Plop la guilde ^^

Yo papy68 tu peux me craft le stuff écho de la nuit, j'ai pas les compo mais je te rend l'équivalent en gold, c'est pour le raid de ce soir
Franchement ça m'arrange pas j'ai pas trop le temps la, je suis en train de faire un DJ
Yo les mecs y'a quelqu'un qui peut m'aider sur les DJ lvl 10 je galère pas mal avec mon groupe
Bon fuck ce groupe 3e fois qu'on wipe, invite argonia je vais t'aider
Merciiiiiii t'es trop cooool papy <3
Viens vocal tout de suite Drakstor
Drakstor a quitté la guilde
- Des gens pour faire Titania EX ? J'ai besoin de l'arme.
-10 minutes plus tard-
- Kikoo j'ai besoin de faire Titania EX, j'ai besoin de l'arme.
- J'arrive, je viens en Tank pour qu'on trouve un groupe plus vite.
- Mais tu joues Ninja à la base, laisse-moi co-heal j'ai besoin de l'ar...
Foutretin a été exclu de la compagnie libre
- Heureusement que tu l'as kick, j'allais le faire, pour la peine je vais mettre Miss Lilou officier, elle mérite.

[Dkféiné]: MM+15 Boost, loot 465 garanti fin de run, 475 dans le weekly clef au choix/stacks d'armures possibles.
[Aenriathuelnalle]: wts Visions/mechagon HM/mount/lvling/ Ny'alotha HM mount à la clef, PM pour info GOLD only
[Grossebotte]: ptn cest quoi tous ces marchands de tapis :|... moi je me rapelle de la bonne epoque ou tous le monde parlait et faisait des blagues sur ce canal ^^...
[Tagazorkin]: [Pourfrendre] ANAL [Annihilation] ANALE [Maître des traditions] ANALES
[Dkféiné]: LOL [Oblitération] anale
[Grossebotte]: alala les débiles sont de sortis. tous signalé et BL je vous invite de faire de meme... pas possible le nb de gamins sur ce jeu de nos jour
Il ne faut s'étonner si les MMO se cassent la gueule avec les nouvelles générations,
Plus personne n'a envie de vivre ça,
J'étais amoureux de la fille 1 (elle avait e cul de la sœur de Gotaga) , qui s'en foutait de moi, alors que la fille 2 était amoureuse de moi et je m'en foutais.
Des bons souvenirs en vrai.

Le 03 mai 2022 à 16:20:42 :
Le 03 mai 2022 à 16:16:32 :
Le 03 mai 2022 à 16:00:52 :
Le 03 mai 2022 à 15:59:26 :
t'as pas le message du jdg qui avoue qu'il est pas une fille ?Putain le dossier
J'avais jamais vu ça
Je savais qu'il jouait des filles sur les MMO maisPutain j'ai pas tilter que c'était le Joueur du Grenier
Il dit tout le temps "je joue des meufs sur les MMO, quitte à regarder un cul pendant des milliers d'heures autant que ce soit celui d'une meuf" en vrai il se faisait passer pour une meuf
J'vais balancer mon pavtard sur les MMO, aller c'est l'occaz.
Quand j'étais au lycée, je jouais à Planetside 2
C'était un FPS avec des milliers de joueurs sur plusieurs cartes qui se faisait la guerre
J'étais dans la république Terrane (les Nazis-Communistes en gros)
J'avais rejoins une "guilde" internationale, où ça parlait full anglais, mais c'était coolos
La guilde était pas très active, mais on ouvrait des escouades publiques souvent avec un autre gars
C'était vachement bien, les gens kiffaient jouer avec nous et l'ambiance était vraiment bonne
On faisait ça presque tous les weekends avec quelques autres saus, alors qu'on avait aucun "poste" important
On avait peut être fait ça pendant trois mois avant que le "chef" de la guilde ne se pointe
Il commence à jouer avec nous, veut imposer ses tactiques de merde et est juste naze dans son rôle
Tout le monde, même les randoms lui manque de respect devant son charisme inexistant
Ca continue durant 2, 3 jours, l’humiliation est tellement présente pour ce gars
Puis, un beau jour, je vois un nouveau MP Discord
C'était pour me dire que j'étais ban car j'ai outrepassé mes responsabilités en tant que membre
Le gars à kick la moitié de la guilde parce qu'ils nous aimait bien, mon pote et moi
Après ça, plus jamais de factions, guildes ou clans, c'est fini
Données du topic
- Auteur
- sltsavaoui
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:41:44
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 234