Topic de Boobspill :

[BOOBSPILL] Avoir une petite poitrine est le PIRE pour une femme

Supprimé
CE TOPIC M A RENDU DINGUE PUTAIN J AI ENVIE DE METTRE MA TETE DANS UNE PAIRE DE BOOBS D UNE TEEN DE 20 ANS ET SECOUER EN FAISANT "BLOBLOBLOBLOBLO" PENDANT 2 MINUTES SANS INTERRUPTION ENSUITE DE SORTIR MA QUEUE ET DE ME BRANLER AVEC LES SEINS J EN PEUX PLUS L ETE EST LA LA VUE DES BOOBS REVEILLE EN MOI L ANIMAL QUI SOMMEILLE DEPUIS L HIVER J EN PEUX PLUS JE CRAQUE

Le 13 mai 2022 Ă  10:26:38 :
CE TOPIC M A RENDU DINGUE PUTAIN J AI ENVIE DE METTRE MA TETE DANS UNE PAIRE DE BOOBS D UNE TEEN DE 20 ANS ET SECOUER EN FAISANT "BLOBLOBLOBLOBLO" PENDANT 2 MINUTES SANS INTERRUPTION ENSUITE DE SORTIR MA QUEUE ET DE ME BRANLER AVEC LES SEINS J EN PEUX PLUS L ETE EST LA LA VUE DES BOOBS REVEILLE EN MOI L ANIMAL QUI SOMMEILLE DEPUIS L HIVER J EN PEUX PLUS JE CRAQUE

Signal gouv ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643129409-full-2022-01-25t174933-853.png

J'ose pas imaginer comment l'OP trouve ces photos

Le 01 mai 2022 Ă  19:53:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651427535-image.png

La CHESTLESS a beau l'air plus mignonne de visage, tout mâle qui se respecte préfèrerai DEVORER la STACKED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Pour celle lĂ  clairement non je prefere la gauche:coeur:

Asspill Ă  la limite
Mais beaucoup aime les petits seins, comme moi
Ma femme a de petits seins et elle complexe.
Je pourrais dire que ça change rien, et je lui dis, mais en vrai : si.
Le topic toujours lĂ  ? :rire:

En même temps sélection naturelle.

Pour les mecs, t'a la heightpill, calvaspill, rouxpill.

C'est juste dans l'ordre des choses que les femmes aient des pills, boobspill et bootypill en déplaise aux planches a pain.

Le 13 mai 2022 Ă  11:11:57 :
J'ose pas imaginer comment l'OP trouve ces photos

Moi j'aimerais bien le savoir

L'op est demandé à l'accueil

Le 08 mai 2022 Ă  17:36:35 :
Honnetement quand tu vois des meufs comme Jujufitcats bah au final le cul c'est le plus important, ça se muscle facilement et n'importe qu'elle meuf peu glow up.

Certes les seins ça attire l'oeil mais au final c'est pas le plus important surtout pendant les rapports, et puis quand c'est trop gros c'est moche et après la grossesse ça tombe comme des gants de toilette

Un cul musclé ça à rien avoir avec un gros cul naturel hein

ouais bof hein sur tes photo parfois je me surprenais a mater justmeent une fille qui avait moins de boobs que celle muse en avant sur la photo
AYAA les filles aux petits boobs :rire:

Le 25 avril 2022 Ă  23:51:03 :
Les gros seins cette bénédiction :content:

Les seins qui tombe passés 25 ans
Les seins moyens qui restent ferment eux :ok:

Tqt que même les plates ont 1000x plus d'opportunités de baiser que le plus grand chad que tu connaisses
La boobspill sera dure Ă  avaler

Données du topic

Auteur
Boobspill
Date de création
25 avril 2022 Ă  23:43:44
Date de suppression
23 janvier 2025 Ă  20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
861
Nb. messages JVC
815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !