Le 23 avril 2022 Ă 13:25:33 :
Le 23 avril 2022 Ă 13:22:09 :
Le 23 avril 2022 Ă 13:19:16 :
Aya je sais pas pourquoi je savais que ça allait ĂȘtre la vidĂ©o de Trouble Fait en lisant le postJ'adore ce mec
La vidéo est incroyable d'arguments juste et pourtant rien que l'idée du voile de l'interdire devrait me faire bondir foncer voter pour macron
Mais il a rĂ©ussi me retourner le cerveauDonc toi en fait t'es prĂȘt Ă tout les sacrifices possible et inimaginable tant que le voile est autorisĂ©
![]()
Entre autre mais pas que
Je peux pas laisser ma mĂšre sortir la peur au ventre tous les jours de la police
Peur de voir le racisme totalement se décomplexé
Mais d'un autre coté j'ai dis tout sauf macron
Dommage le pen aurait pas sorti cette mongolerie elle aurais crée un vote contre elle
Le 23 avril 2022 Ă 13:27:14 :
En 5 ans tu te poses encore la question aprĂšs ce que lâautre tarĂ© a fait ?
Le pire c'est que le poudré est arrogant et prend tout le monde pour des cons
Le 23 avril 2022 Ă 13:19:37 :
Le 23 avril 2022 Ă 13:15:24 :
Les deux me débectent
Avec les deux on continuera à avoir une oligarchieJe sais pas si le programme économique de EM est bien mais je sais que celui de MLP c'est n'importe quoi.
Je sais que EM est une honte qui chie sur nos gueules, mais j'ose pas imaginer ce que ce sera avec MLP ... une diarrhée ?Du coup ça penche un peu plus pour EM
mais mon envie c'est le vote blanc
Le vote blanc ça sert a rien
On peut s'abstenir a 90% que ca changera rien
Les derniĂšres Ă©lections lĂ©gislatives on a frĂŽle les 70% dans ma ville et pourtant lâĂ©lection a Ă©tais maintenu
Ils font les choqués sur les plateaux mais le reste ils s'en foutentLe programme de le pen c'est le meme
Excepté la retraite a 65 ans qui ne sert a rien
Ouais il faut 75% d'abstention au niveau national pour annuler une élection, on n'y sera jamais.. La seule utilité ce serait de se faire plaisir en ne mettant pas un nom qu'on déteste dans l'urne
Mais ce serait la branlette intellectuelle pendant que les autres choisissent Ă la place, en le sachant je pourrais mĂȘme pas me dire "moi au moins j'ai pas votĂ© EM j'suis pas un golem c'est pas de ma faute si la merde continue" ce serait juste malhonnĂȘte
La seule chose qui me ferait voter MLP ce serait d'espérer un vrai contre-pouvoir aux législatives, mais j'y crois pas trop
Le 23 avril 2022 Ă 13:27:47 :
Aya je sais pas pourquoi je savais que ça allait ĂȘtre la vidĂ©o de Trouble Fait en lisant le postJ'adore ce mec
La vidéo est incroyable d'arguments juste et pourtant rien que l'idée du voile de l'interdire devrait me faire bondir foncer voter pour macron
Mais il a rĂ©ussi me retourner le cerveauDonc toi en fait t'es prĂȘt Ă tout les sacrifices possible et inimaginable tant que le voile est autorisĂ©
![]()
Entre autre mais pas que
Je peux pas laisser ma mĂšre sortir la peur au ventre tous les jours de la police
Peur de voir le racisme totalement se décomplexéMais d'un autre coté j'ai dis tout sauf macron
Dommage le pen aurait pas sorti cette mongolerie elle aurais crée un vote contre elle
Tu fais barrage aux législatives. Qu'est-ce que vous avez du mal à comprendre ?
Le 23 avril 2022 Ă 13:27:47 :
![]()
Entre autre mais pas que
Peur de voir le racisme totalement se décomplexéMais d'un autre coté j'ai dis tout sauf macron
La police elle se fait lyncher dans tous les quartiers de France ahiii
On peut discuter de la rĂ©alitĂ© les clĂ©s ? OĂč on continu Ă vivre dans un monde parallĂšle ?
JvArchive compagnon