La mentalité de l’OP.
Je comprends mieux pourquoi a 35 ans tu es toujours ici.
Le 23 avril 2022 à 23:54:02 :
Sachant que je suis trop vieux pour intéresser les jolies filles (~25 ans) même si j'ai parfois quelques aventures mais on sent le décalage de mentalité.... et que les nanas de mon âge qui restent sont claquées et n'ont rien à offrir (même pas leur "jeunesse") ?
go moine
Le 24 avril 2022 à 00:06:20 :
Continue à baiser
En ce moment c'est le néant
Le 24 avril 2022 à 00:07:10 :
pourquoi penses tu que t'es trop vieux ? c'est dans la tête continue à persévérer
Je le vois sur les app. Avant j'avais aucun mal à décrocher des dates avec des étudiantes, maintenant ça devient compliqué.
Même si IRL le feeling est bon, sur le papier il y a une barrière liée à l'âge.
Et aussi on n'est pas au même stade dans la vie. J'ai pas mal d'xp pro et suis pas mal désabusé du milieu pro (je suis freelance depuis ) quand les étudiantes ou JD sont toutes contentes de se faire exploiter par une grosse boite pour le nom sur le cv
Le 24 avril 2022 à 00:09:03 :
Avoir 35 ans et trainer sur un forum de jeux vidéos avec des gens de 10-15 ans de moins que soi, c'est un peu chaud.
il y a plein de trentenaire dans ce forum la génération 90 était là bien avant toi, depuis la génération counter strike ils sont toujours là et n'a pas oublié ce forum, c'est devenu une habitude;
Le 24 avril 2022 à 00:09:03 :
Avoir 35 ans et trainer sur un forum de jeux vidéos avec des gens de 10-15 ans de moins que soi, c'est un peu chaud.
Y'a beaucoup de +30 ici, j'en ai rencontré plusieurs en IRL
Le 24 avril 2022 à 00:10:20 :
35 t'es finito a part si tnes bg de fou ou riche
Je suis aisé et pas archi moche non plus, juste lambda.
J'ai fréquenté plusieurs fois des filles de 10 ans de moins.
Mais généralement je fais entre 5 et 3 ans de moins.
Le 24 avril 2022 à 00:09:37 :
Le 24 avril 2022 à 00:06:20 :
Continue à baiserEn ce moment c'est le néant
Le 24 avril 2022 à 00:07:10 :
pourquoi penses tu que t'es trop vieux ? c'est dans la tête continue à persévérerJe le vois sur les app. Avant j'avais aucun mal à décrocher des dates avec des étudiantes, maintenant ça devient compliqué.
Même si IRL le feeling est bon, sur le papier il y a une barrière liée à l'âge.Et aussi on n'est pas au même stade dans la vie. J'ai pas mal d'xp pro et suis pas mal désabusé du milieu pro (je suis freelance depuis
) quand les étudiantes ou JD sont toutes contentes de se faire exploiter par une grosse boite pour le nom sur le cv
il faudrait renouer avec les boites en info et chopper des stagiaires
JvArchive compagnon