Topic de RandomR2 :

L'amitié homme femme existe t'elle ?

Est-ce que c'est possible qu'une femme soit attirée uniquement amicalement par un homme ou il y a anguille sous roche ?
C'est possible mais un homme ne recherche qu'une seule chose
Oui, y a souvent une «anguille»

Le truc c’est que 95% des mecs accepteraient de baiser avec 95% des meufs qui existent

Donc là question c’est : est-ce que le sexe annule l’amitié ?

Ca existe, l'amie peut d'ailleurs être de bon conseil pour gérer d'autres femmes.

Oui si t’as pas envie de niquer la meuf

Si t’as envie de la niquer et que tu la colles avec espoir : fragile

J'ai des potes femmes.
Mais avant ça, je les ai toute baisé.

Le 28 avril 2022 à 06:55:39 :
Ca existe, l'amie peut d'ailleurs être de bon conseil pour gérer d'autres femmes.

T’es une meuf pour sortir des conneries comme ça ?

herganotor
herganotor
28 avril 2022 à 06:58:13
Alerte
J'ai des potes femmes.
Mais avant ça, je les ai toute baisé

La question est vite répondue

Non si t'es assez bien pour être l'amie d'un homme t'es assez bien pour qu'il te marie et réciproquement en principe

Différencier l'amour amical et l'amour charnel avec un membre de l'autre sexe c'est un truc de racli ça

Oui l'amitié homme-femme existe parce qu'on peut baiser avec ses amis
En plus en tant qu'homme ya une notion de fierté t'es assez bien pour qu'elle t'appelle et te racconte ça vie mais visiblement t'es moins bien que les mecs qui l'ont baisé avant peu importe ce que tu pense d'eux :)
Ça impliquerait que les bi ne peuvent pas avoir d'ami.

Le 28 avril 2022 à 07:00:47 :
Non si t'es assez bien pour être l'amie d'un homme t'es assez bien pour qu'il te marie et réciproquement en principe

Différencier l'amour amical et l'amour charnel avec un membre de l'autre sexe c'est un truc de racli ça

N’importe quoi

J’ai une pote je la marierai jamais c’est une pute elle tourne à droite à gauche

En tant qu’amie je m’en branle j’ai pas envie de la niquer en tant que femme je vomis

Mais on rigole bien ensemble donc c’est une amie

Le 28 avril 2022 à 07:01:46 :
En plus en tant qu'homme ya une notion de fierté t'es assez bien pour qu'elle t'appelle et te racconte ça vie mais visiblement t'es moins bien que les mecs qui l'ont baisé avant peu importe ce que tu pense d'eux :)

Ça peut aussi en être réciproque de ne pas désirer l'autre :hap:

Oui , j'ai de très bonne amie depuis pas mal d'année , aucune ambiguïté ou autre
Et pour ceux qui disent que yen a un dans les 2 qui voudra du sex, être ami n'empêche pas de baiser :hap:

Le 28 avril 2022 à 06:57:53 :

Si c'est l'inverse ??? Entre nous c'est explicitement amicale je veux pas aller plus loin avec elle et pourtant son comportement n'est pas cohérent avec ce qu'elle me raconte

Le 28 avril 2022 à 07:07:07 :

Si c'est l'inverse ??? Entre nous c'est explicitement amicale je veux pas aller plus loin avec elle et pourtant son comportement n'est pas cohérent avec ce qu'elle me raconte

Ça c’est pas ton problème

Tout comme les meufs qui savent très bien que les petits toutous veulent lui bouffer le cul mais ils restent en friendzone

Si ta pote fait aucun move c’est son dos

L’essentiel c’est de rester droit dans tes bottes, ne sois pas l’ami d’une meuf que tu veux niquer point

Le 28 avril 2022 à 07:09:11 :

Le 28 avril 2022 à 07:07:07 :

Ça c’est pas ton problème

Tout comme les meufs qui savent très bien que les petits toutous veulent lui bouffer le cul mais ils restent en friendzone

Si ta pote fait aucun move c’est son dos

L’essentiel c’est de rester droit dans tes bottes, ne sois pas l’ami d’une meuf que tu veux niquer point

Et pourquoi ?

Données du topic

Auteur
RandomR2
Date de création
28 avril 2022 à 06:51:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !