Les 7% que zemmour a fait c'est un réel vote de conviction, c'est 7% minimum qu'il a de façon définitif
Marion Maréchal vient d'adhérer au mouvement et de devenir la vice présidente du mouvement :
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1516373474469634050
l'objectif est clair, TUER LE PARTI LR
qu'il ne se relève plus jamais
c'est QUE LE DEBUT, le parti reconquête va s'inscrire de manière définitive sans la vie politique Française
à chaque élection, que se soit européenne, régionale ou municipale on va entendre parler d'eux, ils vont aller sur les plateaux etc ...
Le 20 avril 2022 à 02:39:35 :
On sait tous que tu n'as pas voté Zemmour donc pourquoi tu prétends être un vrai militant ?
j'ai fait barrage à mélenchon dès le premier tour et HEUREUSEMENT.
Le 20 avril 2022 à 02:40:35 :
maintenant à chaque élection nationale qui vont suivre ( européenne, régionale etc ... ) je vais voter RECONQUETE
Trop tard tu fais pas partie de la bande du coup
Le 20 avril 2022 à 02:41:09 :
Le 20 avril 2022 à 02:40:35 :
maintenant à chaque élection nationale qui vont suivre ( européenne, régionale etc ... ) je vais voter RECONQUETETrop tard tu fais pas partie de la bande du coup
dégage le PYJ
comme je le dis depuis le début :
RECONQUETE = NOUVELLE DROITE TRADITIONNELLE
c'est terminé les LR, les christian jacob, les pecresse etc ....
Le 20 avril 2022 à 02:42:13 :
Surtout que 7% pour un mec, qui ne vient pas de la politique, qui a construit un parti à partir de rien, qui a fait une campagne en 3 mois, qui est couvert de scandale médiatique, c’est énorme
il a surtout fait un score + gros que la droite traditionnelle , ce qui est EXCELLENT
malgré ses 7 % il reste le 4 ème homme de cette présidentielle
zemmour a un parti de 130.000 adhérant à jour de cotisation, ce qui fait des millions de financement
il a des bonnes personnalités autour de lui, il fera pas - de 5% à toutes les prochaines élections
il aura probablement quelques députés européens , plusieurs dizaines de conseillers régionaux
Surtout que 7% pour un mec, qui ne vient pas de la politique, qui a construit un parti à partir de rien, qui a fait une campagne en 3 mois, qui est couvert de scandale médiatique, c’est énorme
C'est justement parce qu'il a été surmédiatisé et invité de partout qu'il a fait 7%
S'il avait fait plus que ça, le second tour aurait été Macron Mélenchon, Zemmour n'est qu'un pion pour la destruction de la droite, "l'union des droites" c'est dans une seule main, à QUI appartient cette main ? Je vous laisse deviner les PNJ zemmourolatre
Le 20 avril 2022 à 02:46:12 :
Surtout que 7% pour un mec, qui ne vient pas de la politique, qui a construit un parti à partir de rien, qui a fait une campagne en 3 mois, qui est couvert de scandale médiatique, c’est énormeC'est justement parce qu'il a été surmédiatisé et invité de partout qu'il a fait 7%
S'il avait fait plus que ça, le second tour aurait été Macron Mélenchon, Zemmour n'est qu'un pion pour la destruction de la droite, "l'union des droites" c'est dans une seule main, à QUI appartient cette main ? Je vous laisse deviner les PNJ zemmourolatre
pas du tout
si les instituts de sondage avaient mi zemmour à 24% 4 jours avant l'élection et Marine Le Pen à 8% c'est ZEMMOUR qui aurait été au second tour
on a tous fait un vote utile en fonction des sondages pour empêcher mélenchon d'accéder au second tour
Le 20 avril 2022 à 02:47:33 :
Surtout que 7% pour un mec, qui ne vient pas de la politique, qui a construit un parti à partir de rien, qui a fait une campagne en 3 mois, qui est couvert de scandale médiatique, c’est énormeC'est justement parce qu'il a été surmédiatisé et invité de partout qu'il a fait 7%
pas du tout
si les instituts de sondage avaient mi zemmour à 24% 4 jours avant l'élection et Marine Le Pen à 8% c'est ZEMMOUR qui aurait été au second tour
on a tous fait un vote utile en fonction des sondages pour empêcher mélenchon d'accéder au second tour
Non Zemmour n'aurait jamais fais + de 10%, il ne représente en rien la classe populaire et n'a pas son soutient, y'a pas eu de mouvement de vote utile ça c'est que dans l'imaginaire, si les gens auraient voulu voir Zemmour à la présidentielle alors il aurait été à la place de MLP ce qui n'est pas le cas, personne ne veut avoir un président qui fantasme et se masturbe sur une guerre civile, comme l'a dit H2L avec une heure d'argumentation face à Joly, Zemmour est un anti France qui déteste les français
Wow un mec qui à TOUT compris (no sarcasme).
Le 20 avril 2022 à 02:47:33 :
pas du tout
Ouais mais même dans ce cas il se serait pris un méga barrage de la mort (ce qu'il sait très bien lui même).
JvArchive compagnon