Le 25 avril 2022 Ă 23:56:45 :
[23:54:09] <BanIV>
Le 25 avril 2022 Ă 23:53:14 :
Et bien, si on s'intéresse aux "pills" pour la gente féminine. Elles aussi, ont de quoi en avaler.M'enfin j'ai toujours dis : "Une bonne paire c'est celle qui est ferme et entre dans le creux de ta main parfaitement."
Trop gros, je suis pas fan.
Trop petit, je suis pas fan.Ah non non non non non
Trop petit pas fan
Trop gros? Bah ca n'existe pasComment ça non ?
Des seins trop gros, c'est hyper chiant. Aussi bien pour toi que pour la femme.
Les problèmes liés à une grosse paire c'est aussi long qu'un ticket de courses.
J'avais une amie à très forte poitrine, elle s'est fait opérée et je la comprends.
On parle de douleur ou de nos goûts visuellement parlant ? Je comprend pas la
J'ai eu 2 ex et un plan cul qui dépasser ou était au bonnet D et JE TE JURE QUE SA ME REND ZINZIN.
Jles touchais non stop dès que je les voyais
ca me rendait fou fou fou
Chacun ses gouts brotha..
Moi que sa tienne dans la main sa fait petit, quand sa déborde de ta main ....
Mais oui après si c'est pour souffrir du dos ou quoi c'est vraiment pas utile pour elles les pauvres. Mais sur les 3 y en a que 1 qui souffrait grave et elle taper vraiment très haut je sais plus exactement mais aucun soutif était à sa taille la pauvre.. les autres me disait que c'était une question d'habitude et qu'elle n'avait pas mal
Le 25 avril 2022 Ă 23:58:17 :
Le 25 avril 2022 Ă 23:57:23 :
Je connais une meuf elle a dû subir une réduction mammaire à genre 21 ans pour éviter des problèmes de dosBon après elle a quand même gardé un joli bonnet C
Il suffisait juste de se muscler le dos en fait, sélection naturelle
![]()
Ta ni raison ni tord
J'en connais une qui souffrait mais bon elle a jamais fait de sport de sa vie
Après les autres était super sportive, aucune douleur, juste une qui me disait que parfois c'est chiant car sa rebondis trop
Puis pas toute les femmes sont identiques. La mienne fait du B et quand ses seins rebondit elle souffre .. mafoi on a pas toute le mĂŞme corps, les femmes aussi
le vrai PILL c'est que ça marche pas pareil pour les femmes , elles trouveront toutes des mecs en chien pour baiser
par contre les mecs oui , un BG d'1m90 efface complètement un moche d'1m70
[00:00:32] <BanIV>
Et bien, si on s'intéresse aux "pills" pour la gente féminine. Elles aussi, ont de quoi en avaler.M'enfin j'ai toujours dis : "Une bonne paire c'est celle qui est ferme et entre dans le creux de ta main parfaitement."
Trop petit pas fan
J'avais une amie à très forte poitrine, elle s'est fait opérée et je la comprends.
J'ai eu 2 ex et un plan cul qui dépasser ou était au bonnet D et JE TE JURE QUE SA ME REND ZINZIN.
Jles touchais non stopdès que je les voyais
Moi que sa tienne dans la main sa fait petit, quand sa déborde de ta main ....![]()
Mais oui après si c'est pour souffrir du dos ou quoi c'est vraiment pas utile pour elles les pauvres. Mais sur les 3 y en a que 1 qui souffrait grave et elle taper vraiment très haut je sais plus exactement mais aucun soutif était à sa taille la pauvre.. les autres me disait que c'était une question d'habitude et qu'elle n'avait pas mal
Bah même visuellement, perso je suis pas hyper fan. Je parle bien de très forte poitrine.
Un bonnet C ou D ça passe encore. Une de mes ex avait du C et je trouvais ça nickel pour mes mains.
Mon amie était au-delà , elle se trimballait ça depuis ses 14 ans. Opérée à 25 ans et elle revit limite. Elle s'est gardé un bon bonnet C mais son dos en a pris un coup.
Les douleurs, le fait d'a peine pouvoir faire du sport car ça "tape" et fait mal, la colonne qui en prends un sacré coup, aucun soutif adapté donc du sur mesure qui coûte une blinde, ne pas pouvoir faire profiter son copain correctement car au moindre toucher ça fait mal etc etc
C et D je dirais que c'est la bonne fourchette.
Le 26 avril 2022 Ă 00:03:02 :
le vrai PILL c'est que ça marche pas pareil pour les femmes , elles trouveront toutes des mecs en chien pour baiserpar contre les mecs oui , un BG d'1m90 efface complètement un moche d'1m70
Exa exa... la loi du marché. L'offre et la demande.
Et la biologie aussi.
Nous on veut fertiliser toutes les femmes pour créer une descendance.
Elles se battent pour copuler avec l'alpha du groupe, trompe si elles trouvent plus alpha, tout ca pour avoir une descendance que son instinct estimera idéal !
Et le pire DANS TOUT CA
C'est qu'on y peut rien.. femme ou homme.. on y peut rien c'est en nous, c'est notre instinct.. on est sélectionné premier degrés
Le 26 avril 2022 Ă 00:05:24 :
[00:00:32] <BanIV>
Trop petit pas fan
Jles touchais non stopdès que je les voyais
Moi que sa tienne dans la main sa fait petit, quand sa déborde de ta main ....![]()
Mais oui après si c'est pour souffrir du dos ou quoi c'est vraiment pas utile pour elles les pauvres. Mais sur les 3 y en a que 1 qui souffrait grave et elle taper vraiment très haut je sais plus exactement mais aucun soutif était à sa taille la pauvre.. les autres me disait que c'était une question d'habitude et qu'elle n'avait pas malBah même visuellement, perso je suis pas hyper fan. Je parle bien de très forte poitrine.
Un bonnet C ou D ça passe encore. Une de mes ex avait du C et je trouvais ça nickel pour mes mains.
Mon amie était au-delà , elle se trimballait ça depuis ses 14 ans. Opérée à 25 ans et elle revit limite. Elle s'est gardé un bon bonnet C mais son dos en a pris un coup.
Les douleurs, le fait d'a peine pouvoir faire du sport car ça "tape" et fait mal, la colonne qui en prends un sacré coup, aucun soutif adapté donc du sur mesure qui coûte une blinde, ne pas pouvoir faire profiter son copain correctement car au moindre toucher ça fait mal etc etc
C et D je dirais que c'est la bonne fourchette.
Ta bz souvent ? Non sérieux mec car C et D c'est gros hein la moyenne c'est B pas C et encore moins D gros.
Faut pas déconner
Au delas sa me plaît tout de même mais déjà c'est rare puis oui la ca peut faire douiller si tu tape F ou G. Puis déjà ta casi aucun soutif pour elles
Mec C ou D c'est bien hein je sais pas si tu te rend vraiment compte de tes paroles
Les 83 co qui se branlent sur les pict de l’op
Ont vous voit hein
J'ai ma queue a l'air bordel
CES BOOB BORDEL
JvArchive compagnon