Le 11 janvier 2024 à 21:22:25 :
Le 11 janvier 2024 à 21:10:57 :
Le 11 janvier 2024 à 20:45:28 :
Le 11 janvier 2024 à 20:36:04 :
qui a le pavé 4ch*n avec le chad footballeur et la pompom girl ?![]()
Quand jpense yen a qui regarde cette photo en.chialant
aaaah les vraies pills de 4chan ca fait toujours plaisir
les pavés sans aucune violence juste des purs faits sont tellement les plus dévastateurs
Le 11 janvier 2024 à 21:21:49 :
Le 11 janvier 2024 à 21:18:20 :
Le 11 janvier 2024 à 21:14:13 :
Le 11 janvier 2024 à 21:12:21 :
Le 11 janvier 2024 à 21:00:51 _RamsesII a écrit :
> Le 11 janvier 2024 à 20:56:29 :
>Déjà juste le titre de l'étude j'ai explosé
:
>
> Les forumeurs prennent un article d'un magazine woke au sérieux je suis choqué, ensuite nous avons aucune idée du nombre d'échantillons de l'étude, faut pas croire une analyse bêtement, ils faut minimum une méta-analyse pour se faire une étude sur ça.
>
> Mais de toutes façon l'étude qui a été partager n'a aucun rapport
![]()
>
> A aucun moment l'étude parle de mocheté, pour eux c'est a cause des réseaux social donc vos blackpill a deux balles ne marche pas dans ce conteste il faudrait trouver des meuilleurs excuses pour nous faire croire vos mensage.
>
> Les sites de rencontre ne comptent pas et le peu d'expérience que vous avez ne vous rend pas plus crédible.
>
> Conclusion : Vous pourriez balancer autant de redpill que vous vouliez mais ça ne change rien, la vrai redpill c'est que les personnes normales baisent pendant que vous spammer des topics du style "redpill, chad, bluepill, etc.." vous faites exactement comme les femmes aux cheveux bleu.
>
> Vous êtes devenu ce que vous détester vous êtes arrivez au point de même prendre des articles wokes pour vous défendre c'est pathétique quand même
Si tu veux une étude avec de grands échantillons regarde les swipe sur Tinder
Les swipes de Tinder il m'a dit
Je comprends mieux maintenant en faite votre analyse est uniquement basé sur les sites rencontres, ça explique pourquoi vous êtes autant a côté de la plaque
Ca montre ce que désire les jeunes femmes
Si ça ne te convient pas tu es libre de proposer une étude comportementale qui montre des femmes se tournant exclusivement sur des 5/10 gentils et confiants plutôt que les BG d'1m90Les "gentils" qui sont gentils pour baiser , tu parle. Bien d'eux?
![]()
C'est facilement compréhensible d'être détester pour ça de la part des femmes ...
Ils sont detestés parce qu'ils sont moches
Leur personnalité n'a aucun impact sur leur manque de succès
Les gentils par INTÉRÊT sont tous détester
Allez je me suis arrêté à avoir de l'argent ne sert à rien
Alors que tous les millionnaires 3/10 sont avec des 9/10
Le 11 janvier 2024 à 21:25:19 :
Le 11 janvier 2024 à 21:21:49 :
Le 11 janvier 2024 à 21:18:20 :
Le 11 janvier 2024 à 21:14:13 :
> Le 11 janvier 2024 à 21:00:51 _RamsesII a écrit :
>> Le 11 janvier 2024 à 20:56:29 :
> >Déjà juste le titre de l'étude j'ai explosé
:
> >
> > Les forumeurs prennent un article d'un magazine woke au sérieux je suis choqué, ensuite nous avons aucune idée du nombre d'échantillons de l'étude, faut pas croire une analyse bêtement, ils faut minimum une méta-analyse pour se faire une étude sur ça.
> >
> > Mais de toutes façon l'étude qui a été partager n'a aucun rapport
![]()
> >
> > A aucun moment l'étude parle de mocheté, pour eux c'est a cause des réseaux social donc vos blackpill a deux balles ne marche pas dans ce conteste il faudrait trouver des meuilleurs excuses pour nous faire croire vos mensage.
> >
> > Les sites de rencontre ne comptent pas et le peu d'expérience que vous avez ne vous rend pas plus crédible.
> >
> > Conclusion : Vous pourriez balancer autant de redpill que vous vouliez mais ça ne change rien, la vrai redpill c'est que les personnes normales baisent pendant que vous spammer des topics du style "redpill, chad, bluepill, etc.." vous faites exactement comme les femmes aux cheveux bleu.
> >
> > Vous êtes devenu ce que vous détester vous êtes arrivez au point de même prendre des articles wokes pour vous défendre c'est pathétique quand même
>
> Si tu veux une étude avec de grands échantillons regarde les swipe sur Tinder
Je comprends mieux maintenant en faite votre analyse est uniquement basé sur les sites rencontres, ça explique pourquoi vous êtes autant a côté de la plaque
Ca montre ce que désire les jeunes femmes
Si ça ne te convient pas tu es libre de proposer une étude comportementale qui montre des femmes se tournant exclusivement sur des 5/10 gentils et confiants plutôt que les BG d'1m90Les "gentils" qui sont gentils pour baiser , tu parle. Bien d'eux?
![]()
C'est facilement compréhensible d'être détester pour ça de la part des femmes ...
Ils sont detestés parce qu'ils sont moches
Leur personnalité n'a aucun impact sur leur manque de succèsLes gentils par INTÉRÊT sont tous détester
Peu importe, ce n'est pas la question
Le 11 janvier 2024 à 21:13:56 chaudkhey167 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 20:56:29 :
Déjà juste le titre de l'étude j'ai explosé:
(iel)
Les forumeurs prennent un article d'un magazine woke au sérieux je suis choqué, ensuite nous avons aucune idée du nombre d'échantillons de l'étude, faut pas croire une analyse bêtement, ils faut minimum une méta-analyse pour se faire une étude sur ça.
Mais de toutes façon l'étude qui a été partager n'a aucun rapport
![]()
A aucun moment l'étude parle de mocheté, pour eux c'est a cause des réseaux social donc vos blackpill a deux balles ne marche pas dans ce conteste il faudrait trouver des meuilleurs excuses pour nous faire croire vos mensage.
Les sites de rencontre ne comptent pas et le peu d'expérience que vous avez ne vous rend pas plus crédible.
Conclusion : Vous pourriez balancer autant de redpill que vous vouliez mais ça ne change rien, la vrai redpill c'est que les personnes normales baisent pendant que vous spammer des topics du style "redpill, chad, bluepill, etc.." vous faites exactement comme les femmes aux cheveux bleu.
Vous êtes devenu ce que vous détester vous êtes arrivez au point de même prendre des articles wokes pour vous défendre c'est pathétique quand même
Ton graphique ne veut rien dire je sais que c'est compliqué pour vous d'argumenter sans montré des graphiques qui vont dans votre sens.
Les relations sur les sites de rencontre ne dur pas plus de 6 mois il faut déjà prendre ça en compte, ensuite les personnes qui ont besoin de site de rencontre sont généralement des descos qui ont loupé le train du collège, ce graphique montre surtout a qu'elle point les hommes sont devenus faibles au points de faire le simp sur les sites de rencontre/réseaux social
Le deuxième graph c'est aux états unis donc aucun rapport avec la France, prendre une étude sur l'Afrique pendant que tu y es
Ton premier graphique a le tag "incel" j'imagine que tu te bases sur le forum incel.is
A^rretez de vous humilié par pitié, vous n'avez aucune connaissance des femmes votre avis ou celui de votre gourou ne nous intéresse pas.
Le 11 janvier 2024 à 21:01:47 :
La vidéo est vraie, je suis un 7 et je confirme. J'ai déjà eu quelques dates et quelques match sur tinder (je l'ai mis pendant 2 mois) et des centaines de likes. Mais pour 90% des femmes, ça s'arrêtait au match, pourtant elles étaient pas plus belles que moi. Elles parlaient avec de vrais chads. Les seules que j'ai vu en vrai étaient des 5/6 et même elles, quand j'ai vu leur insta rempli à 90% de mecs comme moi voir mieux, j'ai désinstaller l'application
Exact exact exact
L'inflation est colossale
Les 7/10 doivent se dépouiller à mort pour taper les 5-6/10 car les 8/10 sont eux-mêmes débordés par les 9/10 sur le haute du panier féminin, alors ils tapent la plupart des 7/10 voire quelques 6 quand ils sont pressés
Aujourd'hui ce sont les 9/10 qui dominent Tinder et Bumble
Preuve
https://www.youtube.com/watch?v=E6leu1tLMWY&t=577s
Le mec tape 800 likes en 24h, sur Bumble qui est légèrement moins fréquenté que Tinder
Pendant ce temps la un 8/10 fait "seulement" 110 likes en 24h sur Tinder, il en aurait fait 3x plus y a 5 ans
https://www.youtube.com/shorts/lVKpgYsFJ1E
T'ajoutes à ça que la fréquentation féminine a légèrement commencé à baisser sur Tinder, et t'arrives à cette situation completement folle
D'ailleurs sur tiktok on voit de + en + de meufs qui se plaignent de "se faire utiliser" par les mecs sur les applis, d'avoir des remis de 24h ... Forcément puisqu'elles sont toutes avec les 8-9/10
La seule Appli qui vaut le coup actuellement c'est Hinge. Même la le taux de conversion est pas ouf si t'es pas beau, riche et tchatcheur mais le normie a ses chances contrairement à Tinder et Bumble
Un truc très souvent négligé par le forum pourtant très au fait de ces sujets, c'est de se différencier de la concurrence en mettant en avant ce qu'on a d'unique (ou de peu commun), exemple :
- T'as un coté artiste ? => Faut le faire ressortir à fond sur ton profil, certaines meufs sont attirées par ce genre de mec
- T'as un look peu commun ? => Idem. Par exemple y a ce mec sur twitter qui avait un look à la Peaky Blinders et qui était un 5/10 pourtant une photo de lui a tourné et 3 meufs sur twitter se sont rendues compte qu'elles partageaient le même mec. Aussi, un pote qui m'avait parlé un gars avec ce look sur tinder, il avait peu de matches mais ses matches étaient bien plus solides que la moyenne
- T'aimes cuisiner ? => Demande a tes potes de te prendre en photo dans la cuisine avec ta meilleure spécialité, ça les meufs adorent
Etc etc
Et même 100% nofake, j'ai un ami 1m70, un peu gros mais ultra bien soigné bien habillé beau costumes etc et fan de voyages. Il a mis ces 2 choses en avant sur son profil, il a réussi à choper 2 noires sur Hinge et pas des grosses. C'est sa dégaine de président Africain + son lifestyle (certes pr le coup faut de la tune) qui les attire. Mais en dehors des noires il ne matche quasiment rien, et zéro blanche
D'ailleurs le mec de la chaine youtube du 1er message du topic a fait une vidéo la-dessus
https://www.youtube.com/watch?v=q-De9a9oOJM&t=684s
Le 11 janvier 2024 à 21:31:04 :
Le 11 janvier 2024 à 20:56:29 :
Déjà juste le titre de l'étude j'ai explosé:
(iel)
Les forumeurs prennent un article d'un magazine woke au sérieux je suis choqué, ensuite nous avons aucune idée du nombre d'échantillons de l'étude, faut pas croire une analyse bêtement, ils faut minimum une méta-analyse pour se faire une étude sur ça.
Mais de toutes façon l'étude qui a été partager n'a aucun rapport
![]()
A aucun moment l'étude parle de mocheté, pour eux c'est a cause des réseaux social donc vos blackpill a deux balles ne marche pas dans ce conteste il faudrait trouver des meuilleurs excuses pour nous faire croire vos mensage.
Les sites de rencontre ne comptent pas et le peu d'expérience que vous avez ne vous rend pas plus crédible.
Conclusion : Vous pourriez balancer autant de redpill que vous vouliez mais ça ne change rien, la vrai redpill c'est que les personnes normales baisent pendant que vous spammer des topics du style "redpill, chad, bluepill, etc.." vous faites exactement comme les femmes aux cheveux bleu.
Vous êtes devenu ce que vous détester vous êtes arrivez au point de même prendre des articles wokes pour vous défendre c'est pathétique quand même
Ton graphique ne veut rien dire je sais que c'est compliqué pour vous d'argumenter sans montré des graphiques qui vont dans votre sens.
Les relations sur les sites de rencontre ne dur pas plus de 6 mois il faut déjà prendre ça en compte, ensuite les personnes qui ont besoin de site de rencontre sont généralement des descos qui ont loupé le train du collège, ce graphique montre surtout a qu'elle point les hommes sont devenus faibles au points de faire le simp sur les sites de rencontre/réseaux social
Le deuxième graph c'est aux états unis donc aucun rapport avec la France, prendre une étude sur l'Afrique pendant que tu y esTon premier graphique a le tag "incel" j'imagine que tu te bases sur le forum incel.is
A^rretez de vous humilié par pitié, vous n'avez aucune connaissance des femmes votre avis ou celui de votre gourou ne nous intéresse pas.
tout ce temps pour nous pondre ce texte de mauvaise foi
cherche pas tu dis de la merde et je viens de te le prouver
+ encore une fois "INCEL INCEL INCEL" et alors la source est faible osef que les incels la reprennent c'est du procès d'intention et de la culpabilité par association
+ soit pas de mauvaise foi usa=france (avant 5 ans de retard je te l'accorde)
en fait tu fait ce qui m’énerve c'est à dire chercher la petite bête pour avoir le dernier mot et pas te faire humilier mais c'est mort khey
Le 11 janvier 2024 à 21:11:38 :
Le 11 janvier 2024 à 21:07:56 Kenshin-42 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 21:05:45 :
topic que j'ai fait en avril 2022 qui attire les gens en janvier 2024![]()
Ahí cette remontada
Ca explique pourquoi la vidéo est si vieille 🤣
bon après les critères sont toujours d'actualité, la sélection féminine est hors de contrôle
![]()
Tu as vu celle où il explique qu'il s'est fait dégager de l'université juste pour un simple micro trottoir ?
Le 11 janvier 2024 à 21:35:40 :
:
>
> Les forumeurs prennent un article d'un magazine woke au sérieux je suis choqué, ensuite nous avons aucune idée du nombre d'échantillons de l'étude, faut pas croire une analyse bêtement, ils faut minimum une méta-analyse pour se faire une étude sur ça.
>
![]()
>
> A aucun moment l'étude parle de mocheté, pour eux c'est a cause des réseaux social donc vos blackpill a deux balles ne marche pas dans ce conteste il faudrait trouver des meuilleurs excuses pour nous faire croire vos mensage.
>
> Les sites de rencontre ne comptent pas et le peu d'expérience que vous avez ne vous rend pas plus crédible.
>
> Conclusion : Vous pourriez balancer autant de redpill que vous vouliez mais ça ne change rien, la vrai redpill c'est que les personnes normales baisent pendant que vous spammer des topics du style "redpill, chad, bluepill, etc.." vous faites exactement comme les femmes aux cheveux bleu.
>
> Vous êtes devenu ce que vous détester vous êtes arrivez au point de même prendre des articles wokes pour vous défendre c'est pathétique quand même
Le deuxième graph c'est aux états unis donc aucun rapport avec la France, prendre une étude sur l'Afrique pendant que tu y esTon premier graphique a le tag "incel" j'imagine que tu te bases sur le forum incel.is
![]()
![]()
+ encore une fois "INCEL INCEL INCEL" et alors la source est faible osef que les incels la reprennent c'est du procès d'intention et de la culpabilité par association
![]()
![]()
en fait tu fait ce qui m’énerve c'est à dire chercher la petite bête pour avoir le dernier mot et pas te faire humilier mais c'est mort khey
![]()
+1000000000, son niveau de mauvaise foi est colossal
C'est tellement colossal que je me demande si c'est pas du troll
Le 11 janvier 2024 à 21:35:40 chaudkhey167 a écrit :
:
>
>
![]()
>
>
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre problème c'est que c'est toujours de la faute des autres mais vous vous êtes parfait a croire, la réalité c'est que vous êtes pires que les féministes.
Vous bouclé sur JVC vous n'avez aucune vie sociale donc tu n'es clairement pas en mesure de donner des conseils, alors oui tu peux t'amuser a me contredire et m'afficher des études qui vont dans ton sens pour te rassuré mais ça ne change rien au fait que tu as tord
Ta pucelerie te donne tord + vue comment tu boucles pas étonnant :
Post avant ad hominem je mets juste en évidence pourquoi t'es puceau
Maintenant libre a toi de croire aux études wokes
Le 11 janvier 2024 à 21:45:04 ElGatoConBotas a écrit :
Tinder n'a fait que mettre en avant l'hypergamie des femmes qui était déjà présente dans notre société
Chaud les femmes qui préfèrent pas un bon puceau, dommage qu'elles préfèrent les mecs avec une vie sociable je comprend pas pourquoi elles aiment pas les mecs qui se fap 10x par semaines
Le 11 janvier 2024 à 19:40:36 :
Le 11 janvier 2024 à 19:38:04 :
Je l'ai compris dès le lycée tout ça.t'avais quel âge ?
je suis un 98 et c'était chelou d'utiliser des apps, c'est venu à partir de 2016 l'explosion du online dating
Vrai. 93 ici
ChaudKhey j'ai été pendant longtemps incel moi même c'est pour ça que je donne des conseils je me sens légitime d'en parler parce que j'ai été dans le côté puceau frustré et maintenant je baise, j'ai moi même regarder ce genre de continu il y a quelques années quand j'étais influencable
Comme la dit mon vdd la vrai redpill c'est de garder sa copine, sur ce a demain
Je reviendrais demain soir sur le topic
Le 11 janvier 2024 à 22:03:10 :
ChaudKhey j'ai été pendant longtemps incel moi même c'est pour ça que je donne des conseils je me sens légitime d'en parler parce que j'ai été dans le côté puceau frustré et maintenant je baise, j'ai moi même regarder ce genre de continu il y a quelques années quand j'étais influencableComme la dit mon vdd la vrai redpill c'est de garder sa copine, sur ce a demain
Je reviendrais demain soir sur le topic
T'a jamais su garder une meuf comme la plupart des mecs lambda, la ramène pas
Le 11 janvier 2024 à 19:15:11 :
Oui mais ça reste faisable pour 60% des hommes en bossant sur eux à fondAlors que faire partie du top 5% c’est peut être accessible à 10% des hommes, même avec du travail
Et les stars étaient moins belles ou beaux mais pas moches
Je te conseille de regarder la vidéo du sub5 theorie, c'est très intéressant
Oui t'es pas obligé de faire partie du top 10% pour avoir une copine, par contre JAMAIS tu ne sera un fantasme de jeune fille
L'attention venant du sexe féminin, le désir d'une femme et l'attraction sexuelle sont des choses réservé qu'aux 10% des hommes, pas aux lambdas
JvArchive compagnon