Le 01 mai 2022 à 12:49:23 SETHGREEN a écrit :
T'écoutes la vidéo du tweet et tu constates que c'est pas du tout le cas.
premier vax
Le 01 mai 2022 à 12:53:24 Lafarge75 a écrit :
YRR ce type est a la maison boanche depuis 40 ans
un des états contre les ....
Le 01 mai 2022 à 12:49:23 :
T'écoutes la vidéo du tweet et tu constates que c'est pas du tout le cas.
Ta quatrième dose tout de suite
Le 01 mai 2022 à 12:50:28 :
Je maîtrise pas trop l’anglais mais c’est pas tout à fait ça qu’elle dit si ?
Non en effet. Elle dit que ça n'est pas normal de ne pas pouvoir se procurer en ivermectine et HCQ alors que ces traitements fonctionnent ( ) , de galérer à trouver un medecin qui le prescrive rt un pharmacien qui veuille bien t'en donner, que tout cela est de la faute de Fauci et elle demande à un sheriff de bien vouloir créer un mandat d'arrêt pour Anthony Fauci sur tout le territoire de l'Arizona
Le 01 mai 2022 à 12:56:51 PenisDeGolem a écrit :
Le 01 mai 2022 à 12:50:28 :
Je maîtrise pas trop l’anglais mais c’est pas tout à fait ça qu’elle dit si ?Non en effet. Elle dit que ça n'est pas normal de ne pas pouvoir se procurer en ivermectine et HCQ alors que ces traitements fonctionnent (
) , de galérer à trouver un medecin qui le prescrive rt un pharmacien qui veuille bien t'en donner, que tout cela est de la faute de Fauci et elle demande à un sheriff de bien vouloir créer un mandat d'arrêt pour Anthony Fauci sur tout le territoire de l'Arizona
Après ton site a des méga titres pute à clics mais si plusieurs Etats commencent à délivrer des mandats d'arrêt contre Fauci peut être que le délire covidiste fera prout
Quant aux vaccinés même en mourrant à la pelle ils ne feront rien ces gros veaux ils se trouveront juste des excuses car c'est ce qu'ils font et feront toujours "on savait pas" "on nous a forcé" "moi je pensais aux autres" etc
Méritax pour les virtue signaling whores
JvArchive compagnon