Topic de NoBanOuLymphome :

Les Traitres : "Vous le voulez, vous allez l'avoir "

Supprimé
Je suis convaincu qu'aucun changement n'est possible tant que les Français n'auront pas la merde jusqu'au cou. Actuellement ils ne souffrent pas assez, je suis donc devenu un accelerationiste : à partir de maintenant, je vais voter pour tous les partis qui détruisent la France depuis 50 ans.
A fond. Vous l'avez voulu vous l'aurez tout entier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est terminé, s'il y avait bien une année où l'extrême droite pouvait passer c'était 2022.

Arrêtez de vous mêler de la politique, vous n'avez pas le niveau.

Les gens ne voteront jamais comme vous le souhaitez.

Donc faîtes votre vie dans votre coin ou expatriez-vous.

Pourquoi voter Macron ?

Car au-delà du simple plaisir de voir la rage des castors.

La politique de LFI est mortifère pour la France et nos valeurs.

Le 25 avril 2022 à 16:23:31 :

Le 25 avril 2022 à 16:21:39 :
Je vote natio et je voterai pour le candidat natio si y a une alliance RN/Reconquête/DLF/Patriotes.

Mais sans candidat unique mon vote ne servira à rien donc autant voter Macron.

Autant ne pas voter. Pourquoi vouloir voter l'ennemi wtf

Tu préférerais être poignardé rapidement ou sentir le couteau rentrer trèees lentement dans ton corps ?

Bah là c'est pareil, faut vite en finir pour que ça puisse cicatriser

L'inversion accusatoire de l'OP :bave:

Mélenchon qui donne la France à Macron et se SOUMET comme toujours :bave:

Puis l'OP accuse ceux qui ont la rage de ne pas vouloir voter LFI et faire de même que le Mélencon :bave:

Le 25 avril 2022 à 16:27:21 :

Je vote natio et je voterai pour le candidat natio si y a une alliance RN/Reconquête/DLF/Patriotes.

Tu préférerais être poignardé rapidement ou sentir le couteau rentrer trèees lentement dans ton corps ?

Sauf que avec Macron ça ne peut pas cicatriser. Il sera président quasi toute notre vie si ça continue.

Perso c'est tout sauf Macron.

MLP aux deux tours, ca sera Union Populaire aux deux tours législatifs.

Le 25 avril 2022 à 16:27:57 :

Puis l'OP accuse ceux qui ont la rage de ne pas vouloir voter LFI et faire de même que le Mélencon :bave:

Il faut juste pas voter LREM et être un nouveau type de castor, c'est tout.

ayaaa voir les paysans se battre entre eux pendant qu'on va donner une énorme majorité au Big Boss Macron bordel quel putain de délice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Le 25 avril 2022 à 15:47:21 :
T'as voulu les motocrottes le punk à chien, on va te les donner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

Fais gaffe à tes dreads, qu'elles se prennent pas dans les roues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

ce pseudo collector :rire:

Après même d'un point de vue stratégique ça se tiens. Voter Macron pour briser LFI, pour pouvoir ensuite voter patriotes lors des prochaines élections :(
Sans aile gauche comme LFI, LREM ne sera pas si sûr de gagner :oui:

Le 25 avril 2022 à 16:27:57 :

je viens de prouver que je n'etais pas de gauche à toi maintenant de prouver que tu n'es pas un bot lrem le traitre

Le 25 avril 2022 à 16:28:05 :

Le 25 avril 2022 à 16:27:21 :

Sauf que avec Macron ça ne peut pas cicatriser. Il sera président quasi toute notre vie si ça continue.

Peut être qu'il le sera toute notre vie, oui. Mais pour moi la France ne se résume pas à ma simple vie.

L'espagne a été colonisée 7 siècle par les arabes avant qu'ils reprennent le contrôle de leur pays. Nous ce sera pareil.

Données du topic

Auteur
NoBanOuLymphome
Date de création
25 avril 2022 à 15:40:50
Date de suppression
25 avril 2022 à 16:33:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !