Si tu jouerait un peu moins tu serais déjà diamant
Tu joues par addition et non par volonté de monter.
Pour monter faut jouer beaucoup moins, regarder plus de game pro, regarder tes replay, être à jour sur la meta. Etc..
Lol en mode tryhard c'est même assez chiant
J'ai arrêté après 8 ans de LoL il y a bientôt deux ans
Ça te passera
Lassitude et remplacement par d'autres activités variées
Perso j’ai get le master otp anivia !
J’ai stoppé instant le jeu de manière compétitive !
Je te conseil dailleurs le perso qui est pas trop dur a prendre en main et qui fait le café !
Le 29 avril 2022 à 21:21:57 :
Cmb de game cette saison khey?
234 il me semble j'ai repris à silver 4 et la je suis stuck Gold 1
Le 29 avril 2022 à 21:21:44 :
Jamais compris pourquoi y en a qui joue à ça...Lol c'est typiquement le genre de jeu où au bout de 2 ans dessus tu finis adict à ça mais aussi en dépression en buvant 50 cannettes de soda par jour pour te maintenir réveillé après toutes t'es nuit blanche passé dessus ce qui dégradé fortement t'a santé...
Je suis D2 sans forcer sur TFT et je pourrais être master si j'aurais pas de copine.
Mais j'ai des réflexes de merde du coup je stuck sliver2
Le 29 avril 2022 à 21:23:54 :
Jamais compris pourquoi y en a qui joue à ça...Lol c'est typiquement le genre de jeu où au bout de 2 ans dessus tu finis adict à ça mais aussi en dépression en buvant 50 cannettes de soda par jour pour te maintenir réveillé après toutes t'es nuit blanche passé dessus ce qui dégradé fortement t'a santé...
Je suis D2 sans forcer sur TFT et je pourrais être master si j'aurais pas de copine.
Mais j'ai des réflexes de merde du coup je stuck sliver2
Bordel je ne comprend rien à votre language de trisomique
3 ans en gold, 8 ans de jeu au total
J'y viens dessus très rarement, peut être 2 games par jours grand max et je me sens progresser et prendre bien plus d'informations
Le problème est qu'en y jouant non stop, tu feras toujours plus d'erreurs, des erreurs que tu assimileras à ta façon de jouer et dont tu n'auras plus conscience à terme
Prends du recul et du temps, remets toi en question et tu progresseras
Le 29 avril 2022 à 21:26:09 :
Mais j'ai des réflexes de merde du coup je stuck sliver2Bordel je ne comprend rien à votre language de trisomique
On est sur un foroum de jeux vidéo le noob
Le 29 avril 2022 à 21:26:09 :
Mais j'ai des réflexes de merde du coup je stuck sliver2Bordel je ne comprend rien à votre language de trisomique
Le 29 avril 2022 à 21:27:06 OTP_Seraphine a écrit :
Faudrait que je change de perso séraphine peut pas aller plus loin que le Gold j'ai l'impression
J'aimerai bien otp Karma mais elle est trop complexe pour ma façons de jouer médiocre je crois![]()
Les enchenteur c'est pourtant ce qu'il y'a de plus broken , si tu monte pas avec ca ...
Le 29 avril 2022 à 21:27:29 :
Le 29 avril 2022 à 21:27:06 :
Faudrait que je change de perso séraphine peut pas aller plus loin que le Gold j'ai l'impression
J'aimerai bien otp Karma mais elle est trop complexe pour ma façons de jouer médiocre je crois![]()
karma, complexe ???
?????
Je comprends rien à son " mentra" etc...
Le 29 avril 2022 à 21:27:58 :
Le 29 avril 2022 à 21:27:06 OTP_Seraphine a écrit :
Les enchenteur c'est pourtant ce qu'il y'a de plus broken , si tu monte pas avec ca ...
![]()
Pour me rassurer je me dit que c'est à cause de ma team
Mes kda sont pas degueu en plus
Le 29 avril 2022 à 21:28:16 OTP_Seraphine a écrit :
Le 29 avril 2022 à 21:27:29 :
Le 29 avril 2022 à 21:27:06 :
karma, complexe ???
?????
Je comprends rien à son " mentra" etc...
JvArchive compagnon