Le 22 avril 2022 à 15:55:02 :
embrouille de cas sociaux
Le 23 avril 2022 à 02:15:02 :
Le 22 avril 2022 à 15:55:02 :
embrouille de cas sociaux
Mec tu comprends rien à la vie.
C'est soit tu t'intéresses à un truc, soit tu t'y intéresses pas.
Dans l'animé Gintama, ca dit un truc intéressant qui dit grosso modo : "je protègerais tout ce qui est à distance de mon sabre"
sinon idriss a raison l'harcèlement et l'aspect sectaire existe chez ces clowns zététiciens
ça serait bien une petite pazification de ces gens là qui pensent detenir la vérité ultime, car ils ont grandi avec e=m6 et car ils lisent quelques articles wiki
Le 22 avril 2022 à 15:42:49 :
Mon dieu mais que c'est nul
Dire que les gens perdent du temps de vie en regardant ce genre de drame youtube ça fait pitié...
Le qi des gens.
Idriss Aberkane est un anti covidiste mondialiste anti NWO.
Il s'embrouille avec des types.
Ces types sont donc des connards, c'est la seule chose que j'ai besoin de savoir. Fuck les chouffins Reddit provax spé debunk
Osef complet des randoms avec qui Idriss s'embrouille
Idriss fait partie de la team des couilles fertiles novax Anti-NWO divizionniste
Soutien inconditionnel à Idriss
Le 23 avril 2022 à 02:26:02 :
Idriss Aberkane est un anti covidiste mondialiste anti NWO.Il s'embrouille avec des types.
Ces types sont donc des connards, c'est la seule chose que j'ai besoin de savoir. Fuck les chouffins Reddit spé debunk
d'un côté on a les sjw de l'autre les youtubeurs zététiciens qui se font du fric sur son dos
surtout que chez ces gens là t'en trouve pleins qui vont te dire olol la fixette des fachos sur les étrangers et la religion c'est malsain
mais eux font exactement la même avec les complotistes ou idriss c'est quand même cocasse
y'a les bonnes et mauvaises fixettes, comme le bon et mauvais chasseur
JvArchive compagnon