Topic de NoBanOuLymphome :

écouter un bobo écolo se réjouir que le prix du pétrole augmente

" De toute façon il est impensable de s'imaginer dans 5 ans avec du 2e le litre, la planète est en train de mourir et dans un tel contexte, on ne peut pas s'imaginer que celui-ci sois aussi accessible, il faut à tout prix qu'on repense nos moyens de locomotion qui a monter les prix à 10 voir 15e du litre, il est impensable qu'encore aujourd'hui, on puisse faire un paris-nice pour moins de 100e, c'est du délire"

je viens d'entendre ca à ma radio sur bfm buisness j'etais fou de rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il vous font pas peter un cable ces gens ?

ils ont vecu à paris toute leur vie, on jamais manqué de rien et pensent que le reste du monde peut vivre comme eux en claquant des doigt, juste en faisant "un peutit effort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

S'il vivait dans une bicoque avec 10 poules, deux chèvres, une vache, en cultivant ses légumes et en renonçant à tout confort moderne il pourrait effectivement dire ça.

S'il dit ça en mode "lol le tout électrique va tout régler" ( avec son smartphone à 800#) il n'a rien compris

Le 25 avril 2022 à 02:47:41 :
S'il vivait dans une bicoque avec 10 poules, deux chèvres, une vache, en cultivant ses légumes et en renonçant à tout confort moderne il pourrait effectivement dire ça.

S'il dit ça en mode "lol le tout électrique va tout régler" ( avec son smartphone à 800#) il n'a rien compris

il me semble que le type était membre du parti Europe écologie mais je me rappelle plus bien ...

Le 25 avril 2022 à 02:49:42 :

il me semble que le type était membre du parti Europe écologie mais je me rappelle plus bien ...

Ah ouais les gars qui vantent la croissance verte infinie :rire2:

Il a l'argent pour acheter bio vivre le dream sinon il serait pas écolo, j'attends plus rien des gens et la stupidité ambiante me blase, du coup j'évite de trop y penser sinon il y a de quoi péter plusieurs câbles par jour

Le 25 avril 2022 à 02:50:54 :

Il a l'argent pour acheter bio vivre le dream sinon il serait pas écolo, j'attends plus rien des gens et la stupidité ambiante me blase, du coup j'évite de trop y penser sinon il y a de quoi péter plusieurs câbles par jour

Je suis un peu sur ta ligne malheureusement.

Données du topic

Auteur
NoBanOuLymphome
Date de création
25 avril 2022 à 02:43:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !