Topic de LeGendreIdeal :

Mes courses de go muscu SUBJUGENT le forument.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650728896-nets.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650728896-ents.jpg

Etes-vous subjugués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520364468-jordi.png

j'adore les barres nature valley proteinées

Bien

Il est comment le physique aujourd'hui ?

Le 23 avril 2022 à 17:50:13 :
Bien

Il est comment le physique aujourd'hui ?

Manque un peu de sèche malheureusement mais rien de dramatique :ok:

J'aurais pu valider, mais la ricorée à part si t'es une femme de 60 ans, c'est non.

Le 23 avril 2022 à 17:49:25 :
j'adore les barres nature valley proteinées

elles passent trop bien en collation :bave:

ça n'a aucun sens t'es un prolo qui achète que de la sous marque mais parfois tu achètes des trucs de zinzins inutiles ( le fromage blanc danone aya c'est la même usine ou nature valley , les tomates cerises + cher qu'en vrac)

Le 23 avril 2022 à 17:52:12 :
J'aurais pu valider, mais la ricorée à part si t'es une femme de 60 ans, c'est non.

Je suis accro au café, donc je bois ça en substitut l'après midi, pas le choix, franchement c'est bien. :ok:

bien t'est steak haché 15 % de matière grasse le clodo?
Chocolat noir c’est 99% ou rien

Le 23 avril 2022 à 17:52:48 :
ça n'a aucun sens t'es un prolo qui achète que de la sous marque mais parfois tu achètes des trucs de zinzins inutiles ( le fromage blanc danone aya c'est la même usine ou nature valley , les tomates cerises + cher qu'en vrac)

Les trucs genre le skyr, j'achète la marque où la valeur en protéine par rapport au prix est le plus intéressant le lemgo. :ok:

Et pour les tomates cerises c'est parce que j'achète Français les fruits et légumes quand je peux.

les légumes et fruits c'est en prescription médicale ? :hap:
Les fibres et les légumes c'est une prescription médicale ? :hap:

Le 23 avril 2022 à 17:53:00 :

Le 23 avril 2022 à 17:52:12 :

Je suis accro au café, donc je bois ça en substitut l'après midi, pas le choix, franchement c'est bien. :ok:

T'as pas moyen de te faire du bon café ? Ce n'est pas si cher une cafetière potable et du café un minimum potable en grain ou moulu. Quand t'aimes le café, je ne vois pas comment tu peux aimer la ricorée, mais bon. :noel:

Le 23 avril 2022 à 17:55:07 :
les légumes et fruits c'est en prescription médicale ? :hap:

J'ai déjà quasi tout en fruits légumes et féculents chez moi (patates douces, carottes, haricots verts, pommes, banane - lentilles corailles, pates, riz).

Tabuse pour le skyr, le yoplait est 2 fois moins chère et a que 0,5 g de prot en moins

Données du topic

Auteur
LeGendreIdeal
Date de création
23 avril 2022 à 17:48:58
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !