On m'a prescrit des antidépresseurs
SuppriméOn m'a aussi prescrit paroxétine + xanax. J'ai pris aucun comprimé.
Tu vas juste devenir un esclave de la société qu'on traite à coups de médicaments. Je sais pas pourquoi t'es en dépression mais si tu considères que ton bien-être et ton intégrité valent des comprimés fabriqués par des industries pharmaceutiques malhonnêtes alors tu as fait ton choix.
Le 30 avril 2022 à 23:25:57 :
Le 30 avril 2022 à 23:24:59 :
Le 30 avril 2022 à 23:22:06 :
Pourquoi tu doit Pen prendre khey ?Car tout le temps anxieux, mon cerveau n'arrête pas de penser H24 en cherchant des problèmes qui n'en sont pas
![]()
sereiux demande autre chose. La paroxétine sa ma mis dans le pays d'alice au pays des merveilles. Serieux c'était horrible.
Jpense c'est bien pour les meufs ce médoc.
Le 30 avril 2022 à 23:27:42 :
Le 30 avril 2022 à 23:25:57 :
Pourquoi tu doit Pen prendre khey ?Car tout le temps anxieux, mon cerveau n'arrête pas de penser H24 en cherchant des problèmes qui n'en sont pas
![]()
sereiux demande autre chose. La paroxétine sa ma mis dans le pays d'alice au pays des merveilles. Serieux c'était horrible.
Jpense c'est bien pour les meufs ce médoc.
bah sa te fou dans le coton. Quand tes une meuf sa fait fragile quand tes un mec sa fait victime.
Le 30 avril 2022 à 23:26:45 :
![]()
Je ne veux pas vivre avec ça justement mais redevenir comme avant quand je m'en fichais de tout
Un anti-dépresseur peut (éventuellement) aggraver la dépression et souvent quand on commence avec ce type de médicament il y en a d'autres à prendre par la suite : anxiolytique, somnifère, stabilisateur d'humeur etc...C'est un enfer. Ta capacité à te concentrer va chuter petit à petit. Ta libido sera réduite à néant, l'anhédonie va faire son apparition : tu vas perdre gout aux passion auxquelles tu consacrais du temps et de l’intérêt. La léthargie va suivre.
Je parle en connaissance de cause.
Le 30 avril 2022 à 23:30:37 :
Le 30 avril 2022 à 23:26:45 :
![]()
Je ne veux pas vivre avec ça justement mais redevenir comme avant quand je m'en fichais de tout
![]()
Une fois que tu as pris ta redpill c'est foutu clé
Apprends à vivre avec, tu en tireras de précieux enseignements
Le 30 avril 2022 à 23:26:32 :
Le 30 avril 2022 à 23:14:50 :
Faites comme moi : sport régulièrement, pas de cigarettes, pas de drogues, pas de médocs, peu d'alcool, lecture, activités stimulant l'intellect, sexe régulièrement, et vous n'aurez pas besoin de ces merdes d'antidépresseurs.![]()
"T'es déprimé ? Bah arrête."
C'est toujours pareil sur ce fofo, bien résumé, les gens qui ont eu une petite déprime et qui ignorent tout de la dépression qui donne des conseils de merde
Le 30 avril 2022 à 23:32:08 :
Un anti-dépresseur peut (éventuellement) aggraver la dépression et souvent quand on commence avec ce type de médicament il y en a d'autres à prendre par la suite : anxiolytique, somnifère, stabilisateur d'humeur etc...C'est un enfer. Ta capacité à te concentrer va chuter petit à petit. Ta libido sera réduite à néant, l'anhédonie va faire son apparition : tu vas perdre gout aux passion auxquelles tu consacrais du temps et de l’intérêt. La léthargie va suivre.Je parle en connaissance de cause.
Non khey, les symptômes que tu décris sont ceux de la dépression, pas des effets indésirables des médicaments.

Le 30 avril 2022 à 23:34:09 :
Le 30 avril 2022 à 23:26:32 :
Le 30 avril 2022 à 23:14:50 :
Faites comme moi : sport régulièrement, pas de cigarettes, pas de drogues, pas de médocs, peu d'alcool, lecture, activités stimulant l'intellect, sexe régulièrement, et vous n'aurez pas besoin de ces merdes d'antidépresseurs.![]()
"T'es déprimé ? Bah arrête."
C'est toujours pareil sur ce fofo, bien résumé, les gens qui ont eu une petite déprime et qui ignorent tout de la dépression qui donne des conseils de merde
![]()
Franchement c'est les pires, j'ai envie de les insulter mais en vérité ils sont pas méchants je pense qu'ils sont sincères dans leur volonté d'aider.
Le 30 avril 2022 à 23:35:02 :
Un anti-dépresseur peut (éventuellement) aggraver la dépression et souvent quand on commence avec ce type de médicament il y en a d'autres à prendre par la suite : anxiolytique, somnifère, stabilisateur d'humeur etc...C'est un enfer. Ta capacité à te concentrer va chuter petit à petit. Ta libido sera réduite à néant, l'anhédonie va faire son apparition : tu vas perdre gout aux passion auxquelles tu consacrais du temps et de l’intérêt. La léthargie va suivre.Je parle en connaissance de cause.
Non khey, les symptômes que tu décris sont ceux de la dépression, pas des effets indésirables des médicaments.
Oui ce sont ceux de la dépression mais on ne va pas se mentir : les médicaments bloquent les idées suicidaires mais les effets secondaires que je viens de citer existent.
Non il a raison.
Perso sa me rend lethargique + pas de libido.
Faut les prendre quand sa va vraiment pas.
Le 30 avril 2022 à 23:36:27 :
Oui ce sont ceux de la dépression mais on ne va pas se mentir : les médicaments bloquent les idées suicidaires mais les effets secondaires que je viens de citer existent.
Bah non au contraire, si l'antidépresseur fonctionne il efface ces symptômes qui sont ceux de la dépression. Les seuls qui peuvent correspondre aux médicaments c'est la concentration et la libido mais ils se retrouvent aussi dans la dépression.
Données du topic
- Auteur
- JesusChristYtgk
- Date de création
- 30 avril 2022 à 23:00:41
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 00:31:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC