Le 25 avril 2022 à 19:22:27 :
J'ai fait style de prendre mon boss en missionnaire lors d'une soirée organisée par le boulot où on était tous torchés, j'ai appris que quelques jours plus tard qu'il était bi, le malaise en le renvoyant
il t'as chauffé après ?
J'ai dit a un manager de mc do qui me cassait les couilles: "moi quand j'aurai 40 ans, je ne verrai pas la détresse dans les yeux de mes enfants parce qu'ils savent que je fait un métier de pute"
j'ai vu la rage dans ses yeux à ce moment là, je crois avoir touché un point sensible.
J4ai été convonqué et viré dès le lendemain
Le 25 avril 2022 à 19:23:36 :
Le 25 avril 2022 à 19:22:08 :
Le 25 avril 2022 à 19:21:11 :
Le 25 avril 2022 à 19:20:10 :
Sinon j'ai bossé a Ferrero pendant des étés, en tant qu'homme de ménage![]()
Tout les matin c'était double chocolat chaud ( les machines étaient gratuites ) et je me faisais le petit dej a 10h quand je nettoyait les salles de réunions ( elles avaient toute un frigo avec plein de produits Ferrero a dispo )
Et j'ai tapé quelques queues aussi dans les bureau, c'est pas impossible que certaines collègues travaillant a d'autre étages dans les batiments latéraux m'aient vues
![]()
Hein ?
Je tenais a clarifier la chose, il est vrai que selon la tournure de la phrase, d'aucun aurait pu penser que je suçait des mecs, c'est fou...
Perso en tant que serveur, j aidais en cuisine et j ai fais tombé par terre des entrecote fraîche.
Comme ça coûte chère, j ai rien dis, j ai tout remis dans la plaque
Le 25 avril 2022 à 19:25:26 :
Le 25 avril 2022 à 19:23:36 :
Le 25 avril 2022 à 19:22:08 :
Le 25 avril 2022 à 19:21:11 :
Le 25 avril 2022 à 19:20:10 :
Sinon j'ai bossé a Ferrero pendant des étés, en tant qu'homme de ménage![]()
Tout les matin c'était double chocolat chaud ( les machines étaient gratuites ) et je me faisais le petit dej a 10h quand je nettoyait les salles de réunions ( elles avaient toute un frigo avec plein de produits Ferrero a dispo )
Et j'ai tapé quelques queues aussi dans les bureau, c'est pas impossible que certaines collègues travaillant a d'autre étages dans les batiments latéraux m'aient vues
![]()
Hein ?
Je tenais a clarifier la chose, il est vrai que selon la tournure de la phrase, d'aucun aurait pu penser que je suçait des mecs, c'est fou...
![]()
tu sais, ici dès qu'un truc est un peu ambiguë, il faut clarifier les choses pour pas laisser les gens mésinterpréter tes propos.
Quand je bossais en fonderie, il y avait 2 fours énormes reliés par un chenal, et lorsque l’aluminium était fondu dans le premier four, je devais lever le four et contrôler sa descente pour gérer le niveau de l’alu dans le chenal.
Sauf que j’étais à moitié dans la lune, je suis resté appuyé sur le bouton qui lève le four, du coup le debit de l’alu etait trop rapide, et avant que je puisse comprendre, j’ai fait déborder l’aluminium en fusion du chenal…
Heureusement qu’il n’y avait pas d’eau par terre, c’est surtout ça le plus dangereux, car ça peut exploser lorsque de l’eau est prise au piège par l’aluminium
Mais du coup on a dû ramasser tout l’alu (qui refroidit assez vite et qui forme des espèces de plaques épaisses et lourdes, mais surtout brûlantes, donc on devait tout soulever avec des pelles, on a perdu une bonne demi heure à cause de ma connerie et surtout pas mal d’énergie aussi
Dans cette même usine de fonderie, je vidais des baignoires de crasses dans les bennes avec un Merlo
et j’ai défoncé un mur qui venait juste d’être refait
Le 25 avril 2022 à 18:55:26 :
j'ai déclaré un type mort dans l'attente du médecin
la famille a fondu en larme et je leur ai demandé de sortir
le médecin arrive, constate, on appelle les brancardiers
le type revient d'entre les morts et nous demande où est sa famille
on perd nos moyens, on dit à la famille qu'on est désolé mais qu'on s'est trompé
ils retournent dans la chambre
le type est mort entre temps
la veuve qui refond en larmes de plus belle
mais pourquoi ?
Le 25 avril 2022 à 19:25:00 :
J'ai dit a un manager de mc do qui me cassait les couilles: "moi quand j'aurai 40 ans, je ne verrai pas la détresse dans les yeux de mes enfants parce qu'ils savent que je fait un métier de pute"j'ai vu la rage dans ses yeux à ce moment là, je crois avoir touché un point sensible.
Bordel cette violence j'ai un pote aussi qui taffait à mcdo avant il m'a ouais aussi que c'était pas ouf
Le 25 avril 2022 à 19:27:20 :
Ayaaaa je suis alternant commercial depuis 1 semaine dans une PME qui vend des logiciels CRM![]()
Day one ça casse du sucre sur le patron ayaaahii![]()
"Ouais franchement ce type je peux pas le blairer, c'est un sale mythomane et un gros branleur"![]()
Ça détruit le patron derrière le dos, tout ça pour faire des courbettes après![]()
En gros c'est une équipe commerciale qui chie sur leur boss tous les jours![]()
En plus ils me demandent mon avis : "Ouais t'en penses quoi toi ? Tu crois pas qu'il en fait trop, que c'est un branleur de première" ?![]()
Je suis comme ça :![]()
L'ambiance dans l'open-space bordel![]()
Ah putain c’est dreameur land ton bureau
Assez insupportable les collègues qui chient sur le patron/entreprise mais n’ont pas les couilles de partir
Le 25 avril 2022 à 18:55:26 Solipsist a écrit :
j'ai déclaré un type mort dans l'attente du médecin
la famille a fondu en larme et je leur ai demandé de sortir
le médecin arrive, constate, on appelle les brancardiers
le type revient d'entre les morts et nous demande où est sa famille
on perd nos moyens, on dit à la famille qu'on est désolé mais qu'on s'est trompé
ils retournent dans la chambre
le type est mort entre temps
la veuve qui refond en larmes de plus belle
Sinon une autre boulette qui me revient à l'esprit.
Un jour on m'envoie livrer chez un particulier, dans un bled paumé du 78. J'étais débutant je suivais aveuglément mon GPS, sauf qu'à un moment arrivé dans le bled je sens pas du tout la route que je vois devant moi donc je stop et je me gare un peu plus loin.
Je dégaine Google Maps et je me rends compte qu'il n'y a que des petites routes de merde pour atteindre le client sachant que j'ai un 26 tonnes de 12 mètres de long. Du coup je choisis de prendre la route la plus courte, sauf que j'utilisais mal Google Maps et il s'avère que c'était pas une route mais un vieux chemin de tracteur.
Je commence à m'engager, c'est pas ouf mais ça passe. Jusqu'à ce que ça se complique sérieusement, chemin assez étroit en terre sèche, des branchages tout autour et au-dessus, mais j'ai le client en visuel et je bossais depuis déjà 10 bonnes heures et c'était l'été il faisait chaud, donc je me voyais pas abandonner alors que j'avais fait plus de la moitié du chemin et que la rue du client était littéralement 50 mètres devant moi.
Mais ce chemin où je me trouve et la rue sont séparés par un champs tout pourri, labouré et ultra sec. Encore une fois je rappelle que je suis en poids lourd.
Je me retrouve donc avec mon Volvo en train de galérer dans un putain de champs agricole putain. Des bagnoles qui passent dans la rue ralentissent, y en a même qui klaxonne comme pour me demander ce que je suis en train de foutre.
Il me reste plus que 10 mètres à faire mais le camion tangue de plus en plus, et pour sortir du champs et atteindre la route y a une espèce de petite cote, je commence sérieusement à flipper de me coincer là comme un débile et de devoir faire venir une grue, ce qui coûterait au bas mot 10 000 € à ma boîte.
Finalement je parviens à atteindre la rue, non sans avoir entendu un gros bruit de frottement en-dessous.
Je livre, je chope un passant avant de repartir pour lui demander le chemin le moins galère pour resortir du bled.
Quelques jours après j'étais en vacances. A mon retour mon chef m'apprend que l'intérimaire avait dû emmener le camion au garage car un énorme morceau de protection sous le camion s'est décroché sur la route pendant qu'il roulait.
Le 25 avril 2022 à 19:27:20 :
Ayaaaa je suis alternant commercial depuis 1 semaine dans une PME qui vend des logiciels CRM![]()
Day one ça casse du sucre sur le patron ayaaahii![]()
"Ouais franchement ce type je peux pas le blairer, c'est un sale mythomane et un gros branleur"![]()
Ça détruit le patron derrière le dos, tout ça pour faire des courbettes après![]()
En gros c'est une équipe commerciale qui chie sur leur boss tous les jours![]()
En plus ils me demandent mon avis : "Ouais t'en penses quoi toi ? Tu crois pas qu'il en fait trop, que c'est un branleur de première" ?![]()
Je suis comme ça :![]()
L'ambiance dans l'open-space bordel![]()
L'honnêteté en entreprise
Le 25 avril 2022 à 19:28:27 :
J'ai dit a un manager de mc do qui me cassait les couilles: "moi quand j'aurai 40 ans, je ne verrai pas la détresse dans les yeux de mes enfants parce qu'ils savent que je fait un métier de pute"j'ai vu la rage dans ses yeux à ce moment là, je crois avoir touché un point sensible.
Bordel cette violence j'ai un pote aussi qui taffait à mcdo avant il m'a ouais aussi que c'était pas ouf
J'etais pas peu fier de ne pas m’être laissé faire.
MAis oui, c'est vraiment une ambiance de merde, heureusement que c’était remplie de gourgandines
Le 25 avril 2022 à 19:28:27 :
Faites vous livrer au click and collect et vous verrez dans le regard des employés qui vous apportent la commande à quel point ils seraient prêts à tout pour être ailleurs.
JvArchive compagnon