Tu as fait le bon choix, en te faisant vacciner contre la Covid-19.
Bon rétablissement.
"Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé." Si c'est nofake j'hésiterais à porter plainte pour incompétence profonde à ta place.
Bon rétablissement en tout cas clef.
Le 23 avril 2022 à 16:36:56 :
"Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé." Si c'est nofake j'hésiterais à porter plainte pour incompétence profonde à ta place.Bon rétablissement en tout cas clef.
Source ?
[16:38:42] <ElSecondarios>
Ma meuf me dit également de porter plainte, en vrai je suis tellement fatigué j’ai pas la tête à ça ma seule envie c’est de commencer mon traitement
Oui c'est vrai il vaut mieux que tu penses d'abord à ta santé / guérison, ne fait rien de plus qui pourrait aggraver les choses.
En gros, tu viens nous expliquer que dans un rapport de force t'as cédé et accepté une thérapie génique ?
Qui est le plus à plaindre ? Le doc corrompu et/ou stupide ou toi ?
Le 23 avril 2022 à 16:41:52 :
[16:38:42] <ElSecondarios>
Ma meuf me dit également de porter plainte, en vrai je suis tellement fatigué j’ai pas la tête à ça ma seule envie c’est de commencer mon traitementOui c'est vrai il vaut mieux que tu penses d'abord à ta santé, ne fait rien de plus qui pourrait aggraver les choses.
Comme contracter la Covid-19 avec une immunodépression ?
Au moins tu n'auras pas le nez qui coule voit le bon coté des choses.
En vrai courage, desolé que ça t'arrives dans notre pays de débile profond
JvArchive compagnon