Plop la guilde ^^
Le 03 mai 2022 à 17:56:29 :
Le 03 mai 2022 à 17:04:14 :
Sérieux sur FF ça continue ? Ils n'ont pas l'expérience depuis le temps ?
![]()
Je t'invite à aller à Limsa Lominsa, c'est encore pire qu'avant, maintenant ça se cache même plus au niveau des déviances, t'as des trucs tellement malsains. Sauf que là, t'as même plus besoin d'être une nana, si t'es un trap ou un LGBTruc friendly, t'es une déesse pour certains.
Perso, j'y joue plus, ce jeu est à gerber, la communauté est trop weird, encore plus quand on sait ce qui se cache plus profond que "la communauté friendly et accueillante" (qui est juste un meme, dommage que les gens prennent ça au sérieux).
J'aimerai en savoir plus sur cette fameuse commu "friendly accueillante".
Des amis m'ont dit que ce jeu avec une excellente commu
C'est plus ou moins vrai, la plupart des gens sont sympa, mais y a un côté artificiel, la moindre remarque peut être interprétée comme du harcèlement et passible de ban donc tout le monde se tient à carreau en raid avec des random je me retiens de dire quoi que ce soit car rien qu'expliquer une mécanique de raid ça peut suffire pour que quelqu'un report
Le 03 mai 2022 à 17:13:19 :
T'en fais pas, c'est rien comparé à ce que j'ai vécu sur Moogle.
Donc, le serveur FR, donc forcément une déchetterie à ciel ouvert.
Moogle bordelent, une horreur ce serveur. J'en ai des cauchemars de l'époque ou il n'y avait qu'un seul DC EU. C'en est a un point ou j'avais déboursé 15€ pour changer de serveur avant qu'ils ne divisent le DC en deux pour ne plus être sur le même DC que Moogle alors que j'étais sur Cerberus au départ
Le 03 mai 2022 à 17:56:29 :
Le 03 mai 2022 à 17:04:14 :
Sérieux sur FF ça continue ? Ils n'ont pas l'expérience depuis le temps ?
![]()
Je t'invite à aller à Limsa Lominsa, c'est encore pire qu'avant, maintenant ça se cache même plus au niveau des déviances, t'as des trucs tellement malsains. Sauf que là, t'as même plus besoin d'être une nana, si t'es un trap ou un LGBTruc friendly, t'es une déesse pour certains.
Perso, j'y joue plus, ce jeu est à gerber, la communauté est trop weird, encore plus quand on sait ce qui se cache plus profond que "la communauté friendly et accueillante" (qui est juste un meme, dommage que les gens prennent ça au sérieux).
J'aimerai en savoir plus sur cette fameuse commu "friendly accueillante".
Des amis m'ont dit que ce jeu avec une excellente commu
Je vais pas trop rentrer dans les détails, mais concrètement, t'as plusieurs cas dans la communauté.
T'as les random, c'est eux la communauté friendly, mais hors de ça, la plupart sont des cas extrêmes.
Genre, t'as forcément les puceaux de compétition qui sont insortables, je pourrai donner l'exemple d'un khey mais je vais pas citer son pseudo pour pas qu'il se fasse target, mais c'est clairement un qui a une forte attirance pour les filles qui ne sont pas très légales, en plus de faire du rentre dedans à chaque fille qu'il croise. Si c'était un cas unique, ok, mais ça concerne beaucoup trop de mecs.
T'as aussi tout l'aspect LGBT du jeu qui est à vomir, le jeu à lui seul est devenu un QG LGBT, mais ça encore ça me dérange pas, je m'en fiche, si ils se sentent bien sur le jeu, tant mieux pour eux, y a aucun soucis.
Là où ça me dérange un peu plus, c'est une fois que tu commences à t'intéresser au jeu un peu moins casu, comme tous les jeux, ça devient vraiment toxique et Final Fantasy XIV est vraiment au même niveau que WoW en matière de toxicité.
Entre ceux qui mesurent leur teub sur des parses en prenant les gens pour de la merde comme s'ils avaient droit sur tout.
Ceux qui vont PL leur egirl de poche contre des nudes, et une fois que ça leurs va plus, ça diffuse les photos, et le pire c'est que certaines sont mineures et ça pose absolument aucun soucis.
Les IRL qui tournent en délire bien sales / baizodromes.
Les Magalie dégueulasses qui ont tellement rien IRL qu'elles se permettent beaucoup trop de choses sur leurs serveurs Discord / CL.
Et j'ai encore plein d'exemples, dont un concernant deux des plus grosses communautés FR de Final Fantasy XIV dont une qui est sponsorisée par Square Enix.
Derrière tout ce petit monde, t'as plein de trucs sombres.
Chez les casus c'est la même, c'est juste que ça choque moins.

Le 03 mai 2022 à 15:49:19 :
"Foire un challenge"![]()
Bordel Celestin ça fait deux fois qu'on recommence le combat là, tu abuses, désolé mais on va prendre quelqu'un d'autre a ta place là je veux pas prendre le risque surtout que je dois bientôt déco, me faut la récompense pour ce soir
![]()
Oh mince je suis désolée... :s
![]()
T'inquiète c'est pas grave on peut recommencer j'ai le temps, tu feras plus attention au combat suivant^^
![]()
Tellement heureux de plus jouer aux mmo.
Nonobstant on trouve des guildes très correct surtout en 2022.
Le mieux c'est de sympathiser garder qq contact et go random quand ils sont pas co.
- Hey les gars est-ce que je peux prendre un peu d'argent de la banque de la guilde vu qu'il y a 10k gold pour m'acheter quelques compo pour finir mon métier ce qui permettra de créer des festins et ne plus avoir à les acheter ?
- Je viens d'en parler avec le conseil et non on peut pas se permettre de te donner l'argent on en a besoin pour des choses plus utile.
* léah69 vient de rejoindre la guilde *
- hey je viens de voir une MAGNIFIQUE mascotte trop choupi pour seulement 10K gold mais j'ai pas d'argent c'est dommage
- tiens léah prend l'argent de la guilde c'est fait pour ça
- Mais elle a jamais cotiser !
* celestin vient de se faire bannir de la guilde *

Le 18 juin 2024 à 22:08:25 :
Ils sont devenus quoi ces mecs la ?
Modérateur sur Twitch.
Données du topic
- Auteur
- sltsavaoui
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:41:44
- Nb. messages archivés