Greg TABIBIAN : "je suis LIBERAL-CONSERVATEUR de GAUCHE"
Le 27 avril 2022 à 10:58:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=Tk2nFbhsadM&t=710
t'as oublié franc maçon depuis ses 18 ans

Tu nous encules maintenant ou tu nous encules tout de suite ?

Mais nooon, mais on sait pluuus nooous !

En tout cas le jour où vous arrêterez de nous raconter des conneries, il pleuvra des vaches arc-en-ciel !

Oh nooooon oooooh je parlais pas de Roselyne Bachelot enfiiin !

Il est réac de gauche, il le dit lui-même ensuite qu'il a un coté réactionnaire par rapport à la décadence de l'époque.
Il se dit "libéral-conservateur de gauche" parce qu'il ne sait pas se situer, un ni-ni qui ne sait pas ce qu'il veut.
Le 27 avril 2022 à 11:15:47 :
Il est réac de gauche, il le dit lui-même ensuite qu'il a un coté réactionnaire par rapport à la décadence de l'époque.Il se dit "libéral-conservateur de gauche" parce qu'il ne sait pas se situer, un ni-ni qui ne sait pas ce qu'il veut.
Wouha il est contre les WOKES de TWITTER c'est INCROYABLE mais ce mec doit être vraiment REDPILL en plus d'avoir une vraie CONSCIENCE de la VRAIE GAUCHE
Ben en France le système actuel est effectivement néo libéral donc c'est logique qu'il soit conservateur
Après est ce que cette idéologie est de gauche
Oui donc il est de droite en fait.
Ou alors si on est sympa il est la partie de la gauche type Printemps Républicain.
Le 27 avril 2022 à 11:00:41 :
Libéral conservateur de gauche, c'est nouveau?
oui en gros c'est un social-libéral et conservateur sur le plan sociétale, je vois pas en quoi c'est impossible
Le 27 avril 2022 à 11:20:11 :
Oui donc il est de droite en fait.Ou alors si on est sympa il est la partie de la gauche type Printemps Républicain.
Ouais voilà comme MANUEL VALLS ou ERIC NAULLEAU ou FABIEN ROUSSEL qui représentent un peu la VRAIE GAUCHE tu sais celle qui couchera jamais avec la droite pour ne pas compromettre ses VALEURS
La GAUCHE à l'ANCIENNE quoi
Perso
Bonaparto bolchevique
Le 27 avril 2022 à 11:23:13 :
Le 27 avril 2022 à 11:21:44 :
Le 27 avril 2022 à 11:00:41 :
Libéral conservateur de gauche, c'est nouveau?oui en gros c'est un social-libéral et conservateur sur le plan sociétale, je vois pas en quoi c'est impossible
Voilà c'est social-liberal tendance centre-droit
![]()
un non-binaire en fait![]()
après je pense qu'il pense pas grand chose, la plupart du temps il tenait des propos de comptoir
Données du topic
- Auteur
- juesvlus
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:58:41
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199