Le 18 avril 2024 à 23:10:06 :
Le 18 avril 2024 à 23:08:06 sutton508 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 23:02:31 :
Le 18 avril 2024 à 22:40:41 sutton508 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 22:39:29 :
> Le 18 avril 2024 à 22:35:55 sutton508 a écrit :
>la Chine et la Russie ont capté la game
> et vont retourner tous les pays non occidentaux contre nous
> la vous allez moins rigoler bande de macaques
> actuellement l afrique est renforcé militairement et économiquement, le but étant de les développer assez pour sentir la différence avec l occident
> en seulement quelques années les africains vont dire "ah ouai, putain c'est vrai que..."
c'est deja en train de se passer
et on y pourra rien du tout, a part une ww3 bien calibrée
on est finito, mets toi ca bieen dans la teteLe 18 avril 2024 à 22:47:07 sutton508 a écrit :
le Sahel est deja dans la poche des russes
le Nigeria a demandé a faire partie des brics, 2 ans max ca sera fait
il reste les anciennes colonies des occidentax qui vont se faire éclatax un par un. congo, senegal, cameroun etc
l afrique au complet sera dans la poche des brics d ici quelques années. je vois tous les jours des articles qui vont dans ce sens.
not readyQuand on sait que les pays des BRICS sont des partenaires de l'Occident
![]()
non , je reve pas
la chine et russie sont activement impliqués en afrique, mais pas pour prendre un peu plus de matos, mais pour les renforcer et les stabiliser. juste pour nous éclater la gueule
quand l'afrique commencera son développement véritable (ok les africains c'est des neuneus mais ils seront bien pris en main) , alors nous on passera pour des fdp.
enfin moi j le vois comme ca le plan qui est en train de se mettre en placeBRICS = CHINE+INDE, tout le reste
useless
La Chine est un giga partenaire de l'Occident, IDEM pour les pays africains les plus riches, IDEM pour l'Inde
![]()
L'Occident n'est pas plus faible, ce sont les puissances mondiales qui s'équilibrent, nuance
![]()
justement le pouvoir de l occident se basait sur le déséquilibre en faveur de l occident, mais maintnant il y aura un équilibre et comme on est super endettés on va se faire prendre dans le piege.
c''est juste un long processus pour ejecter l occident de ses positions confortables dominantes pour redevenir a a une position équilibré entre les pays. et comme on s'est endetté comme des porcs , on va se retrouver sous l eau.
Le 18 avril 2024 à 23:17:27 :
les russes font pareils sauf qu'ils se font plumer s'ils avouent leurs méfaits.
se faire plumer par qui, par quoi?
actuellement les russes ont clairement rompu les liens avec l occident et repondent par l'agressivité. si on veut leur faire mal faudra leur déclarer la guerre sauf qu 'on est a poil(les sanctions étant inutiles). de plus Poutine a été élu avec +80% il est le roi de son empire dorénavant.
les russes n en ont plus rien a taper de ce qu on peut dire ou faire, ainsi que les chinois, c'est pareil.
tu veux mettre la pression a qui j'ai pas capté?
Le 18 avril 2024 à 23:20:02 :
les russes font pareils sauf qu'ils se font plumer s'ils avouent leurs méfaits.se faire plumer par qui?
actuellement les russes ont clairement rompu les liens avec l occident et repondent par l'agressivité. si on veut leur faire mal faudra leur déclarer la guerre sauf qu 'on est a poil. de plus Poutine a été élu avec +80% il est le roi de son empire dorénavant.
les russes n en ont plus rien a taper de ce qu on peut dire ou faire, ainsi que les chinois, c'est pareil.
tu veux mettre la pression a qui j'ai pas capté?
Par leur propre gouvernement c'est ça une dictature celui sur l'article c'est un homme libre pas comme les larves russes qui font les chauds sur Lci mais rampent devant Poutine.
Le 18 avril 2024 à 23:22:47 :
Le 18 avril 2024 à 23:20:02 :
les russes font pareils sauf qu'ils se font plumer s'ils avouent leurs méfaits.se faire plumer par qui?
actuellement les russes ont clairement rompu les liens avec l occident et repondent par l'agressivité. si on veut leur faire mal faudra leur déclarer la guerre sauf qu 'on est a poil. de plus Poutine a été élu avec +80% il est le roi de son empire dorénavant.
tu veux mettre la pression a qui j'ai pas capté?Par leur propre gouvernement c'est ça une dictature celui sur l'article c'est un homme libre pas comme les larves russes qui font les chauds sur Lci mais rampent devant Poutine.
moi je veux bien ramper devant mon président qui s occupe de mon pays, pour de vrai
mais ici, c'est pas le cas
la bas oui, ils sont contents d leur patron. t'as raté un épisode ou deux
Le 18 avril 2024 à 22:05:11 :
Au Rwanda en tout cas, c'était déjà eux en sous main qui aidaient à foutre la merde, ils ont bloqué les résolutions à l'ONU pour intervenir et derrière c'est les Français qui passent pour les complices du génocide
Très juste.
Le 30 avril 2022 à 11:29:20 :
Le 30 avril 2022 à 11:26:18 :
Le 30 avril 2022 à 11:23:43 :
Ok si on fait le parallèle avec la Russie?
Parce que là c'est pas l'Irak ou l'Afghanistan, quel est le but des ricains dans ce conflit?Affaiblir l'Europe et la Russie, pour faire un 1V1 face à la Chine pour dominer le monde.
Le problème avec la russie c'est que la majeure partie de sa richesse se sont ses ressources naturelle donc si ils les affaiblissent trop ils pourraient se réfugier dans les jupons des chinois et ce serait pire qu'avant...
Déjà ils ont rien affaibli du tout. la Russie va très bien et même beaucoup mieux que les pays de l'UE
JvArchive compagnon