Quand je dis « plaisir » c’est pas pour être assuré d’avoir un emploi après comme philo , histoire , littérature.... Je suis en histoire perso j’adore les cours mais j’ai des mauvaises notes
Le 26 avril 2022 à 12:35:19 : Bien un truc de bobo ça faire des études sans se soucier des débouchés. Le reste de la plèbe fait des études pour s’assurer un avenir et survivre
Je suis prolo mais mes parents m’ont dit que je pouvais faire ce que je voulais et puis de toutes façons même si je trouve rien avec ma licence/master y a toujours les concours
Le 26 avril 2022 à 12:35:19 : Bien un truc de bobo ça faire des études sans se soucier des débouchés. Le reste de la plèbe fait des études pour s’assurer un avenir et survivre
Je suis prolo mais mes parents m’ont dit que je pouvais faire ce que je voulais et puis de toutes façons même si je trouve rien avec ma licence/master y a toujours les concours
Ils t'ont dit sa pour te faire plaisir celestin. Demande leur je suis sur qu'ils sont hyper decu que tu etudie qqch qui sert a rien, ou alors ils sont encore en mode 30 glorieuses peut etre avec une vision du monde complètement eclatée au sol
Le 26 avril 2022 à 12:34:02 : Quand je dis « plaisir » c’est pas pour être assuré d’avoir un emploi après comme philo , histoire , littérature.... Je suis en histoire perso j’adore les cours mais j’ai des mauvaises notes
Licence sciences eco et doctorat - le reste c'etait alimentaire et/ou faire plaisir a papa maman.