J'ai craqué et en ai acheté pour le week-end. :(

khey je suis retombé dedans apres 1 an d'arret total ... bordel je suis en train de restopper tout, me retapper la galere alors que j'etais sevré : /

Le 07 mai 2022 à 11:41:21 :
Au bout de 4 semaines je croyais en être enfin débarrassé, mais à la semaine 6 l'envie est revenue en force et j'ai craqué

C'est pas 2 mois le sevrage de beuh ?

Après c'est que du mental.

Données du topic

Auteur
ClubDeFoot
Date de création
7 mai 2022 à 11:37:10
Date de suppression
7 mai 2022 à 11:53:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !