Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
En vrai, j'aime beaucoup le projet
Juste dommage que ce soit au lycée, ils auraient dû en faire une université alternative car ya une vraie organisation et des projets, en depit du côté punk a chien. Ils font chier personne et clairement ils sont heureux
Mais au Lycée t'es trop jeune pour te laisser te perdre dans ça, faut au mininum te donner le niveau bac pour pouvoir vivre après si tu quittes la ZAD life
Je l'aurais pas cru mais ce reportage m'a laissé une bonne impression sur les zadistes alors qu'à la base voilà quoi...
Le 21 avril 2022 à 20:58:50 :
Juste dommage que ce soit au lycée, ils auraient dû en faire une université alternative car ya une vraie organisation et des projets, en depit du côté punk a chien. Ils font chier personne et clairement ils sont heureux
Déjà tenté des dizaines de fois, à chaque tentative c'est le bide total, le truc se transforme progressivement en squat ZADesque, aucun prof sérieux ne veut enseigner à des punks à chien écervelés qui puent la mort.
Le 21 avril 2022 à 20:58:50 Xorcen13 a écrit :
Juste dommage que ce soit au lycée, ils auraient dû en faire une université alternative car ya une vraie organisation et des projets, en depit du côté punk a chien. Ils font chier personne et clairement ils sont heureuxMais au Lycée t'es trop jeune pour te laisser te perdre dans ça, faut au mininum te donner le niveau bac pour pouvoir vivre après si tu quittes la ZAD life
Je l'aurais pas cru mais ce reportage m'a laissé une bonne impression sur les zadistes alors qu'à la base voilà quoi...
40% de taux de réussite au bac
Imagine t'as un parent gaucho qui t'envois avec ces punks plutôt que de te faire vivre une jeunesse normale en lycée général et tech
Le 21 avril 2022 à 21:00:45 :
Le 21 avril 2022 à 20:58:50 Xorcen13 a écrit :
Juste dommage que ce soit au lycée, ils auraient dû en faire une université alternative car ya une vraie organisation et des projets, en depit du côté punk a chien. Ils font chier personne et clairement ils sont heureuxMais au Lycée t'es trop jeune pour te laisser te perdre dans ça, faut au mininum te donner le niveau bac pour pouvoir vivre après si tu quittes la ZAD life
40% de taux de réussite au bac
Imagine t'as un parent gaucho qui t'envois avec ces punks plutôt que de te faire vivre une jeunesse normale en lycée général et tech
C'est ce que je dis, faut le faire en post bac
Le 21 avril 2022 à 21:00:43 :
Le 21 avril 2022 à 20:58:50 :
Juste dommage que ce soit au lycée, ils auraient dû en faire une université alternative car ya une vraie organisation et des projets, en depit du côté punk a chien. Ils font chier personne et clairement ils sont heureuxDéjà tenté des dizaines de fois, à chaque tentative c'est le bide total, le truc se transforme progressivement en squat ZADesque, aucun prof sérieux ne veut enseigner à des punks à chien écervelés qui puent la mort.
C'est con, car là ça marche bien pourtant mais bon
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC
- 1187