Le 24 avril 2022 à 01:15:11 :
Le 24 avril 2022 à 01:10:41 :
Lui envoyer des snapsEt pas mal d'heures de sommeil gâchées inutilement aussi.
Heures gâchées comme ici
Ici j'apprends des choses et je contacte avec des fous comme moi, c'est pas du temps perdu.
Le 24 avril 2022 à 01:18:42 :
Me mettre à quatre pattes pour que mon dos lui serve à faire ses lacets
Dans quelles circonstances ?
Le 24 avril 2022 à 01:17:49 :
Le 24 avril 2022 à 01:15:11 :
Le 24 avril 2022 à 01:10:41 :
Lui envoyer des snapsEt pas mal d'heures de sommeil gâchées inutilement aussi.
Heures gâchées comme ici
Ici j'apprends des choses et je contacte avec des fous comme moi, c'est pas du temps perdu.
En effet, tu as raison
Me ranger de son côté pour qu'elle arrête de me casser les couilles
Un classique
Le 24 avril 2022 à 01:23:48 :
Poème aussi au lycée ahi très gros malaise surtout que ça faisait mm pas une semaine que j'étais avec la meuf je me suis fais larguer si rapidement après que je me demande si ça avait pas un lien de causalité direct
Poème à l'oral ou écrit ?
Lettre + petit chèque pour ses 20 ans.
4 ans plus tard, supprimé de partout + bloqué sur Instagram.
J'aurai mieux fait de couper les ponts a la sortie du lycée et de m'offir un jeu ou une-deux séances de billard avec le fric. Quoi qu'il en soit, plus jamais ce genre de conneries.
Une meuf que j'ai rencontré sur Tinder avant de partir en voyage dans son pays
Je lui ai payé un billet d'avion aller retour (150€) pour qu'elle vienne avec moi dans un bel endroit du pays avec plage paradisiaque etc
Alors que je l'avais même pas rencontré irl encore mais on avait facetime pas mal de fois
Au passage elle voulait se le payer elle même le billet mais je lui ai proposé car c'est une jeune comme moi sauf que dans son pays c'est la hess, limite elle aurait all in juste pour venir avec moi quoi ça m'a fait de la peine surtout qu'elle cumule un taff + études
Enfin bref, simp ou pas les gars?
Poème à l'oral ou écrit ?
C'est ça le pire je suis venu la voir à la pause et j'ai dis un truc genre "j'ai écris la dessus ce que j'arrive pas à te dire verbalement" et j'ai fui vers mes potes après lui avoir confié le bout de papier rien que l'écrire comme ça me donne des frissons de malaise
JvArchive compagnon