Le 06 mai 2022 Ă 09:20:22 :
franchement comment on peut aimer ce genre de chien si c'est pas pour l'attaque
c'est petit trapu moche on croirait B&C
Les gens qui possèdent ces chiens vont te dire que c'est parce que c'est des amours etc..
Sauf qu'on sait très bien qu'au fond d'eux ils prennent ces chiens parce que "il lé trau for mon pitboule", et ils ont aussi une sorte de complexe du sauveur, prouver au monde qu'ils peuvent contrôler un chien "stigmatisé"
C'est un fantasme de cassos
Le 06 mai 2022 Ă 09:25:09 :
Le 06 mai 2022 Ă 09:20:22 :
franchement comment on peut aimer ce genre de chien si c'est pas pour l'attaque
c'est petit trapu moche on croirait B&CLes gens qui possèdent ces chiens vont te dire que c'est parce que c'est des amours etc..
Sauf qu'on sait très bien qu'au fond d'eux ils prennent ces chiens parce que "il lé trau for mon pitboule", et ils ont aussi une sorte de complexe du sauveur, prouver au monde qu'ils peuvent contrôler un chien "stigmatisé"
C'est un fantasme de cassos
Surtout qu’il y a des chiens qui restent forts physiquement mais qui sont absolument pas dangereux, par exemple le rottweiler
Le 06 mai 2022 Ă 09:12:58 :
Une copine à moi a été plus ou moins défigurée par un chien dans sa tendre enfance.. après moultes opérations et souffrences elle a retrouvée visage humain..les chirurgiens ont vraiment assurés elle est 7/10 facilement malgré de légères marques et une intolérance au Soleil.. le responsable un labrador des familles tt ce qui a de plus normie ... Arrêter de jeter la pierre au pot bull n'importe quel chien de plus de 10kg peut très gravement blessé un enfant
les nounours ambulants de 12 kg sont quand mĂŞme plus maitrisables qu'un pitt bull
Le 06 mai 2022 à 09:08:33 LudwigRSA a écrit :
Le 06 mai 2022 Ă 09:06:28 :
On devrait faire passer des test psychologique au gens qui souhaitent prendre des pitt. La plus part des gens qui en ont, sont des énorme cassos.Interdiction de possession + reproduction de cette race et dans 10 ans on en parle plus.
ça fait 23 ans que la reproduction , le don , la cession sont interdis
JvArchive compagnon