Topic de Anon-91 :

Le salaire de votre femme, important ?

Supprimé

Voilà, je suis étudiant en médecine actuellement. Futur médecin donc, ma copine également (elle veut faire chirurgien). Pour les gens qui vivent la vie de couple voir mariés avec des charges etc à payer, est-ce-que le salaire de votre compagne est important à vos yeux ?

Ça doit faire une enorme diff à deux salaires élevés pour le niveau de vie du couple non ? :(

Pas vraiment, tant que c'est pas une branleuse au bas QI. C'est déjà assez compliqué de trouver chaussure à son pied
Tant qu'elle est autonome osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 29 avril 2022 à 09:24:14 :
Pas vraiment, tant que c'est pas une branleuse au bas QI. C'est déjà assez compliqué de trouver chaussure à son pied

Mais avoir 5k vs 10k de revenus au sein du foyer ça fait une différence quand même non ? :(

J'ai pas encore assez de recul à ce niveau pour savoir si ça doit être un critère de choix important ou pas

Sur le QI et la puterie des beaucoup de filles aujourd'hui je suis d'accord :(

En vrai je m’en bas les couilles de la tune en tant que telle je ne veux juste pas vivre dans la misère :(

Données du topic

Auteur
Anon-91
Date de création
29 avril 2022 à 09:22:42
Date de suppression
29 avril 2022 à 09:35:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !