"Les elites françaises: deq Lumières au grand Confinement" d'Eric Anceau
Un livre qui dit les termes sur le vrai fonctionnement de la société et l'utilité du peuple pour les élites (les maintneir en place ou changer de type d'elite).
On peut même en tirer quelques conseils pour notre vie à nous
Sinon en livre interdit:" Les âmes qui brulent' de notre ami belge qui a un immense regret
Ou la bio d'Adolf Eichmann, mais il faut pas etre sensible
Le 27 avril 2022 à 20:47:06 :
Les Évangiles. Ça a changé ma vie et m'a permis de cultiver la vertu d'Espérance, en plus d'avoir un ami à vie en la personne de Jésus-Christ.
BORDEL
La religion ou comment avoir un ami imaginaire et en etre fier.
Go psychiatrie.
Est-ce que tu aurais les couilles de dire ça à tous tes ancêtres depuis 2000 ans ? Pourquoi les élites sont tous croyants ? À ton avis c'est qui l'ignare dans cette affaire ?
Constructions métalliques Conception et dimensionnement des halles et bâtiments de École polytechnique fédérale de Lausanne
J'étais une bite en charpente avant de lire ça
Le 27 avril 2022 à 20:48:37 :
Le 27 avril 2022 à 20:47:06 :
Les Évangiles. Ça a changé ma vie et m'a permis de cultiver la vertu d'Espérance, en plus d'avoir un ami à vie en la personne de Jésus-Christ.
BORDEL
La religion ou comment avoir un ami imaginaire et en etre fier.
Go psychiatrie.Est-ce que tu aurais les couilles de dire ça à tous tes ancêtres depuis 2000 ans ? Pourquoi les élites sont tous croyants ? À ton avis c'est qui l'ignare dans cette affaire ?
Le mec a donné son avis de conformiste athée, il est content, pardonne-lui mon frère, il ne sait pas ce qu'il dit.
JvArchive compagnon