Topic de DamSocrate :

A l’aide, une meuf « DDLG » me lâche plus

Pour faire bref. J’ai eu besoin des services d’un dessinateur, j’ai fait appel à la première annonce sur lbc. La dessinatrice m’a avoué être « DDLG », elle a 24 ans. Elle vient de me dire que je lui plais énormément. En bref elle ne me lâche plus, c’est un cancer. Je suis avec ma compagne depuis 16 ans et elle rigole de la situation. Je flippe. Je poste très rarement sur des soucis d’ordre sociaux parce que j’ai ma vie bien rodée, bref, vous êtes un panel très large de ce qu’on trouve en société donc je demande à ceux ayant connaissance du bordel des conseils.

Merci les kheys

Ta compagne en rigole -> bz la jeunette ayant grandi sans son père et tout le monde est content :ok:
explique surtout pas ce que ça veut dire "ddlg" hein :hum:

Le 01 mai 2022 à 16:06:32 :
explique surtout pas ce que ça veut dire "ddlg" hein :hum:

Je viens de découvrir ce truc de déviance. D’après ce que j’ai compris elle veut que je sois son père.

Le 01 mai 2022 à 16:05:50 :
Ta compagne en rigole -> bz la jeunette ayant grandi sans son père et tout le monde est content :ok:

C’est pas si simple que ça, je sens la couille à plein nez, car il y a un aspect psychologique lourd derrière ça j’ai l’impression. C’est pour ça que je demande si quelqu’un connaît ce bordel.

J suis allé voir ce que c'est, autant j'ai jamais fait des trucs comme j'ai pu lire (que la fille s'habille comme une petite fille, ou joue avec des peluches wtf :ouch: ), autant j'ai kiffé être le "daddy" d'une meuf un peu plus jeune que moi qui aimait avoir ce genre de relation. Donc fonce l'op, je peux que te le conseiller :oui:

Le 01 mai 2022 à 16:12:50 :

C’est pas si simple que ça, je sens la couille à plein nez, car il y a un aspect psychologique lourd derrière ça j’ai l’impression. C’est pour ça que je demande si quelqu’un connaît ce bordel.

Quand elle commence à jouir et te regarde dans les yeux en gémissant "oh yeah fuck me daddy" :bave: (la mienne était américaine en erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491313209-erasmus.png enfin pas erasmus du coup, juste en europe pour les études)

Ta femme a l'air d'être OK puisque tu lui en as parlé et elle rigole de la situation donc qu'est-ce que tu attends ?

Le 01 mai 2022 à 16:16:50 :

Le 01 mai 2022 à 16:12:50 :

Quand elle commence à jouir et te regarde dans les yeux en gémissant "oh yeah fuck me daddy" :bave: (la mienne était américaine en erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491313209-erasmus.png enfin pas erasmus du coup, juste en europe pour les études)

J’ai une vision bien arrêtée sur ce type de déviance selon moi. Y a un soucis de câblage à l’image des ielle et tout le bordel. Ça peut être plaisant plus jeune, tu as quelle âge ? A 30 ans moi perso, si elle est folle je ne sais pas de quoi elle est capable.

Je up ce soir si jamais je tombe sur quelqu’un qui a expérimenté le ddlg.

Le up en question. À part les baise là, y a-t-il quelqu’un qui a eu affaire à ce profil psychologique spécialement ? J’ai pas envie d’un remake de misery

Données du topic

Auteur
DamSocrate
Date de création
1 mai 2022 à 16:03:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !