Topic de drbraun27 :

Je suis devenu millionnaire SANS l’ECOLE :)

Supprimé

Et oui :)

Malgré mon brevet et mon bac avec plus de 18 de moyenne, je ne dois mes succès et ma réussite matérielle et ma LI BER TE qu’à moi-même :

J’ai toujours appris seul (au lycée je torchais solo le programme de maths et de physique, les profs me détestaient car je les regardais comme ça : :) )

PACES, pareil, parallèlement j’ai appris en lisant des bouquins de finance quand j’étais externe, si bien que quand j’étais interne, j’avais 3 revenus :)

Je n’ai jamais compté sur l’école pour me former et c’est VALABLE pour aujourd’hui et demain :)

L’anglais ? SEUL
Mathématiques et physiques ? SEUL

Dans les livres :)
En tout cas au lycée :)

En tout cas aujourd’hui j’ai le choix de bosser 1 jour/semaine, 1 jour/mois, ou 3 mois dans l’année, car j’ai d’autres revenus passifs (bourse/immobilier)

28 ans :)

Par contre j’ai fais preuve d’une grande discipline et sacrifices. Mais ça a payé.
J’ai dû lire 8-10 livres en finance, et tous les milliers d’exercices en maths et physique
GG l'op, tu aiderai un khey dans la mouise ?
Bourse t’es dans quoi?

Le 25 avril 2022 à 18:37:02 :
Bourse t’es dans quoi?

Ether
Dogcoin
Bitcoin
Studio en location

Quand j’étais premier semestre d’interne, je touchais 1700€/mois + 300-400€/mois de garde + montée du bitcoin + ether + location studio

En net flow (revenus nets) : 5000-6000€/mois

Pas de question alors je ferme

Données du topic

Auteur
drbraun27
Date de création
25 avril 2022 à 18:35:14
Date de suppression
25 avril 2022 à 18:49:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !