Le complexe de la calvitie c est fini on est d accord ?
- 1
Avec 1500 balles tu te refais une tignasse en Turquie . Les obèses ont le saint anneau gastrique
Ne restent que nous , les nains , la lie de la société . On est maudit
la turquie ça ne fonctionne pas hein...
Tous les youtubeurs qui ont fait une greffe depuis plus de 3 ans sont tous rasé de près.
Ça reste tendax

Le 27 avril 2022 à 19:34:17 :
la turquie ça ne fonctionne pas hein...Tous les youtubeurs qui ont fait une greffe depuis plus de 3 ans sont tous rasé de près.
Ah bon ? Ils tous des tignasses de top model pourtant ? Tu es sur de ce que tu racontes? Je me sens un peu rassuré du coup
Le 27 avril 2022 à 19:35:47 :
Le 27 avril 2022 à 19:34:17 :
la turquie ça ne fonctionne pas hein...Tous les youtubeurs qui ont fait une greffe depuis plus de 3 ans sont tous rasé de près.
Ah bon ? Ils tous des tignasses de top model pourtant ? Tu es sur de ce que tu racontes? Je me sens un peu rassuré du coup
https://www.youtube.com/watch?v=sEACa_aCvho
sachant qu'avant c'était ça https://youtu.be/8saq1NIiSIc?t=66
Le 27 avril 2022 à 19:31:41 :
Avec 1500 balles tu te refais une tignasse en Turquie . Les obèses ont le saint anneau gastriqueNe restent que nous , les nains , la lie de la société . On est maudit
Greffe qui marche ou pas, tu n'aura jamais ta tignasse de ta jeunesse
Et si les nain ont déjà une solution , mais c'est comme les greffe de cheveux , c'est une méthode qui marche à moitié.
Jsp comment ça s'appelle mais c'est une opération lourde ou ont te casse les tibia , puis ont t'étire lentement les jambes dans une chaise roulante pendant 2-3 mois et tu peux gagné 5-15 cm
Le 27 avril 2022 à 19:40:42 :
Avec 1500 balles tu te refais une tignasse en Turquie . Les obèses ont le saint anneau gastriqueNe restent que nous , les nains , la lie de la société . On est maudit
Et si les nain ont déjà une solution , mais c'est comme les greffe de cheveux , c'est une méthode qui marche à moitié.
Jsp comment ça s'appelle mais c'est une opération lourde ou ont te casse les tibia , buis ont t'écrire lentement les jambes dans une chaise roulante pendant 2-3 mois et tu peux gagné 5-15 cm
C'est infâme seuls les asiatiques font ça
Le 27 avril 2022 à 19:42:21 :
Jsp comment ça s'appelle mais c'est une opération lourde ou ont te casse les tibia , buis ont t'écrire lentement les jambes dans une chaise roulante pendant 2-3 mois et tu peux gagné 5-15 cmC'est infâme seuls les asiatiques font ça
Oui ba j'ai pas dit que c'était une réussite , comme les greffe de cheveux hein ne vous faite pas d'illusion
Ça peut aller jusqu’à + 7 cms.
Jsp comment ça s'appelle mais c'est une opération lourde ou ont te casse les tibia , buis ont t'écrire lentement les jambes dans une chaise roulante pendant 2-3 mois et tu peux gagné 5-15 cm
Ca donne envie dis donc.
Perso la calvace, je l'ai accepté, la greffe même sans parler du prix et de la douleur et des 8h d'opération ou tu dors pas, ça donne un effet pas naturel, du gars pas sûr de lui (sinon il osef de la calvitie) et en + c'est pas sûr et ça retombe + traitement à vie avec des effets secondaire
Le 27 avril 2022 à 19:46:53 :
Ayaaa NAIN D'1M75 j'ai totalement arrêté. D'qilleurs avez vous des idées pour baisser votre libido ? J'ai décidé de tirer un trait avec ces teups, et rien à foutre de l'expat' même au contraire vu qu'au moins t'as de l'espoir avec les autres meufs
Tu as réussi à commencer au moins.. faut pas perdre espoir. 1m82 perso et j'arrive à baiser
Le 27 avril 2022 à 19:48:34 :
Ayaaa NAIN D'1M75 j'ai totalement arrêté. D'qilleurs avez vous des idées pour baisser votre libido ? J'ai décidé de tirer un trait avec ces teups, et rien à foutre de l'expat' même au contraire vu qu'au moins t'as de l'espoir avec les autres meufsTu as réussi à commencer au moins.. faut pas perdre espoir. 1m82 perso et j'arrive à baiser
![]()
Non mais quand je dis j'arrête, c'est j'arrête même d'essayer, plus de charge mentale, plus d'efforts en vain, plus de vêtements inconfortable, plus de voiture (juste ma camionette de travail fait l'affaire) plus de coiffeur (crane rasé à la tondeuse). Et surtout plus de faux espoirs, j'en ai juste MARRE.
Ayaaa NAIN D'1M75 j'ai totalement arrêté. D'qilleurs avez vous des idées pour baisser votre libido ? J'ai décidé de tirer un trait avec ces teups, et rien à foutre de l'expat' même au contraire vu qu'au moins t'as de l'espoir avec les autres meufs
Anti dépresseur et t es bien .
- 1
Données du topic
- Auteur
- kedlabouche1825
- Date de création
- 27 avril 2022 à 19:31:41
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16