Topic de Chicquera :

Pour les législatives

Supprimé

Le 16 avril 2022 à 20:37:50 :

Le 16 avril 2022 à 20:36:10 CharlotteGrace- a écrit :
Je voterai tjrs par conviction. Désolée de pas être une suiveuse

d'accord mais en cas de second tours RN-LREM, LFI-LREM ou LREM vs LR tu ferrais quoi ? :)

rn-lrem : je vote rn
lfi-lrem : c'est le même programme, je vote pas
lrem-lr : pareil

De toute manière ces cas de figures seront rares. Dans la plupart des circonscirptions, il y aura des triangulaires. RN-LFI-LREM
LREM en gagnera certaines naturellement, et partout ou RN sera en tête, LFI se retirera et votera LREM.

Finalement, comme aux présidentielles 2017, aux législatives 2017 et à la présidentielle 2022, Macron se fera offrir les pleins pouvoirs par LFI, qui se réjouira d'avoir pu caser 20 députés sur 577 et de faire leur simulacre d'opposition pendnant 5 ans de plus.

Le 16 avril 2022 à 20:42:24 PoufPouetPouf a écrit :

Le 16 avril 2022 à 20:37:50 :

Le 16 avril 2022 à 20:36:10 CharlotteGrace- a écrit :
Je voterai tjrs par conviction. Désolée de pas être une suiveuse

d'accord mais en cas de second tours RN-LREM, LFI-LREM ou LREM vs LR tu ferrais quoi ? :)

rn-lrem : je vote rn
lfi-lrem : c'est le même programme, je vote pas
lrem-lr : pareil

De toute manière ces cas de figures seront rares. Dans la plupart des circonscirptions, il y aura des triangulaires. RN-LFI-LREM
LREM en gagnera certaines naturellement, et partout ou RN sera en tête, LFI se retirera et votera LREM.

Finalement, comme aux présidentielles 2017, aux législatives 2017 et à la présidentielle 2022, Macron se fera offrir les pleins pouvoirs par LFI, qui se réjouira d'avoir pu caser 20 députés sur 577 et de faire leur simulacre d'opposition pendnant 5 ans de plus.

je suis d'accord

Données du topic

Auteur
Chicquera
Date de création
16 avril 2022 à 19:15:06
Date de suppression
16 avril 2022 à 21:15:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !