ahi le gars a gagné des sommes folles et n'a jamais su capitalisé dessus, un putain de turbo golem
obligé de faire des pubs comme j'aime pour rembourser ses dettes
Avoir des dettes ne veux pas dire avoir des problèmes financiers
La comptabilité ne prends pas en charge seulement les dettes mais bon
Le 21 mai 2023 à 13:12:57 :
Vous êtes durs, il a fait de la merde dans le passé ok, mais maintenant il met son ego de côté en acceptant les humiliations d'hanouna tout ça pour que sa (nouvelle) femme et ses enfants aient un toit sur la tête et de quoi se nourrir. C'est extrêmement digne en réalité
Mouais ... c'est toujours moins dur de pointer chez Hanouna que d'aller à l'usine. Au moins il y a une certaine humilité dans son discours maintenant, on peut lui donner ça
Le 30 avril 2022 à 15:13:54 Ben-Reilly a écrit :
Le mec travaille presque gratuitement pour Hanouna
Du coup hanouna en profite pour l'humilier...
C'est comme les esclaves qui même en voulant s'échapper ne pouvait pas, car les esclaves avait une meilleure expérence de vie que les esclaves qui s'échappait et crevait de faim.
Le 21 mai 2023 à 13:12:57 :
Vous êtes durs, il a fait de la merde dans le passé ok, mais maintenant il met son ego de côté en acceptant les humiliations d'hanouna tout ça pour que sa (nouvelle) femme et ses enfants aient un toit sur la tête et de quoi se nourrir. C'est extrêmement digne en réalité
L'égo, c'est comme le sel dans la soupe, c'est bien d'en avoir un p'tit peu quand même
Dechavanne c'est 5fois
En moyenne le mariage qui dure 1an
3Enfants de 3Mères diffèrentes
Obliger de faire la serpillère en 2023 sur le service public pour subvenir à ses besoins les plus élémentaires
Castaldi à été aimer par certaines de ses femmes et ses mariages on un peu duré, Dechavanne on parle d'un Cuckage ULTIME très sous coté si vous voulez mon avis.
Le 21 mai 2023 à 13:29:06 :
Dechavanne c'est 5fois
Obliger de faire la serpillère en 2023 sur le service public pour subvenir à ses besoins les plus élémentaires
![]()
Castaldi à été aimer par certaines de ses femmes et ses mariages on un peu duré, Dechavanne on parle d'un Cuckage ULTIME très sous coté si vous voulez mon avis.
La différence, c'est que Dechavanne est pas en galère d'argent à priori et se retrouve pas humilier de façon quotidienne sur TPMP.
Second couteau de Salamé pour la messe du samedi soir, c'est pas si mal.
Le 21 mai 2023 à 13:29:06 :
Dechavanne c'est 5fois
![]()
Là et sur Wikipedia ils disent deux fois.
JvArchive compagnon