Je vais être très bref mes clés :
Contexte :
Donc, on parle beaucoup avec cette fille, et elle me dit aujourd'hui qu'elle s'est énormément prise la tête avec sa M E U F aujourd'hui encore, et que son couple part en vrille. Vers 19h elle me dit que je suis l'élément déclencheur.
SAUF QU'IL Y A UN ENORME SOUCIS. Il y a quelques minutes elle m'envoie une série de messages pour me dire qu'elle tombe plus ou moins amoureuse :
Elle me dit que je suis un déclic dans sa vie, et que si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre plus tard. Elle à pris la journée pour en parler à ses potes et à SA MERE !!
Mais moi les clés, je panique ! Je suis en PLS, j'ai du mal à respirer ! Je voulais un truc léger, j'était juste excité à l'idée de me taper la petite rouquine de mon TD. Je sais pas quoi faire, ni quoi répondre !
J'en ai des douleurs à la poitrine bordel !!
Le 23 avril 2022 à 00:41:20 :
Précision, c'est une demi-pucelle, elle n'a eu que 2 partenaires d'en sa vie![]()
De mon coté j'en suis à une trentaine, je lui ai dis ouvertement !
![]()
En vrai kheyax si tu penses que c'est une nana fiable et que t'apprécie, tu peux tenter un vrai truc bien hein, elle a l'air un peu trop investie mais bon
Le 23 avril 2022 à 00:40:50 :
Ayaaao cette taré qui annonce un coming out à ses proches après un verre![]()
Moi j'aurai annoncé clairement d'y aller doucement ou alors fin de l'histoire![]()
Le 23 avril 2022 à 00:42:38 :
Précision, c'est une demi-pucelle, elle n'a eu que 2 partenaires d'en sa vie![]()
![]()
En vrai kheyax si tu penses que c'est une nana fiable et que t'apprécie, tu peux tenter un vrai truc bien hein, elle a l'air un peu trop investie mais bon
![]()
Son coming out ? Je suis un homme hétéro et c'est une femme bi mon crayon !
J'ai peur ! Je veux pas manipuler une fille amoureuse ! Elle me fait peur, elle est trop attachée trop vite, ca va la détruire ! Je suis un décadent ! Mais c'est justement ca le problème, je veux ajouter une rousse rencontrée en TD à mon pokédex
Le 23 avril 2022 à 00:42:38 :
![]()
![]()
En vrai comment elle peut être fiable ? Elle va briser son couple pour moi
Elle à accepté un date avec moi alors qu'elle était en couple depuis 4 ans !!
Le 23 avril 2022 à 00:46:39 :
Qui te dit qu'elle ne rencontrera pas d'autres "éléments déclencheurs" quand tu seras en couple avec elle ?
Fais gaffe quand même
Justement, ca j'en suis bien conscient. D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai stop la monogamie
Mais je veux pas être en couple avec, je sais pas comment calmer le jeu sans la faire fuir ou lui briser le cœur. La pauvre, elle vient de me déclarer sa flamme là !
JvArchive compagnon