Je me suis marié hier, on était 8 avec juste les témoins
On fera une autre cérémonie avec toutes les familles les proches amis etc quand on aura un bon budget
Quand t’es devant le mairie ou l’adjoint bordel ce stress, ta l’impression de retourner à l’école ou tu dois bien écouter le prof
Le 17 avril 2022 Ă 19:32:43 :
Je me suis marié hier, on était 8 avec juste les témoins
![]()
On fera une autre cérémonie avec toutes les familles les proches amis etc quand on aura un bon budget
![]()
Quand t’es devant le mairie ou l’adjoint bordel ce stress, ta l’impression de retourner à l’école ou tu dois bien écouter le prof
![]()
Devant 8 personnes tu étais déjà en full stress?
Imagine devant 50-100 personnes
Le 17 avril 2022 Ă 19:34:26 :
Je confirme. Très stressant. Au final tu profites pas tant que ça du coup.
C'est du vécu pour toi ? Combien d'invités au total ? Raconte des anecdotes
Le marriage.
Une pensée pour la pension alimentaire, la garde alternée, et la moitiée des biens qui partiront en fumée quand on découvre qu'on est cuck.
Le 17 avril 2022 Ă 19:34:50 :
Le marriage.Une pensée pour la pension alimentaire, la garde alternée, et la moitiée des biens qui partiront en fumée quand on découvre qu'on est cuck.
En vrai il doit pas y avoir tant que ça de divorces en campagne, le problème c'est les couples de cadres parisiens qui ruinent toutes les statistiques et se marient 4 fois
Mariage catholique pour ma part également en fin d’année
80-90 personnes seront présentes
Après je suis pas vraiment introverti mais bon ça va faire du monde
Le 17 avril 2022 Ă 19:35:58 :
Quand j'étais petit, ça me stressais aussi à fond de devoir me marier et de devoir danser devant tout le monde
Mais heureusement pour moi ça n'arrivera pas que je resterai mage noir à vie
Quel âge ? Tu as probablement moins de 22 ans
Le 17 avril 2022 Ă 19:36:41 :
Mariage catholique pour ma part également en fin d’année80-90 personnes seront présentes
Après je suis pas vraiment introverti mais bon ça va faire du monde
Si mĂŞme les extravertis comme toi sont en full stress, alors bon...
De 0 Ă 10 quel est ton niveau de stress lorsque tu y penses ?
Le marriage.Une pensée pour la pension alimentaire, la garde alternée, et la moitiée des biens qui partiront en fumée quand on découvre qu'on est cuck.
putain dépenser une fortune pour une journée où tout le monde fait semblant d'être heureux, le lendemain retour au train-train quotidien
Le 17 avril 2022 Ă 19:39:02 :
putain dépenser une fortune pour une journée où tout le monde fait semblant d'être heureux, le lendemain retour au train-train quotidien
C'est pour faire plaisir à la petite copine et à la famille en général
JvArchive compagnon