Le 23 avril 2022 à 20:08:24 YatengakiGaming a écrit :
Le 23 avril 2022 à 20:02:35 :
Le 23 avril 2022 à 20:01:25 :
L'auteur a raison, 150 millions de km et puis quoi encore ? À cette distance on le verrait pas le Soleil, mais on le voit à la même taille que la Lune donc faites vos propres conclusions.Comme de parmesan la taille de la Lune et du Soleil est symétrique à leur distances de la Terre.
Le 23 avril 2022 à 20:12:01 :
Le 23 avril 2022 à 20:10:41 lufth a écrit :
C'est les trous dans les nuages qui sont pas parallèles et qui orientent la lumièreEtrange que ces trous orientent les rayons de manière croissante et régulière. Ca devrait plutôt être orienté aléatoirement.
![]()
![]()
Bah non, le soleil n'éclaire pas de manière uniforme. La lumière vient de lui, pas de "tout le ciel"
Le 23 avril 2022 à 20:15:48 KoalaArrogant a écrit :
Oui et la terre est plate aussi zinzin![]()
La Terre n'est pas nécessairement plate mais ce qui est certain c'est que sa circonférence est fausse et c'est mesurable avec des appareils photo à grande focale tel que le Nikon P900.
Preuve que la circonférence annoncée de la Terre est fausse en utilisant un laser: https://o*ysee.com/@TabooConspiracy:c/flat-earth-fact-17-lasers-prove-the:1
(remplacez * par d)
La Terre est beaucoup plus grande que ce qui est annoncé.
Le 23 avril 2022 à 20:16:40 TopazeCeleste a écrit :
Le 23 avril 2022 à 20:15:48 KoalaArrogant a écrit :
Oui et la terre est plate aussi zinzin![]()
La Terre n'est pas nécessairement plate mais ce qui est certain c'est que sa circonférence est fausse et c'est mesurable avec des appareils photo à grande focale tel que le Nikon P900.
Preuve que la circonférence annoncée de la Terre est fausse en utilisant un laser:
https://o*ysee.com/@TabooConspiracy:c/flat-earth-fact-17-lasers-prove-the:1
(remplacez * par d)La Terre est beaucoup plus grande que ce qui est annoncé.
T'as vraiment que ça a faire de tes journées
Tu m'a convaincu => le soleil n'est qu'une grosse orange qui tourne à quelques km au dessus de notre terre plate , qui est aussi le centre de l'univers.
Tout çà ne peut pas être une coïncidence , ca veut donc dire que dieu existe et je file tout de suite sur les sites conspirationnistes pour améliorer ma connaissance du monde.
JvArchive compagnon