[13:11:19] <AsianGirI>
y'avait un épisode de Nip Tuck comme ça...
Oui je m'en rappelle avec une femme obèse, putain c'est horrible
Le 02 mai 2022 à 13:13:12 :
Elle pouvait pas faire sa toilette mais elle était capable d'aller en école publique seul avant d'arrêter ?? C'est quoi ce bordel
Autisme léger + locked-in syndrome qui s'est aggravé avec le temps
Le 02 mai 2022 à 13:04:19 :
Ses parents ont expliqué qu’elle avait été à l’école durant une certaine période avant de finir ses études à la maison, parce qu’elle souffrait d’une extrême anxiété à l’adolescence. Elle avait ensuite été suivie par un psychologue. D’après eux, leur fille s’était installée dans le salon et refusait depuis d'en bouger. Ils lui apportaient donc de la nourriture pour qu’elle mange et '''avait un installé un pot pour qu’elle fasse ses besoins.
C'était une kheyette
Le 02 mai 2022 à 13:16:23 :
Quelle vie..
quelle mort aussi
Le 02 mai 2022 à 13:15:58 :
Le 02 mai 2022 à 13:13:12 :
Elle pouvait pas faire sa toilette mais elle était capable d'aller en école publique seul avant d'arrêter ?? C'est quoi ce bordelAutisme léger + locked-in syndrome qui s'est aggravé avec le temps
Être autiste ou être paralysée y'a quand même une différence...
Bien glauque comme histoire n'empêche.
Bordel
Genre elle se chie et pisse dessus et au oklm dans le salon ?
Et ça pendant des années
Elle s'est ettoufee avec l'odeur.
Et les parents ?
Le 02 mai 2022 à 13:20:18 :
Le 02 mai 2022 à 13:04:19 :
Ses parents ont expliqué qu’elle avait été à l’école durant une certaine période avant de finir ses études à la maison, parce qu’elle souffrait d’une extrême anxiété à l’adolescence. Elle avait ensuite été suivie par un psychologue. D’après eux, leur fille s’était installée dans le salon et refusait depuis d'en bouger. Ils lui apportaient donc de la nourriture pour qu’elle mange et '''avait un installé un pot pour qu’elle fasse ses besoins.C'était une kheyette
Clairement
Le 02 mai 2022 à 13:18:41 :
Quelle vie..
T'avais pas a dire ça on est d'accord
Le 02 mai 2022 à 13:20:45 :
Quelle vie..quelle mort aussi
J'arrive pas a imaginer, surtout cette phrase :
"Je n'ai pas pu manger pendant une semaine et j'ai pleuré pendant une semaine" mais quelle tristesse
JvArchive compagnon