Avant de toucher l'AAH j'étais manager dans une entreprise de tri postal, sachez qu'on prend un malin plaisir à faire du foot avec vos colis surtout quand l'expéditeur marque en gros "fragile" sur le carton d'envoi
On baise aussi vos sœurs qui viennent bosser en intérim en leur proposant un café pour se "détendre"
Le 25 avril 2022 à 16:42:10 FionDuJugeRouge a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:38:36 :
Le 25 avril 2022 à 16:33:16 FionDuJugeRouge a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:31:24 :
Le 25 avril 2022 à 16:29:02 FionDuJugeRouge a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:28:15 :
Le 25 avril 2022 à 16:21:43 JMChine_11 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:01:47 :
Je bosse à EDF.Tout le monde nous prend pour des nantis gavés d'avantages.
Dans les faits, c'était vrai avant la privatisation.
Aujourd'hui, à EDF, t'es (très) mal payé et tes 5 premières années d'expérience ne sont pas valorisées.
Coté avantages, à part le tarif agent (le truc où tu paies pas d'électricité), y a plus grand chose. L'électricité gratuite, ce n'est pas rien mais c'est loin de rattraper les salaires.Beaucoup de BAC + 5 d'EDF ont commencés en tant qu'externes et ont perdu énormément de salaire lorsqu'ils ont pu finalement être recrutés chez EDF.
Personnellement j'ai perdu plus de 10k€ brut par an.
D'après les projections il me faudra 15 ans pour récupérer le salaire que j'ai perdu, et je ne suis pas le seul. C'est banal.Derrière, EDF niveau santé financière, c'est pas la joie. L'état nous tue à petit feu, et chaque année nous devons faire avec 8 à 10% de budget en moins.
Ce budget en moins, évidemment il est avant tout fait sur nos infrasturctures.Par exemple, la plupart des problèmes de l'EPR de Flamanville viennent de coupes budgétaires et d'externalisation de l'expertise. On doit faire avec les moyens du bord tout le temps.
Pendant ce temps là, Total se gave sur notre dos via le tarif ARENH. Ils rachètent notre électricité à prix cassé et le revendent plus cher. La marge est censée servir au développement de leur capacité de production d'électricité mais évidemment non. Ils se gavent juste. Aujourd'hui ils prennent 30% de notre production, comme ça.
Je pourrais développer longtemps.
Globalement y a beaucoup à dire mais bon.C'est connu ça, c'est un scandale
Vivement qu'on retrouve un communiste au pouvoir, EDF c'est une mine d'or qu'on ne doit pas perdre
On va sûrement la perdre malheureusement
Je te conseille vivement cette vidéo de la chaîne terra bellum qui résume très bien là situation https://youtu.be/tgf5xXnH5QsPutain le pseudo , j'adore ce film
Ah clé solide ça
![]()
https://youtu.be/IbcTz2ShcuQ cette ambiance
T'as d'autres films du même genre ?
Si seulement
Pourtant j'en ai maté des films
Je sais pas, celui là je le trouve assez unique, le rythme, le duo maître course de vieux briscards rouillés qui reprennent du service dans leur dernière traque, la fusillade qui vient casser tout ce silence, toute cette lenteur. BordelLes vieux protagonistes ca me fait penser au Shérif de No Country For Old Men
Je pensais à No Country for Old Men également mais j'arrive pas à le mettre au même niveau. J'ai une préférence pour The Highwaymen, même si No Country for Old Men est excellent également
Le 25 avril 2022 à 16:47:35 :
Le 25 avril 2022 à 16:44:14 :
Le 25 avril 2022 à 16:40:47 :
NFTs : je suis en peignoir H24 je fume du bedo de californie H24 et j’ai déjà encaisser des dizaines de salaires annuels de golem en moins de 15min, tout ça a 21 ansLes gens croient que je suis un putain de trader avec des insiders à Shanghai ou jsp quoi alors que tout ce que j’fais c me defoncer et faire la plouf sur « où vais-je mettre 10k Ajd »
Pour le coup c'est totalement réalisable.
arrêtez d'idolâtrer vos ponzi de merde, si il y a une extrême majorité de perdant c'est pas pour rien. Vous êtes juste des shills qui espèrent sortir de votre misérable quotidien en misant tout sur des produits spéculatifs
Le 25 avril 2022 à 16:48:58 AAH-Stellaire a écrit :
Avant de toucher l'AAH j'étais manager dans une entreprise de tri postal, sachez qu'on prend un malin plaisir à faire du foot avec vos colis surtout quand l'expéditeur marque en gros "fragile" sur le carton d'envoi![]()
On baise aussi vos sœurs qui viennent bosser en intérim en leur proposant un café pour se "détendre"
![]()
Le 25 avril 2022 à 16:11:36 Le_Khey_[0] a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:08:36 :
Le 25 avril 2022 à 16:07:08 :
Autre anecdote:
Si vous achetez du bio/fais maison (pas importé d'hollande ou d'espagne quoi), il est probable qu'on ait pissé dans le réservoir
Effectivement l'azote présent en grande quantité dans l'urine est très bon pour la croissance de la plante
Normalement ça pose pas de problème, y'a une phase de rinçage où la plante absorbe de l'eau claire pour éliminer tous les minéraux et produits chimiques resté en elle juste avant la récolte
Mais il faut le savoirC'est pas pire que le fumier.
Pas faux, mais ça choquerai beaucoup de bobos ienclis s'ils savaient
Ouais enfin sauf que t'es bobo ienclar ils veulent bcp de cali etc pas forcément du bio le x2 que tu fais passer pour du x3, le re-sstickage aussi aya
les sandwich us type smalls que tu revends dans des faux bag ARCHI MEGA STONK
ah et les olives sont de moins en moins transportés comme avant
Le 25 avril 2022 à 16:50:59 TheHighwaymen a écrit :
Avant de toucher l'AAH j'étais manager dans une entreprise de tri postal, sachez qu'on prend un malin plaisir à faire du foot avec vos colis surtout quand l'expéditeur marque en gros "fragile" sur le carton d'envoi![]()
![]()
Le 25 avril 2022 à 16:50:59 :
![]()
Il a voulu prank ses collègues en se déguisant en colis, la suite va vous étonner
Le 25 avril 2022 à 16:48:31 :
Le 25 avril 2022 à 16:47:02 :
Je travaille chez "Au Bureau" et avant chez Flunch.
Vous voulez que je vous explique la règle des 3 secondes ? C'est commun aux deux
Si la nourriture touche le plan de travail moins de 3 secondes on peut remettre dans l'assiette. Certains appliquent la règle au sol.
Les plans de travails sont bourrés de bactéries en restauration, sur 100 prélèvement c'est pas rare d'avoir des taux positifs à e.colis ou autre autour des 20/30%.
Le 25 avril 2022 à 16:51:50 :
Livreur, je signe à la place des clients
Merci ça pète les couilles de devoir descendre en bas de immeuble pour signer
Le 25 avril 2022 à 16:51:40 :
Le 25 avril 2022 à 16:50:59 TheHighwaymen a écrit :
![]()
Le 25 avril 2022 à 16:50:06 :
Le 25 avril 2022 à 16:47:35 :
NFTs : je suis en peignoir H24 je fume du bedo de californie H24 et j’ai déjà encaisser des dizaines de salaires annuels de golem en moins de 15min, tout ça a 21 ansLes gens croient que je suis un putain de trader avec des insiders à Shanghai ou jsp quoi alors que tout ce que j’fais c me defoncer et faire la plouf sur « où vais-je mettre 10k Ajd »
Pour le coup c'est totalement réalisable.
arrêtez d'idolâtrer vos ponzi de merde, si il y a une extrême majorité de perdant c'est pas pour rien. Vous êtes juste des shills qui espèrent sortir de votre misérable quotidien en misant tout sur des produits spéculatifs
![]()
La majorité de perdants sont les pnj qui n'ont aucune expérience, misent sur de la merde/ne savent pas quand acheter.
Après pas grave si tu ne peux pas te renseigner un minimum le moldu.
Pôle Emploi
Ce sont près de 50% des annonces en lignes qui sont parfaitement bidon
Je m'explique
la plateforme en ligne de pôle emploi permet "normalement" de mettre en avant des offres d’emplois d'entreprises
Et ce sont les demandeurs d'emploi qui peuvent y postulé
Or cette plateforme à rencontré énormément de problème et pas seulement technique
Entre les DE (Demandeurs d'emploi) qui ont harcelé les entreprises qui mettais leurs nom sur les offres
Par fois des DE qui n'ont pas du tout les compétences requises au poste en questions, mais qui force quand même
Les entreprises ont décidés de ne plus affiché leurs noms sur les offres, et de caché un maximum ce qui permettrais de remonté jusqu'à eux, les offres sont désormais quasi anonyme
sauf que les entreprises ont préfère fuit la plateforme qui est plus une pertes de temps qu'une réelle aide à l'emploie
Pour posté une annonce en ligne, il faut crée un compte employeur à pôle Emploi, ce qui prend du temps et de la paperasse
Tout ça pour parfois un seul poste de disponible, et PE qui répond à cette offre avec des CV de mec qui n'ont pas les compétences et qui ne tiennent même pas la route, autant faire fonctionner le relationnel et recruter atour de soit que de passer par PE, qui en plus exige un suivie après l'embauche, une pure perte de temps pour l'employeur
Mais ce qui achève le site web, ce sont les fausses annonces dont je parlais plus tôt
ce sont pas "vraiment" de fausses annonces mais des "prévisions"
La plateforme de PE se retrouve avec une plus grande demande qu'il n'y as d'offres ssuite à la fuite des employeurs
Alors pour compensé et remplir le site, ils créent de toute pièces des offres à pourvoir
vous verrez toute l'année des offres pour maçon, boulanger, carrossier, ect
ce sont des prévision de postes à pourvoir, selon un calcul simple:
X personnes sont entrées en formation CAP boulanger par exemple
Alors après 2 ans il y aura X personnes diplômés en boulangerie
Donc il faut le même nombres de postes à pourvoir
sauf qu'il n'y as pas ces X postes, alors Pôle Emploi se charge de les crées
Quitte à ce qu'ils existe pas, c'est pas grave, il y as X postes de boulanger à pourvoir
Les jeunes CAP boulangerie vont s'inscrire sur PE et postulé à ces offres fantômes
Évidement, aucune réponse. Mais dès qu'un employeur va crée une offre de boulanger, Pôle Emploi peut y répondre avec les X CV reçu des fausses annonces
Pour combler les cases sur la plateforme, Pôle Emploi affiche également des annonces de boite d'intérim
Qui je rappel est de l'emploi précaire, parfois des contrats à la semaine, voir des contrats d'une ou deux journées
faire un CAP ou Bac +2 pour se retrouver avec des contrats de 5 jours
Le 25 avril 2022 à 16:51:54 :
Vous voulez que je vous explique la règle des 3 secondes ? C'est commun aux deuxSi la nourriture touche le plan de travail moins de 3 secondes on peut remettre dans l'assiette. Certains appliquent la règle au sol.
Les plans de travails sont bourrés de bactéries en restauration, sur 100 prélèvement c'est pas rare d'avoir des taux positifs à e.colis ou autre autour des 20/30%.
Ça expliquerait pourquoi j'ai déjà eu mal au ventre en allant chez Flunch
Vous voulez que je vous explique la règle des 3 secondes ? C'est commun aux deuxSi la nourriture touche le plan de travail moins de 3 secondes on peut remettre dans l'assiette. Certains appliquent la règle au sol.
Le 25 avril 2022 à 16:54:41 :
Le 25 avril 2022 à 16:53:37 :
Pôle EmploiCe sont près de 50% des annonces en lignes qui sont parfaitement bidon
Je m'expliquela plateforme en ligne de pôle emploi permet "normalement" de mettre en avant des offres d’emplois d'entreprises
Et ce sont les demandeurs d'emploi qui peuvent y postuléOr cette plateforme à rencontré énormément de problème et pas seulement technique
Entre les DE (Demandeurs d'emploi) qui ont harcelé les entreprises qui mettais leurs nom sur les offres
Par fois des DE qui n'ont pas du tout les compétences requises au poste en questions, mais qui force quand mêmeLes entreprises ont décidés de ne plus affiché leurs noms sur les offres, et de caché un maximum ce qui permettrais de remonté jusqu'à eux, les offres sont désormais quasi anonyme
sauf que les entreprises ont préfère fuit la plateforme qui est plus une pertes de temps qu'une réelle aide à l'emploie
Pour posté une annonce en ligne, il faut crée un compte employeur à pôle Emploi, ce qui prend du temps et de la paperasse
Tout ça pour parfois un seul poste de disponible, et PE qui répond à cette offre avec des CV de mec qui n'ont pas les compétences et qui ne tiennent même pas la route, autant faire fonctionner le relationnel et recruter atour de soit que de passer par PE, qui en plus exige un suivie après l'embauche, une pure perte de temps pour l'employeurMais ce qui achève le site web, ce sont les fausses annonces dont je parlais plus tôt
ce sont pas "vraiment" de fausses annonces mais des "prévisions"La plateforme de PE se retrouve avec une plus grande demande qu'il n'y as d'offres ssuite à la fuite des employeurs
Alors pour compensé et remplir le site, ils créent de toute pièces des offres à pourvoir
vous verrez toute l'année des offres pour maçon, boulanger, carrossier, ectce sont des prévision de postes à pourvoir, selon un calcul simple:
X personnes sont entrées en formation CAP boulanger par exemple
Alors après 2 ans il y aura X personnes diplômés en boulangerie
Donc il faut le même nombres de postes à pourvoirsauf qu'il n'y as pas ces X postes, alors Pôle Emploi se charge de les crées
Quitte à ce qu'ils existe pas, c'est pas grave, il y as X postes de boulanger à pourvoirLes jeunes CAP boulangerie vont s'inscrire sur PE et postulé à ces offres fantômes
Évidement, aucune réponse. Mais dès qu'un employeur va crée une offre de boulanger, Pôle Emploi peut y répondre avec les X CV reçu des fausses annoncesPour combler les cases sur la plateforme, Pôle Emploi affiche également des annonces de boite d'intérim
Qui je rappel est de l'emploi précaire, parfois des contrats à la semaine, voir des contrats d'une ou deux journéesfaire un CAP ou Bac +2 pour se retrouver avec des contrats de 5 jours
Y'a quoi comme bons sites ?
J'ai déjà offert 4x ton salaire en jeux aux kheys du fofo https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68682427-1-0-1-0-j-offre-un-jeu-au-choix-au-first.htm
Le 25 avril 2022 à 16:56:08 :
J'ai déjà offert 4x ton salaire en jeux aux kheys du fofo
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68682427-1-0-1-0-j-offre-un-jeu-au-choix-au-first.htm
Tu peux partager des bons plans en MP stp
JvArchive compagnon