Les LFI n'ont rien compris à l'économie
Le 03 mai 2022 à 02:46:20 :
Le 03 mai 2022 à 02:43:11 :
Certes, nonobstant les riches ont très bien fait leur travail pour faire croire aux simplet que se faire enculer par les riches, c'est la loi naturelle de l'économie, alors qu'en fait le libéralisme à été dévoyé depuis 40 ans pour installer un caste quasi féodale de seigneurs du monde![]()
Je dis pas que l'économie de dette est bien, c'est une saloperie, la plus grosse saloperie qui est la source du pouvoir réel. Simplement si tu as un gauchiste qui sors naïvement qu'il faut en finir avec ça comme si personne n'y avait pensé avant lui... comme si un président n'était pas mort pour ça et que le great reset tourne autours de ça pour changer de système. C'est a se pisser dessus une telle naïveté, ils ne se rendent pas compte de leur position par rapport a la taille de ce problème.
Bien sur, mais en attendant, n'importe quel individu doté d'au moins 3 chiffres de QI comprends bien que la finance c'est le putain de cancer de cette planète et de l'espèce humaine et qu'il faudrait s'en débarrasser coute que coute peu importe le moyen.
Y'a aussi le front populaire en 36
Résultat STO + famine générale 4 ans plus tard
Le 03 mai 2022 à 02:49:29 :
Le 03 mai 2022 à 02:47:25 :
Le 03 mai 2022 à 02:43:54 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possibleLes cp c'est impossible
Les 35 h c'est impossible
La sécu c'est impossibleRestez sur vos canapés les enfants et laissez les adultes defendrent vos droits.
aya comparer des mesures faites y'a plus de 20 ans à notre situation économique actuelle
non c'est pas possible, 1400 le SMIC tu va juste tuer l'emploi
chômage qui va augmenter car les entreprises n'embaucheront plus, les étudiants en PLS quand ils rentrent dans le marché du travail déjà qu'actuellement c'est la merde
on se sent social évidemment
Certes, nonobstant les riches ont très bien fait leur travail pour faire croire aux simplet que se faire enculer par les riches, c'est la loi naturelle de l'économie, alors qu'en fait le libéralisme à été dévoyé depuis 40 ans pour installer un caste quasi féodale de seigneurs du monde![]()
Le 03 mai 2022 à 02:49:04 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.Toutes les jolies choses que Mélenchon promet il va trouver ou l'argent à ton avis ? Il y aura encore 600M de dette après son passage ?
![]()
De plus une partie des impôts sert à payer les intérêts de la dette, c'est génial Merluche va taxer les français pour payer encore plus la dette une fois agrandie
Et on pourra plus construire d'hôpitaux et d'infrastructures car la dette sera trop grosse
Tu parles comme un gars qui n’a pas lu le programme de Melenchon
Le 03 mai 2022 à 02:48:57 :
Le 03 mai 2022 à 02:48:16 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.à partir du moment où tu défend l'idée qu'un SMIC à 1400 net serait une aubaine pour l'économie Française, oui t'a rien capté à l'économie et au fonctionnement du monde du travail
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possibleT’as quel âge ?
25 mon khey
Comment tu peux être contre l’idée du smic à 1400€, tout le monde se fait de l’argent, sauf celui qui travaille, toutes les entreprises ont explosé leur chiffre d’affaire, mais non, celui qui travaille, ne doit pas avoir une augmentation de salaire.
Ce qui tue, c’est pas le smic, c’est les charges sur les entreprises, ton smic à 1400€, il existe déjà, c’est ton super brut
Le 03 mai 2022 à 02:45:20 :
Le programme de Melenchon est source et il y a même un simulateur d’impôt lié à son programme, je t’invite à l’essayer
https://impots.melenchon2022.fr/T’as pas lu son programme, je pense et t’y connais rien en économie
Mais ayaah je sais que Mélenchon est démago mais avec ton site, on atteint les sommets du populisme que même l'E-D ne tente pas
Vous savez ce que c'est l'inflation hein, rassurez moi bordel
Le niveau des gauchistes, je vais VRILLER
Le programme de Melenchon est source et il y a même un simulateur d’impôt lié à son programme, je t’invite à l’essayer
https://impots.melenchon2022.fr/T’as pas lu son programme, je pense et t’y connais rien en économie
Ne mets pas son programme comme argument, ça va justement dans le sens de l'OP
Le 03 mai 2022 à 02:50:16 :
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possiblePar contre évite de donner ton avis le low, le SMIC est déjà a 1400€ net
ah bon ?
déjà c'est 1300 depuis hier ou aujourd'hui je crois + c'est à cause de l'inflation actuelle hein ça va revenir à son niveau habituel quand ça va se tasser l'Ukraine
Le 03 mai 2022 à 02:50:45 :
Le 03 mai 2022 à 02:46:20 :
Je dis pas que l'économie de dette est bien, c'est une saloperie, la plus grosse saloperie qui est la source du pouvoir réel. Simplement si tu as un gauchiste qui sors naïvement qu'il faut en finir avec ça comme si personne n'y avait pensé avant lui... comme si un président n'était pas mort pour ça et que le great reset tourne autours de ça pour changer de système. C'est a se pisser dessus une telle naïveté, ils ne se rendent pas compte de leur position par rapport a la taille de ce problème.
Bien sur, mais en attendant, n'importe quel individu doté d'au moins 3 chiffres de QI comprends bien que la finance c'est le putain de cancer de cette planète et de l'espèce humaine et qu'il faudrait s'en débarrasser coute que coute peu importe le moyen.
Tu perds ton temps. Tu leur parles "modèle de société" ils te repondent "finance"
Le 03 mai 2022 à 02:52:31 :
Le 03 mai 2022 à 02:49:04 :
600M de dette, la France a une balance négative d’import/export, mais c,est les LFI qui n’y comprennent rien.Toutes les jolies choses que Mélenchon promet il va trouver ou l'argent à ton avis ? Il y aura encore 600M de dette après son passage ?
![]()
De plus une partie des impôts sert à payer les intérêts de la dette, c'est génial Merluche va taxer les français pour payer encore plus la dette une fois agrandie
Et on pourra plus construire d'hôpitaux et d'infrastructures car la dette sera trop grosse
Tu parles comme un gars qui n’a pas lu le programme de Melenchon
Le 03 mai 2022 à 02:48:57 :
Le 03 mai 2022 à 02:48:16 :
i n'y a que les jeunes pas encore sorti de la fac ou qui n'ont pas d'expérience professionnelle qui pensent que ça c'est possibleT’as quel âge ?
25 mon khey
Comment tu peux être contre l’idée du smic à 1400€, tout le monde se fait de l’argent, sauf celui qui travaille, toutes les entreprises ont explosé leur chiffre d’affaire, mais non, celui qui travaille, ne doit pas avoir une augmentation de salaire.
Ce qui tue, c’est pas le smic, c’est les charges sur les entreprises, ton smic à 1400€, il existe déjà, c’est ton super brut
Je ne suis pas contre mais c'est impossible. La politique sociale c'est pas de la lutte des classes
On peut simuler facilement les conneries de Mélenchon: comme il ne va évidemment rien prendre à l'hyperclasse alors il va taxer à mort les petits patrons et la classe moyenne pour payer les intérêts de la dette d'une part et redistribuer une partie à mamadou et sa famille. Ensuite il va emprunter des quantités astronomiques sur les marchés financiers pour ses projets à la con qu'il promet dans son programme et faire stagner le développement du pays, comme la dette va être trop grosse il va recevoir du FMI qu'il faudra bien sur rendre et bien évidemment il va accepter que les habituels connards de chez Blackrock et Vanguard achètent la dette, il faudra ensuite leur donner une part du gâteau.
Les gauchistes comprennent pas le danger du communisme dans un monde ou l'économie est basé sur cette cochonnerie qu'est la dette, ou des individus ultra riches détiennent la dette de ton pays.
Mais ayaah je sais que Mélenchon est démago mais avec ton site, on atteint les sommets du populisme que même l'E-D ne tente pas
Ah oui rajoutons qu'avec tout l'argent compte emprunter, l'inflation va exploser
On comprend pourquoi Macron ou Lepen se font élire quand on lit des débilités aussi profondes. Même après la crise de 2008 t'as des golems con-génitaux tel que l'auteur pour sucer goulument le marché financier.
L'Occident est foutu.
Le 03 mai 2022 à 02:56:32 :
Ah oui rajoutons qu'avec tout l'argent compte emprunter, l'inflation va exploser
Putain mais quand je disais qu'avec Mélenchon président, on allait devenir le Venezuela, au fond de moi je trouvais que j'abusais mais en fait c'est 100 % vrai
Heureusement il n'est pas président et l'union populaire ça va faire un gros bide (l'autre qui se voit premier ministre bordel )
Le 03 mai 2022 à 02:55:14 :
On peut simuler facilement les conneries de Mélenchon: comme il ne va évidemment rien prendre à l'hyperclasse alors il va taxer à mort les petits patrons et la classe moyenne pour payer les intérêts de la dette d'une part et redistribuer une partie à mamadou et sa famille. Ensuite il va emprunter des quantités astronomiques sur les marchés financiers pour ses projets à la con qu'il promet dans son programme et faire stagner le développement du pays, comme la dette va être trop grosse il va recevoir du FMI qu'il faudra bien sur rendre et bien évidemment il va accepter que les habituels connards de chez Blackrock et Vanguard achètent la dette, il faudra ensuite leur donner une part du gâteau.Les gauchistes comprennent pas le danger du communisme dans un monde ou l'économie est basé sur cette cochonnerie qu'est la dette, ou des individus ultra riches détiennent la dette de ton pays.
En réalité la seule solution c'est le frexit, comme l'ont fait les anglais tout simplement.
Coup de pression de semi autarcie, et avoir les nerfs d'aller jusqu'au bout.
Honnêtement il faudrait purger la finance et la politique.
On peut simuler facilement les conneries de Mélenchon: comme il ne va évidemment rien prendre à l'hyperclasse alors il va taxer à mort les petits patrons et la classe moyenne pour payer les intérêts de la dette d'une part et redistribuer une partie à mamadou et sa famille. Ensuite il va emprunter des quantités astronomiques sur les marchés financiers pour ses projets à la con qu'il promet dans son programme et faire stagner le développement du pays, comme la dette va être trop grosse il va recevoir du FMI qu'il faudra bien sur rendre et bien évidemment il va accepter que les habituels connards de chez Blackrock et Vanguard achètent la dette, il faudra ensuite leur donner une part du gâteau.Les gauchistes comprennent pas le danger du communisme dans un monde ou l'économie est basé sur cette cochonnerie qu'est la dette, ou des individus ultra riches détiennent la dette de ton pays.
Entre ruiner le climat et ruiner un connard de patron on voit qui tu as choisis toi.
Le 03 mai 2022 à 02:47:23 :
Ils ont raisonFaut pas croire que l'économie est plus compliquée que ce qu'elle est vraiment
Si vous raisonnez comme ça pour tout votre programme la France est très mal barrée
non blague à part, c'est une évidence que l'économie c'est une science complexe hein surtout à des fins politiques pour diriger l'économie de tout un pays ce qui revient à son destin même
mais non c'est pas compliqué
Oui oui c'est à cause des communistes qu'on se tape une société si ce n'est quasiment un monde capitaliste
Continuez à manger dans la main des macronistes, vous êtes tellement bien dressés c'est incroyable, vous avez peur de vexé le FMI
Le 03 mai 2022 à 02:48:14 :
C'est uniquement car les dirigeant font plus parti de la classe des ultra riches que du peuples qu'ils vous présentent la mondialisation économique, l'austérité budgétaires et la dépense par l'emprunt.
C'est évidemment un système mondialisé qui permet aux élites d'asseoir leur pouvoir et accessoirement vous maintenir dans l'ignorance.POURQUOI croyez vous que l'Etat s'endette sans lendemain depuis 40 ans jusqu'à des niveau délirant sans que ca n'inquiète réellement personne sauf quand il s'agit de diminuer votre niveau de vie ?
C'est évidemment parce que la dette est un excellent moyen de vassaliser les Etat a des interêt privés "Il faut détruire tout vos services publiques, vos hopitaux, vos écoles et privatiser (par exemple) vos réseaux routiers, car on est trop endetté vous comprennez"
Pendant ce temps bien sur les élus pillent les caissent sans vergognent aucunent
Évidemment je suis d'accord, seulement les rouges ne comprennent pas que ce problème est impossible a supprimer pour un président. C'est l'incarnation du pouvoir suprême, ces mecs vivent dans une bulle.
Données du topic
- Auteur
- Anti-PollenIV
- Date de création
- 3 mai 2022 à 02:41:19
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 399