Topic de Lekheyzozo :

Les débiles sont mieux que les demi-habiles non ?

Supprimé
  • 1
Je veux dire ils sont nettement plus vivables vous trouvez pas ?
Le débile au pire il comprend pas et il le sait, au mieux il comprend les grandes lignes de quelque chose de complexe et il les met en relation avec ses autres grandes lignes de débile
Le demi habile lui il va croire avoir compris, alors que non pas du tout, et il va mettre en relation ce qu'il a pas compris, avec d'autres choses qu'il a mal comprises :(
Bon je trouve que c'est deux termes assez arrogants mais vous voyez l'idée :question:
Le demi habile arrive à crée de la cohérence dans son incohérence
Le débile est plus binaire il s'en tient à ce qu'il arrive à comprendre :(
T'es de quel côté toi ? :(
Et puis l'humour de demi habile qui pue la singerie d'humoristes à montreux comedy on en talkent ?
L'humour simple et surprenant d'un débile est bien meilleur :(
Je suis fan des 6/7e habiles moi, ils arrivent à trouver des chemins de pensées tellement originaux que personne n'a d'armes toutes prêtes aptes à démonter leur propos, tout ça pour raconter n'importe quoi, mais contrairement aux 5/6e habiles et inférieurs, ils savent que c'est n'imp et s'en fichent complètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 mai 2022 à 14:10:10 :
T'es de quel côté toi ? :(

Je suis assez sensible pour apprécier les gens selon des catégories que mon cerveau crée tout seul, je lance une reflexion dans le vent, n'y voyez pas un trop grand mépris car franchement je m'en fiche que vous me remettiez à ma place de demi habile ou de débile ou je ne sais quoi :(

Le 03 mai 2022 à 14:13:14 :
Je suis fan des 6/7e habiles moi, ils arrivent à trouver des chemins de pensées tellement originaux que personne n'a d'armes toutes prêtes aptes à démonter leur propos, tout ça pour raconter n'importe quoi, mais contrairement aux 5/6e habiles et inférieurs, ils savent que c'est n'imp et s'en fichent complètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De joyeux sophistes qui aiment manier le verbe comme des petits malins :oui:

Pas un khey un peu pédant pour cracher sa haine des demi habiles ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lekheyzozo
Date de création
3 mai 2022 à 14:08:46
Date de suppression
3 mai 2022 à 14:34:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9