Le 22 avril 2022 à 06:18:07 samusArrete5 a écrit :
Quand je regarde ce topic, je me dis que la France mérite vraiment macron..![]()
La France, pays de troll et de boomer déconnecté des réalités![]()
Je suis bien content de m'être expat
Par contre je t'ai posé deux questions et tu réponds pas
Tu me fais quoi là ?
+ bien d'associer ce TOPIC à la France ?
Le 22 avril 2022 à 06:18:37 :
Le 22 avril 2022 à 06:18:07 samusArrete5 a écrit :
Quand je regarde ce topic, je me dis que la France mérite vraiment macron..![]()
La France, pays de troll et de boomer déconnecté des réalités![]()
Je suis bien content de m'être expatPar contre je t'ai posé deux questions et tu réponds pas
![]()
Tu me fais quoi là ?![]()
Je suis même pas sur qu'il comprenne ce qu'il dit, il tient des propos incohérents sans réel rapport entre eux ou avec ce qu'on lui dit... Soit c'est un bot soit il a 2gr dans le sang.
Et quand t’entends les LFI croire qu’ils vont faire quelque chose aux législatives alors que :
- Les jeunes votent encore moins aux législatives
- Les types de banlieue encore moins
- Leurs voies sont concentrées au même endroit donc peu de chance d’obtenir un nombre conséquent de députés
Et les bots soumis qui pensent que Melenchon peut devenir 1er ministre
Sélection naturelle pour ces idiots utiles
Le 22 avril 2022 à 06:23:45 :
Et quand t’entends les LFI croire qu’ils vont faire quelque chose aux législatives alors que :
- Les jeunes votent encore moins aux législatives
- Les types de banlieue encore moins
- Leurs voies sont concentrées au même endroit donc peu de chance d’obtenir un nombre conséquent de députésEt les bots soumis qui pensent que Melenchon peut devenir 1er ministre
Sélection naturelle pour ces idiots utiles
Mélenchon 1er ministre c'est une manière de garder tout le monde au taquet et d'éviter que les gens se démobilisent trop, personne n'y crois.
Par contre y'a moyen de faire vraiment quelque chose oui en ayant entre 35 et 50 députés.
Pour rappel selon le forum Mélenchon allait faire 6% aux présidentielles. Vous êtes toujours défaitistes.
JvArchive compagnon